- Skyler-
Inviter Hunter dans mon lit, n'est pas quelque chose que j'avais prévu, mais c'est arrivé. Ce matin en revanche, ne me réveillant, je suis seule dans mon lit.
Lorsque j'ai emprunté les escaliers, j'ai entendu les garçons parler entre eux, et la discussion semblait plutôt houleuse.
Aemond reproche visiblement quelque chose à Hunter. Il semble terriblement frustré et personne ne sait dire pourquoi. Je décide de me montrer, en espérant calmer la situation entre eux, mais je n'obtiens pas l'effet escompté. Ils se taisent tous les trois et tournent la tête dans ma direction.- Je dois y aller, mes parents ont besoin de moi pour préparer le gala. Je suppose que tu ne viendras pas ce soir ?demande Hunter lorsque je m'approche de lui.
- Bien sûr que si. Je vais bien, il n'y a aucune raison que je ne vienne pas.
-Super, sourit-il avant de disparaitre sans dire au revoir aux garçons qui ont l'air encore bien tendu et en particulier Aemond.
Dante vient déposer un baiser sur mes lèvres, s'assurant que j'aille bien avant de partir à l'entraînement. Aemond lui, ne bouge pas, ne dit rien et ne me regarde même pas. On dirait qu'il est en colère contre moi.
-Ça va ? demandé-je en me servant un café. Vous vous êtes disputés ?
J'ai demandé, sans avoir si j'obtiendrai une réponse. Aemond se referme et lève enfin les yeux vers moi. Il s'approche, emprisonnant mon visage dans ses mains. Son pouce caresse ma joue, allant à mes lèvres puis ma mâchoire. Le regard qu'il pose sur moi est indescriptible. Jamais auparavant, on ne m'a regardée de cette manière.
-Aemond, soufflé-je une nouvelle fois devant son silence.
-Si tu savais Skyler le bordel que tu fous, se contente-t-il de dire.
Je ne comprends pas ses paroles et avant que je ne puisse dire autre chose, il disparait. Quel bordel ? Je ne comprends absolument rien.
Kate et mon patron ont pris de mes nouvelles dans un message, je leur réponds rapidement que je vais bien et que je serai de retour dès lundi.Dans l'après-midi, comme il me l'a dit la veille, Hunter m'a fait livrer des robes. Cinq pour être exact, toute d'un bleu foncé magnifique. Elles étaient magnifiques. Je les ai accrochés à l'armoire et assise en tailleur sur le lit, je les contemple, n'ayant aucune idée de laquelle choisir. Dante frappe à la porte avant d'entrer en se tournant vers les robes.
-Tu hésites ? demande-t-il en croisant les bras.
-Oui, je ne connais pas du tout les goûts d'un Hunter. Tu pourrais m'aider ?
Ça fait sourire Dante, qui après quelques minutes s'avance et en décroche une fendue jusqu'à mi-cuisse.
-Celle-ci fera parfaitement l'affaire, il va adorer.
Je la prends en le remerciant et décide de profiter de ce moment pour le questionner.
-Aemond et Hunter se sont disputés ce matin. Pour quelle raison ?
-Il n'aurait jamais dû dormir avec toi. C'est une règle entre nous qu'il n'a pas respectée. Ça a rendu Aemond complètement dingue.
-Je suis désolée, c'est moi qui lui ai proposé.
-J'aurais agi comme lui, tu n'as rien à te reprocher.
Dante s'avance, déposant un baiser sur mon front avant de sortir. Plus les jours passent et plus je découvre en lui, quelqu'un de vraiment génial et de très ouvert. Jamais, je n'aurais pensé entretenir une telle amitié avec lui.
VOUS LISEZ
Chaotic Mind : 1.Skyler
General FictionVous savez la galère que c'est de trouver un appartement à New York ? Je veux dire un appartement clean, pas insalubre avec un loyer descend ? Une catastrophe. Encore étudiante ce n'est pas avec mon maigre salaire que je peux me trouver quelque cho...