-Skyler-
Allongée dans mon lit, le regard fixé sur le plafond, je ne peux m'empêcher de revivre les paroles qu'Aemond a prononcées hier soir. J'avais vraiment cru que notre relation était différente, qu'il y avait peut-être plus entre nous. Mais je dois me résigner et refouler tous ces sentiments qui commençaient à naître pour lui...
Je frappe brutalement sur mon réveil qui sonne et me redresse, prête à affronter cette nouvelle journée et surtout à passer à autre chose. Je vais annoncer à Hunter et Dante que je vais partir, et bien que je sois soulagée que toute cette histoire prenne fin, j'ai un serrement au cœur.
Je m'habille rapidement, enfilant un jogging et un pull pour me rendre à la cuisine, où les garçons sont déjà installés. Aemond est assis à table, à peine en train de lever les yeux vers moi lorsque j'arrive. Je croise furtivement son regard, mais je le détourne rapidement, incapable de le soutenir. Hunter est debout, terminant son café, tandis que Dante vérifie encore une fois son sac de hockey.
-L'administration de l'université m'a appelé, commencé-je en me servant un café, avant de me retourner vers eux, je peux avoir une chambre dans une semaine, je vais donc quitter la coloc.
Tout le monde s'interrompt et me regarde, tout le monde sauf lui... il garde la tête baissée, jouant avec ce qui semble être un couteau de poche, le faisant tourner sur lui-même. Les deux autres avancent vers moi, Hunter en, face et Dante sur le côté.
-Tu veux partir vraiment ? demande Dante, tout en me fixant, tu n'es pas bien ici ?
-Ce n'était qu'une solution provisoire, j'ai toujours dit que dès qu'il sera possible, je m'en irais.
-Non Skyler, rétorque Hunter, tu ne peux pas partir, pas maintenant, s'il te plait...
Je les observe tous les deux, puis je reporte mon attention sur Aemond, qui reste silencieux. Je lui dis simplement que je vais partir et qu'ils doivent s'y faire. Je quitte la pièce et remonte dans ma chambre. Ce n'est qu'une fois que je suis à l'étage qu'ils commencent à discuter entre eux.
Je m'habille rapidement en tenue de serveuse et je pars pour passer ma journée au restaurant. Pendant tout le trajet, je n'arrête pas de penser à Aemond et à son silence. Finalement, je me dis que partir est la meilleure chose à faire.
En arrivant au restaurant, je vois Steven assis au comptoir. Il affiche un large sourire en me voyant et me salue d'un simple geste de la main que je lui rends. Une fois changée, je me rends derrière le comptoir, où je prends tout le nécessaire pour commencer à travailler.
-Bonjour Skyler, me salut Steven, ça fait très longtemps.
-Bonjour Steven, oui en effet, comment vas-tu ?
-Plutôt bien, tu ne m'as jamais appelé... dit-il alors qu'un air embêté s'affiche sur mon visage, j'ai supposé que c'était à cause de l'un de ces gars, un petit ami...
Je ne sais plus vraiment quoi dire à cet instant, alors je m'excuse simplement. Je lui réponds que oui, il y a eu quelqu'un dans ma vie pendant un certain temps, et que j'aurais dû être honnête avec lui dès le début.
-Tu as parlé au passé, finit-il par dire après plusieurs minutes, ça veut dire qu'aujourd'hui, tu es seule ?
Je ne sais pas vraiment quoi répondre à cet instant, me sentant terriblement mal à l'aise avant de prendre mon courage à deux mains.
-Je suis seule, mais j'ai encore des affaires à régler. J'ai besoin d'une semaine ou deux...
-Bien, donc dans ce cas, c'est toi qui vas m'écrire ton numéro, et dans deux semaines, je vais franchir cette porte et je vais t'inviter à sortir, si je n'ai pas de nouvelles de toi. Et j'espère sincèrement que tu diras oui Skyler...
VOUS LISEZ
Chaotic Mind : 1.Skyler
General FictionVous savez la galère que c'est de trouver un appartement à New York ? Je veux dire un appartement clean, pas insalubre avec un loyer descend ? Une catastrophe. Encore étudiante ce n'est pas avec mon maigre salaire que je peux me trouver quelque cho...