-Aemond-
Je rentre des cours et laisse tomber mon sac à l'entrée. Je trouve Skyler, un livre à la main, allongée sur Hunter qui joue à la console. Leur amitié est évidente, et les voir ainsi ne me dérangerait pas si je ne savais pas qu'au-delà de cette amitié, il y a quelque chose de plus... physique, on va dire.
-Tiens, te voilà enfin, me dit-il en mettant son jeu en pause. Dante joue ce soir, et on lui a promis de venir tous ensemble, tu as oublié, n'est-ce pas ?
Il rit en baissant la tête vers Skyler qui roule des yeux. Elle souffle d'agacement. Elle n'est pas une grande fan de hockey, trouvant ça brutal et inutile, mais comme nous, elle a promis à Dante de venir le soutenir ce soir, alors que son équipe joue l'un des matchs les plus importants de la saison. Elle quitte le canapé, laissant son livre traîner sur la table basse avant de monter pour se préparer. Je la suis du regard sans jamais la quitter jusqu'à ce qu'elle disparaisse avant de me rendre sur la terrasse et d'allumer une cigarette, alors que mon colocataire et meilleur ami me rejoint.
- Tu sais, je te connais très bien, et c'est contre Skyler que tu es en colère. Je ne sais pas si elle l'ignore ou si elle feint celle qui ne comprend pas, mais moi, je le vois, je te connais par cœur.
Je tire longuement sur ma clope en lâchant un petit rire. Hunter a toujours su lire en moi plus facilement que Dante, et cela vient probablement de ses cours de psychologie qu'il suit. Dans son domaine, savoir cerner les gens est une chose importante. Je ne le regarde pas, gardant les yeux fixés sur l'horizon, alors qu'il rit en venant frapper mon épaule.
- T'es dans la merde putain, tu craques pour elle en fait. Ce n'est pas juste une coloc améliorée pour toi.
- Ça n'a rien à voir avec ça, tu te trompes. Elle nous cache quelque chose, dis-je pour tenter d'orienter la conversation vers un autre sujet avant que Hunter ne comprenne qu'il a visé juste.
- Je sais, rétorque-t-il. Elle panique dès que son portable sonne, j'ai voulu le fouiller, mais je ne connais pas son code.
- Moi, je le connais, repliqué-je. Tu l'as distrait ce soir durant le match et e mon côté, une fois que je lui aurais subtilisé, je le fouille en attendant. On sera fixé à ce moment-là.
Je me redresse et mon ami fait de même, mais il m'oblige à le regarder dans les siens, ne bougeant pas d'un pouce.
-Dis-moi que tu ne tombes pas amoureux d'elle mec, parce que ça va compliquer les choses si c'est le cas.
-Ce n'est pas le cas, je suis juste sur les nerfs pour mes partiels en ce moment, rien de plus je t'assure.
Ma réponse semble le convaincre et il me quitte pour aller se changer. Je fais de même, et en arrivant au salon, j'éclate de rire en voyant Sky avec son gros pull et sa polaire, sachant que ça va compliquer la tâche à Hunter. Je me moque en voyant la tête qu'il fait devant la tenue de Skyler
- C'est trop couvert mon ange, j'ai des projets pour toi une fois là-bas.
Elle fronce les sourcils avant d'écarquiller les yeux en comprenant ce qu'il a en tête, ce qu'au fond de moi, me rend fou... mais je ne peux pas le montrer... Sinon, il va comprendre.
Nous partons en direction de la patinoire où, bien sûr, elle est bondée de monde. Nous encourageons Dante en criant, et je profite du moment d'inattention de Skyler pour saisir son portable qui se trouve dans la poche arrière. C'est à cet instant que Hunter murmure à son oreille en lui saisissant la main. Ils quittent les gradins et je profite de ce moment pour ouvrir son portable. Elle va être furieuse lorsqu'elle comprendra ce que nous avons fait, mais elle nous cache quelque chose qui l'effraie et nous devons mettre la main dessus.
VOUS LISEZ
Chaotic Mind : 1.Skyler
Genel KurguVous savez la galère que c'est de trouver un appartement à New York ? Je veux dire un appartement clean, pas insalubre avec un loyer descend ? Une catastrophe. Encore étudiante ce n'est pas avec mon maigre salaire que je peux me trouver quelque cho...