Chapitre 19

1K 98 18
                                    

AEMOND

Nous sommes tous assis sur le canapé, devant une émission que personne ne regarde vraiment. J'essaye de faire comme si de rien n'était, comme s'il ne c'était rien produit, mais c'est tellement difficile. Ce n'est pas arrivé une fois ou deux fois, mais trois fois. Trois fois, Skyler m'a rejoint, venant assouvir ses désirs les plus sombres.

Elle a essayé de reprendre une vie normale, de retourner en cours et ce soir, elle retourne au travail. L'un de nous l'accompagnera et un autre la cherchera, mes yeux se perdent sur ses jambes, tandis qu'elle est allongée, la tête posée sur les genoux de Hunter. Il joue avec une mèche de ses cheveux, l'entortillant autour de son doigt.

Son regard se pose sur moi, et comme à chaque fois qu'elle me regarde de cette manière, un feu se déclenche en moi, un feu que seule, elle pourra attiser. Cette fille me rend fou, elle possède non seulement mon corps, mais mon âme tout entière lui appartient. Je regrette cet accord conclu avec mes colocataires, celui de ne pouvoir fréquenter une fille que nous avons eue tous les trois. Parce que plus les jours passent, plus mes sentiments s'intensifient et plus, je sais que je vais souffrir de la perdre. Le flot de mes pensées est interrompu par la sonnerie de la porte. Je me lève pour répondre à l'interlocuteur qui s'annonce.

– Bonjour, c'est l'inspecteur Grinn, je viens voir Skyler.

– Je vous ouvre, réponds-je en appuyant sur le bouton, ouvrant légèrement la porte en me décalant.

Mes yeux vont se perdre sur le salon, où elle s'est redressée d'un bon, regardant Hunter qui lui lance des parole rassuranteS'il est là, c'est que son enquête à avancer. Il apparaît, nous saluant alors que je le fais entrer dans la pièce, refermant derrière lui. Nous l'invitons à prendre place à table, et Skyler s'installe face à lui. Je reste en retrait pour ma part, les bras croisés, appuyé contre l'ilot de la cuisine. Mon cœur bat à cent mille à l'heure, en écoutant l'homme, et plus il parle, plus je me décompose intérieurement.

– Nous avons peu retrouvé à qui le numéro appartenait, débute-t-il.

Il explique à Skyler, qu'il s'agit d'un client du restaurant, avec des antécédents psy, qui a dit avoir eu un béguin pour elle, que visiblement, il aurait perdu le contrôle, mais qu'il a avoué voulant lui faire du mal, et qu'il va être placé en unité psychiatrique.

Vous n'avez plus rien à craindre désormais, tout est terminé.

Ça a été ces dernières paroles. Paroles qui ont été similaires à un poignard qu'on enfonçait dans ma chair. Je suis soulagé qu'elle ne craigne plus rien, bien sûr, mais cela signifie que dans très peu de temps, elle partira...

– Je vous remercie Monsieur, prononce-t-elle en le raccompagnant.

Je n'ai toujours pas bougé, jetant un regard rapide dans sa direction lorsqu'elle s'avance vers nous. J'ai peur... J'ai mal... parce que maintenant, il n'y a plus rien pour la retenir ici...

– C'est une bonne chose, déclare Dante, tu vas pouvoir reprendre le cours de ta vie.

Je sais à quoi il fait référence, si elle ne couche plus avec nous, elle n'a plus aucune raison de rester. Il a beau l'apprécier, ils ont beau être devenu ami. Il nous a déjà dit vouloir chercher une nouvelle proie pour nos amusements.

-Et maintenant Skyler, que comptes-tu faire ? lui demande Hunter.

-Je sais que je ne peux pas rester, vous étiez adorable, mais la chambre est toujours disponible. Je vais partir le plus rapidement possible, pour que vous puissiez continuer vos activités, mais j'espère sincèrement qu'on pourra rester ami, déclare-t-elle en me regardant.

Chaotic Mind : 1.SkylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant