« L'univers tout entier est contre moi. Il me pousse constamment vers elle. »
- Aemond -
Assis sur un banc de la fac, je tire sur ma clope et regarde les étudiants s'affairer tout autour de moi. Je n'ai vu que très peu Skyler ces deux derniers jours, elle a absolument voulu rembourser Hunter pour les soins et a fait des heures supplémentaires. Je l'attends donc assis face à son bâtiment, avec une seule envie : la courtiser et passer du temps avec elle. Lorsque la sonnerie retentit et qu'elle sort, elle s'arrête quelques instants en me voyant. Elle porte l'un de ses petits jeans dans lesquels j'aime tant la voir, qui mettent ses formes en valeur. Elle s'avance se mettant à quelques pas de moi. Il me suffit de tendre le bras pour attraper sa taille et la tirer vers moi. J'enfouis ma tête dans sa nuque, déposant des petits baisers sur sa clavicule tout en prenant une grande inspiration de son parfum.
-Tu m'expliques ce que tu es en train de faire ? soupire-t-elle alors que je continue à dévorer sa peau.
-Je te dévore, ça fait des jours que je ne t'ai pas vu.
-Je veux rembourser Hunter, répond-elle alors que je viens l'embrasser.
-Tu sais que tu n'as pas besoin, il te l'a dit.
Elle fronce les sourcils lorsque je dis ça ; elle déteste devoir de l'argent à quelqu'un. C'est une question de fierté pour elle, même si je peux le comprendre, elle doit accepter le fait d'être aidée. Elle veut se reculer, mais je l'attire contre moi pour chercher ses lèvres à nouveau. C'est une tentation, une tentation à laquelle je ne peux résister. C'est elle qui accentue notre baiser en enroulant mon tee-shirt dans sa main pour me maintenir. Sa timidité s'envole jour après jour et ça me plaît, beaucoup.
-On va traîner à Centrale Park, proposé-je, je t'offre une glace et on s'allonge sur l'herbe, afin de profiter du beau temps avant que celui-ci ne disparaisse.
-Ça me tente bien, mais je dois réviser, j'ai un examen demain.
-Je vais t'aider dans ce cas, suggéré-je.
Je me lève de mon siège et glisse mon bras autour de son cou pour l'attirer doucement vers moi. Je dépose un léger baiser sur son crâne. Au loin, je remarque Rachel qui nous observe attentivement. La jalousie se lit sur son visage, et je crains qu'elle ne tente quelque chose contre Sky, sachant qu'elle serait capable de lui rendre la vie impossible, juste à cause de moi.
Nous discutons tranquillement pendant le trajet jusqu'à Central Park, puis nous nous installons dans l'herbe. Skyler vient poser sa tête sur mes jambes. Mes mains caressent ses cheveux délicatement. J'enroule une de ses boucles autour de mon doigt tout en abordant le sujet de Thanksgiving.
-Tu comptes rentrer pour Thanksgiving ?
-Non, je ne peux pas. Je n'ai pas les moyens de me payer le billet de train, et puis je crois que mes parents s'en fichent que je sois là de toute manière. Ma mère répond à peine à mes messages.
-Hunter me file sa voiture, on peut faire la route ensemble, suggéré-je. Ça te permettrait de voir tes parents te de t'expliquer avec elle.
Elle réfléchit un instant. Je le sais parce qu'elle fait cette petite moue avec sa bouche. Elle pince les lèvres et ça me fait toujours rire.
-Après, si tu ne veux pas rentrer, je peux comprendre et rester avec toi ici.
-Non, je ne veux pas te priver des fêtes. Je viendrai et en cas de problèmes, je peux toujours aller chez ma tante.
-Ou tu peux venir chez moi, proposé-je. À toi de voir ma colombe.
VOUS LISEZ
Chaotic Mind : 1.Skyler
Genel KurguVous savez la galère que c'est de trouver un appartement à New York ? Je veux dire un appartement clean, pas insalubre avec un loyer descend ? Une catastrophe. Encore étudiante ce n'est pas avec mon maigre salaire que je peux me trouver quelque cho...