Chapitre 21

935 99 14
                                    

SKYLER

C'est samedi soir, le moment où je retrouve Duncan. Cela m'arrange bien, car grâce à ce rendez-vous, je n'ai pas besoin de chercher une excuse pour ne pas me rendre chez les garçons. Je termine de me préparer et, comme convenu par message, à 19h pile, Duncan frappe à la porte. J'ai décidé de soigner ma tenue et je porte une robe à manches longues noire, assortie de collants et de bottes. Lorsque j'ouvre la porte, un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres.

- Wouah, Skyler tu es... parfaite, termine-t-il en me tendant une rose.

- Et toi, tu es gentleman, réponds-je en la posant sur mon bureau.

Duncan tend son bras en avant, me faisant signe d'avancer, ce que je fais instantanément. Il m'informe qu'il a réservé dans l'un de ses restaurants italiens préférés. Nous discutons longuement de tout et de rien, et le seul sujet que j'évite est celui de ma famille. Il a été très respectueux, changeant de sujet dès que j'ai laissé entendre que je ne souhaitais pas en parler. Après le dîner, il règle l'addition et à l'extérieur du restaurant, il affiche un air légèrement embêté.

- J'avais prévu une soirée super romantique, mais je me suis fait entraîner par Dante. Je lui avais promis de passer à sa soirée et si je ne tiens pas ma parole, je vais me faire luncher par toute l'équipe. Je me suis dit que, étant donné qu'il t'a aussi invitée, ça ne te dérangerait pas de faire un saut avec moi à sa soirée.

- Pas de souci, réponds-je en me forçant à sourire.

Il me regarde plutôt content, prenant ma main pour marcher en direction de l'appartement qui se trouve être à deux pas du restaurant. Mon ventre se tord d'appréhension à l'idée de me retrouver dans cet endroit, et lorsque nous entrons, j'ai presque la nausée. L'appartement est plein à craquer, l'alcool occupe chaque surface, des gens jouent au billard et la musique résonnent. C'est le genre de soirée que j'adorais autrefois, typiquement le genre de fête propre à l'université. Je retire ma veste et la pose sur le crochet avant de me diriger vers la cuisine où se trouve Dante. Il affiche un énorme sourire en me voyant, et arrivée à sa hauteur, je le bouscule avec mes hanches.

-Tu l'as fait exprès n'est-ce pas ? pesté-je en le fixant sévèrement.

-C'était l'idée de Hunter, il savait que tu ne viendrais pas si on ne t'y obligeait pas. Mais je ne comprends pas pourquoi, tu étais bien avec nous.

-Je le suis toujours, répliqué-je en lui prenant sa bière des mains pour la boire.

Il se laisse faire même si je sais qu'il déteste ça. Il se mord la lèvre, se rapprochant de mon oreille pour murmurer.

-Tu as de la chance de ne plus vivre ici, parce que je t'aurai collé la fessée de ta vie de l'avoir pris ma bière.

-C'est bien dommage dans ce cas, le provoqué-je ouvertement.

Au fond de la pièce se trouve Aemond, et je croise furtivement son regard. Il est appuyé contre le mur, un verre à la main, et discute avec un groupe. Mais son regard s'assombrit lorsque Duncan s'approche de moi et glisse sa main sur ma taille. Il salue Dante, et je profite de leur discussion pour rejoindre Hunter au billard, qui dépose dès que j'arrive près de lui un baiser sur mon front.

-Je savais que tu viendrais, déclare-t-il fièrement.

-Ce n'est pas vraiment un choix que j'ai eu, ris-je, en me mettant à ses côtés.

-Alors ce rencard ? Il y a déjà eu le bisou ? se moque-t-il en le mimant.

Je fais non de la tête, haussant les épaules en lui disant que j'ai la sensation qu'il manque quelque chose, ce qui le fait beaucoup rire.

Chaotic Mind : 1.SkylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant