Chapitre 27

930 89 10
                                    

SKYLER

Je ne quitte pas les bras d'Aemond. Pas une seule seconde. À cet instant précis, c'est le seul endroit au monde où je me sens en sécurité. Je pose mon regard sur Dante et Aemond, qui se tiennent debout devant le lit, affichant un sourire de soulagement. Aemond me fait reculer légèrement et m'observe attentivement. Ses mains encadrent mon visage, effleurant mes lèvres de son pouce. Je déglutis, n'ayant qu'une seule envie : l'embrasser.

-Où étais-tu passé ? me demande-t-il après un silence.

Je ne réponds pas et regarde l'inspecteur. Aemond fait de même et fronce légèrement les sourcils sur le moment.

-Aemond, connaissez-vous une certaine Rachel ?

A cet instant son visage se ferme totalement et il me relâche mais le regarde incrédule.

-En effet, nous nous sommes fréquentez à une certaine époque tous les deux. Attends, poursuit-il en se tournant vers moi, elle a quelque chose à voir avec ta disparition ?

-C'est elle qui en est la responsable, c'est elle depuis le début.

Son regard change, et la rage envahit les traits de son visage. Ses mains se crispent légèrement, puis il me relâche avant de me faire mal. J'ai beau murmurer son prénom à plusieurs reprises, il n'écoute plus désormais. Hunter indique à l'inspecteur que la jeune femme se trouvait chez eux avant qu'ils ne soient prévenus pour moi. J'attrape la main d'Aemond, qui finit par poser les yeux sur moi. Il saisit ma nuque et m'embrasse sur le front en murmurant « Je suis désolé ». C'est alors qu'il me fait pivoter pour lui faire face et quitte la chambre sans dire un mot. Hunter et l'inspecteur le suivent tandis que Dante me rejoint.

-Où est-ce qu'il va là ? bafouillé-je la voix tremblante.

-Princesse, chuchote-t-il, s'installant au bord du lit. Laisse-lui du temps pour encaisser, il va revenir.

Dante me tire dans ses bras dans lesquels je m'u blottis. Je m'agrippe à lui, en restant le regard fixé sur la porte sans dire un mot. J'ai peur à cet instant qu'il fasse une bêtise, qu'il commette la plus grosse erreur de sa vie.

-Tu veux que je prévienne Duncan ? demande-t-il en se grattant la gorge. Il se fait beaucoup de soucis, même s'il ne le montre pas.

Duncan. Je l'avais totalement oublié à cet instant. Je réponds par un signe de tête et il sort son téléphone pour lui envoyer un message. Je ne sais absolument pas comment je dois me comporter avec lui. Dante s'allonge et je ne quitte pas ses bras un seul instant. Je me laisse bercer par sa respiration et finis par m'endormir, encore totalement épuisée des jours qui viennent de s'écouler.

Je me suis réveillée au petit matin. La chambre était baignée par la lumière du soleil, et toujours allongé à mes côtés, Dante. Il n'avait pas bougé un seul instant, restant près de moi. Je me dégage de sa prise, ce qui le réveille.

-Hey bien dormi ? murmure-t-il, la voix rauque.

-Mieux que toi probablement, tu n'étais pas obligé de rester.

-Bien sûr que si, si tu t'imagines te débarrasser de nous, tu te trompes. Skyler tu es notre amie, la meilleure et l'on prendra toujours soin de toi.

Je souris alors qu'il quitte le lit, indiquant qu'il va se chercher un café et qu'il n'en aura pas pour longtemps. Dans l'heure qui a suivi, Hunter est arrivé, prenant la relève de Dante qui est retournée à l'appartement. Je leur ai dit que ce n'était pas nécessaire, mais ils m'ont dit que tant que je serai ici, ils se relayeraient. Ils me font également comprendre qu'à ma sortie de l'hôpital, il est absolument hors de question que je retourne à ma chambre universitaire, mais que je dois reprendre mes quartiers chez eux.

Chaotic Mind : 1.SkylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant