Chapitre 28

962 82 3
                                    

SKYLER

Trois jours se sont écoulés depuis que nous nous sommes coupés du monde. Nous avons passé presque tout notre temps enfermé dans la chambre à parler, rire, faire l'amour, ou encore dans un silence paisible. Il n'y a jamais eu de moment pesant, de silence gênant. Tout semblait d'un naturel impressionnant, comme si nous avions toujours été ainsi.

- On devrait peut-être descendre retrouver les autres, murmuré-je entre deux baisers.

Aemond grogne en signe de réprobation, sa prise se resserrant autour de moi comme s'il avait peur que je m'échappe. En réponse, j'entoure sa nuque de mes bras et le fais basculer sur le côté afin de me placer au-dessus de lui.

- Je n'avais pas prévu de quitter cette chambre avant dimanche, nous avons beaucoup trop de temps à rattraper, avoué-je en me redressant.

Il grimace en se laissant tomber, plaçant derrière sa nuque ses mains tout en me regardant longuement. Sa respiration est calme, paisible, tout comme son état général. Il a quelque chose de différent que je ne saurais expliquer mais de très agréable. Alors que je m'habille, il reste couché et me contemple, les yeux brillants et un léger sourire aux lèvres.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? demandé-je.

-Juste comme ça, répond-il avant d'être interrompus par la sonnerie de mon téléphone.

Aemond se redresse pour le saisir, avant de me le tendre.

-C'est ton frère... encore. Tu devrais peut-être répondre, dit-il d'un ton froid.

-Certainement pas, répliqué-je sèchement. Je n'ai pas du tout envie de lui parler et là tout de suite je meurs de faim.

Je le tire par le bras pour lui intimer de se lever avant de quitter la chambre. Je dévale les escaliers et retrouve Hunter assis à l'îlot en train de boire son café. Je l'embrasse furtivement sur la joue avant d'aller me servir une boisson. Lorsque je lui fais face, je remarque la lueur de malice dans son regard et je comprends qu'il a quelque chose sur le bout de la langue.

- Tu as quelque chose à dire, demandé-je en anticipant ce qu'il va dire.

- Tu arrives à marcher ! plaisante-t-il. Après trois jours de sexe, je pensais te voir arriver en boitant.

Il éclate de rire alors que je lui lance un torchon. Aemond arrive, saluant à peine son ami, mon portable toujours dans les mains. Il me tend l'appareil en m'indiquant que c'est une amie de ma mère qui appelle. Son ton est froid, sa voix légèrement tremblante, comme s'il avait la gorge serrée. Je comprends qu'il s'est passé quelque chose lorsqu'il regarde Hunter. Je réponds et l'effroi s'empare de moi en entendant Marica, une collègue de ma mère. Je regarde Aemond et je finis par m'avancer vers lui en raccrochant.

- Ma mère a été arrêtée, elle a tiré sur mon beau-père, soufflé-je, encore sous le choc de ce que je viens d'entendre.

- Comment est-ce qu'elle va ? demande-t-il avec inquiétude.

- Je n'en sais rien, bafouillé-je difficilement, elle n'a pas pu me dire grand-chose. Juste que je devais venir le plus rapidement posssible.

Je suis restée ainsi, stoïque, blottie dans les bras de Aemond pendant quelques instants avant de me reprendre.

- Je dois y aller maintenant, je dois être là pour elle, dis-je déterminée.

Je quitte les garçons sans même un regard, mais ils me suivent. Mes mains tremblent, mon estomac est noué et j'ai peur. Peur pour elle. Alors que je prépare un sac, Aemond en fait de même et je m'arrête pour le fixer longuement.

Chaotic Mind : 1.SkylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant