SKYLER
C'était une erreur... une terrible erreur. J'ai laissé mes pulsions me dominer , et maintenant je m'en veux terriblement.
Allongée sur mon lit, les jambes relevées, je fixe une tache au plafond. L'esprit totalement engourdi par la culpabilité qui me ronge.
Je ne suis pas ce genre de fille, je ne suis pas du genre à sortir avec un garçon et à en aller un autre.Du moins, j'essaye de me convaincre que je ne suis pas ce genre de fille, mais tout ça n'est qu'un gros mensonge.
Je suis cette fille, je suis cette fille qui cherche à combler un manque, une absence mais qui n'y arrive pas.
Et lorsque je l'ai vu à la patinoire, je n'ai pas pu lui résister.
Depuis cet instant, j'évite Duncan le plus possible mais après cinq jours où le joue au chat et à la souris, n'a été de mise, je vais devoir l'affronter tôt ou tard.Mon portable se met à vivre, affichant le nom d'Hunter.
« Rapplique mon ange, j'ai ton vin préféré ».Son message est agrémenté d'une photo de vin ma bouteille préférée et il m'en faut peu pourquoi répondre avec enthousiasme que j'arrive. J'enfile un jogging et un sweet avant de prendre la direction de l'appartement.
Les codes n'ont pas changé et je rentre comme si j'étais encore chez moi. Même à l'étage, je frappe à peine avant de m'engouffrer dans les lieux.- Chaton je suis là, tu sais vraiment comment me parler mais, je te préviens, je suis dégueulasse.
- Hum, j'aime ce qui est sale, rétorque-t-il en apparaissant.
Il vient me saluer en me serrant dans ses bras avant de me conduire au salon. À peine installés, il me sert un verre, avant de me le tendre.
-Toi, tu veux parler, déclaré-je en trinquant avec lui, ce qui le fait rire.
-Je sais comment te délier la langue, plaisante-t-il en le fixant.
Il me lance un de ces regards qui veut dire je suis au courant et là, je laisse tomber ma tête sur le dossier du canapé.
-Il te l'a dit, clamé-je en pestant.
-Il n'en a pas eu besoin. Il est allé fumer, tu as disparu et vous êtes revenu au même moment, en affichant un air satisfait sur le visage, en particulier lui.
-J'ai commis une erreur, soupiré-je en baissant la tête, n'étant absolument pas fier de moi.
-Et pourquoi ? Vous avez eu cette fameuse discussion avec Duncan, celle où vous décidez de ne fréquentez personne d'autre ? dit-il en grimaçant.
Hunter n'est pas du genre à se poser et c'est bien dommage. Derrière son comportement de gosse de riche, de mec qui refuse l'amour, il y a un cœur en or.
Je réponds négativement par un signe de tête et il se contente de le dire qu'il n'y a pas de problème alors. Mais il me fait comprendre que cette situation ne peut pas durer, et qu'il va falloir faire un choix.
Je lui explique que je ne veux pas être un obstacle entre eux et il se contente de rétorquer que le seul obstacle est la peur et que si lui ne s'oppose pas à ce que l'on puisse avoir une relation, il reste persuadé qu'avec une bonne discussion Dante fera pareil.On refait le monde ensemble lorsque soudainement, Dante arrive avec mon petit ami. Du moins si je puis dire. Duncan s'avance vers moi, s'approchant en affichant un large sourire.
- Salut ma beauté, prononce-t-il avant de déposer sur mes lèvres.
- Salut, me contenté-je de répondre. Ça a été l'entraînement ?
- Ouai si on veut, réplique Dante en venant me saluer. Vous vous sifflez une bouteille, vraiment, en quel honneur ?
Je me contente de sourire en haussant les épaules. Dante roule des yeux en allant chercher des bières. Duncan s'absente quelques minutes aux toilettes.
VOUS LISEZ
Chaotic Mind : 1.Skyler
General FictionVous savez la galère que c'est de trouver un appartement à New York ? Je veux dire un appartement clean, pas insalubre avec un loyer descend ? Une catastrophe. Encore étudiante ce n'est pas avec mon maigre salaire que je peux me trouver quelque cho...