- Aemond-
- Tu comptes t'y mettre quand ? demande Hunter en s'installant à table. Ça fait plus d'une semaine qu'elle habite ici et deux jours que les résultats des tests sont tombés. Il est temps d'honorer le contrat.
Dante et moi nous mettons à rire, devant l'impatiente de notre ami. Les bras croisés sur la poitrine, la jambe tremblante, il me regarde en faisant des yeux ronds, voulant une réponse.
-Voilà que Monsieur est sur les dents. Rien ne t'empêchait d'aller t'assumer avec elle, lancé-je en croisant les mains dans ma nuque. Dante l'a fait lui.
Dante lève les yeux au ciel en se mordant les lèvres. Il l'a rejoint hier soir sous la douche, lui donnant un petit aperçu de son monde. Je l'ai entendu gémir, timidement au départ et après, elle s'est totalement laissé aller. Ça m'a fait bander comme un fou.
-Je n'aime pas avoir des miettes, je préfère avoir la part entière du gâteau. Et puis, je croyais que l'on ne devait pas l'effrayer. Ça a été tes propres mots, non ? dit Hunter en me pointant du doigt. Monsieur psychopathe à côté de toi, a plus tendance à effrayer les femmes que moi.
-Hey, j'ai été gentil et j'y suis allé tout en douceur. Je ne lui ai pas sauté dessus comme un crevard, on a discuté, bu un verre et je me suis retenu.
-Jusqu'au lendemain, souffle Hunter en fixant Dante qui affiche un large sourire.
-Calme-toi, le jeu va commencer parce que j'ai prévu de passer à l'acte aujourd'hui. Après, messieurs, elle sera tout à vous.
-Tant mieux parce que le temps d'un instant tu vois, j'ai cru que tu voulais la garder pour toi, je me trompe ?
Je ne réponds rien, et me contente de le fixer. Je me lève, attrapant mon sac et ma veste pour partir sur le campus. Skyler est partie tôt ce matin, et j'en connais très bien la raison. Elle est allée au bureau des logements pour voir si une chambre ne s'est pas libérée. Je ne suis pas idiot, je sais très bien qu'elle ne restera pas très longtemps chez nous. C'est pour cette raison que je dois profiter d'elle autant que possible. Je me rends à l'administration où bien sûr, je la trouve. Elle s'arrête en me voyant alors que je lui lâche un de mes plus beau sourire.
-Salut ma belle, ça va ? Alors toujours pas de chambre.
-Ça t'arrange, dit-elle nerveusement et nerveuse, je sais très bien pourquoi elle l'est.
-On se fait une petite soirée tous les deux, juste toi et moi, dans ma chambre.
Elle blêmit sur le moment. Je glisse mes mains autour de sa taille, me rapprochant de son oreille. Détends-toi Sky, tu as apprécié notre moment la dernière fois, non ?
-Oui bien sûr, bégaie-t-elle alors que ses joues prennent une teinte cramoisie.
-Alors pas de souci à te faire, je vais prendre soin de toi. Tu as ma parole.
Je profite de cette proximité pour l'embrasser. Elle est surprise par mon geste, sachant que nous sommes un lieu public ou tout le monde peut nous voir, mais me rend mon baiser. Rien que d'imaginer notre petit moment de ce soir, j'en bande déjà. Après toutes ces années à attendre, à espérer, je l'ai enfin.
- Allez, à plus tard, dis-je en mordant sa joue pour la taquiner.
Je n'ai presque plus de cours, et bientôt diplômé, je rentrerai dans la vie active pour travailler dans l'économie. Je ne sais pas encore de quoi sera faite l'année prochaine mais je compte bien en profiter à fond.
VOUS LISEZ
Chaotic Mind : 1.Skyler
Художественная прозаVous savez la galère que c'est de trouver un appartement à New York ? Je veux dire un appartement clean, pas insalubre avec un loyer descend ? Une catastrophe. Encore étudiante ce n'est pas avec mon maigre salaire que je peux me trouver quelque cho...