-Skyler –
Nous sommes reparties comme prévu avec Aemond le dimanche. Depuis notre dispute, il est toujours très distant. Alors que nous sommes en chemin pour rentrer, je décide de briser la glace en abordant le sujet des propos que j'ai tenus, qui semblent l'avoir blessé.
-Tu vas m'en vouloir encore longtemps pour ce que je t'ai dit ?
Il se gratte la gorge, me jetant un rapide coup d'œil avant de reporter à nouveau son attention sur la route, toujours sans dire un mot.
-Je ne t'en veux, c'est du passé...souffle-t-il doucement, mais son ton est plein de rancœur.
-Aemond, je t'en prie, tu me mens là...je ne pensais vraiment pas te blesser avec mes propos. Ce n'est que la vérité.
Comme réponse, je n'ai droit qu'à un grattement de gorge et un grognement, signe qu'il est désormais encore plus fâché que je ne le pensais. Je souffle en croissant les bras, reportant mon attention sur la route. Je ne sais pas vraiment quoi penser de son comportement.
-Qu'est-ce que je représente pour toi ? Dans ta chambre, tu pensais que tu représentais plus pour moi que simplement mon coloc ou un mec avec qui je couche, alors dis-moi ce que tu attends de moi merde.
Je m'emporte en disant cela, agacée par son comportement de gamin. Ses phalanges deviennent blanches alors qu'il serre davantage le volant. Pourquoi est-ce si difficile pour lui de me dire ce qu'il attend réellement de moi ? Je roule des yeux et finis par abandonner. Il reste silencieux, et je me demande bien pourquoi. Nous arrivons vers 17 heures à New York, dans un silence complet. Nous regagnons l'appartement où nos deux colocataires sont affalés sur le canapé, chacun tenant une bière à la main.
- Ah les voilà enfin, exprime Dante en se levant du canapé. Vous rentrez tard, souffle-t-il en m'approchant.
Il me regarde et s'arrête sur ma main bandée qu'il vient prendre et tout en haussant les sourcils, il me fixe attendant que je m'explique.
-Je me suis fait attaquer par une patate douce, rien de très grave. J'ai besoin d'une douche, et j'aurai besoin d'aide pour refaire mon pansement, un volontaire ?
-Je viendrai t'aider, répond Hunter qui quitte sa place et s'avance vers Aemond, qui n'a toujours pas dit un mot.
-Il boude, ne faites pas attention à lui.
Les garçons lâchent un petit rire pendant que je monte l'escalier pour aller à ma chambre. Et alors que je me douche, Hunter fait son entrée, prenant appui sur le meuble, les bras croisés sur la poitrine, un air sérieux sur le visage. Je me retourne le temps de quelques instants, avant d'éteindre l'eau et d'attraper une serviette, en ayant pris soin de ne pas mouiller ma plaie.
-Il s'est passé quoi avec Aemond, il ne boude pas seulement, il est vexé.
-Aucune idée, il était comme ça lorsque je l'ai rejoint aujourd'hui.
Hunter plisse les yeux pendant quelques secondes avant de me demander si nous nous sommes vus ce week-end. Comme nous l'avions convenu, je lui ai simplement dit que nous avions fait un bowling durant une après-midi. Aemond m'a fait promettre de ne rien dire aux autres garçons, affirmant que les moments passés ensemble chez lui devaient rester entre nous. Et j'étais de son avis.
J'ai passé la soirée avec Hunter et Dante, regardant la télévision et discutant des fêtes. Je ne leur ai pas caché que les miennes ne s'étaient pas super bien passées, sans pour autant entrer dans les détails. Le soir, allongée dans mon lit, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Aemond n'était pas descendu, jamais, et je ne supportais pas d'être fâchée contre lui. Je me suis décidée à aller le voir dans l'espoir d'arranger les choses. Cependant, en entrant dans sa chambre, il n'était pas là...
VOUS LISEZ
Chaotic Mind : 1.Skyler
General FictionVous savez la galère que c'est de trouver un appartement à New York ? Je veux dire un appartement clean, pas insalubre avec un loyer descend ? Une catastrophe. Encore étudiante ce n'est pas avec mon maigre salaire que je peux me trouver quelque cho...