❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀-𝐼𝑛𝑡𝑟𝑜𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛

74 3 0
                                    

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀
𝐼𝑛𝑡𝑟𝑜𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛:

𝐿𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑖𝑒 𝑠'𝑎𝑏𝑎𝑡𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑣𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑎𝑛𝑜𝑖𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝐽𝑒𝑑𝑢𝑠𝑜𝑟𝑠, 𝑙'𝑜𝑟𝑎𝑔𝑒 𝑔𝑟𝑜𝑛𝑑𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢'𝑢𝑛 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑎, 𝑡𝑟𝑒𝑚𝑝𝑒́ 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎𝑢𝑥 𝑜𝑠. 𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑖𝑠𝑠𝑒 𝑝𝑒𝑢 𝑟𝑎𝑠𝑠𝑢𝑟𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑣𝑖𝑑𝑒 𝑎̀ 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑣𝑢 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑢 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑒́𝑡𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑚𝑏𝑟𝑒 𝑠𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑄𝑢𝑒𝑢𝑑𝑣𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑉𝑜𝑙𝑑𝑒𝑚𝑜𝑟𝑡, 𝑒𝑛𝑓𝑖𝑛 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑢 𝑚𝑎𝑔𝑒 𝑛𝑜𝑖𝑟. 𝐿𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑣𝑒𝑛𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑡𝑎 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑟𝑐ℎ𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑎 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑖𝑒̀𝑐𝑒 𝑜𝑢 𝑠𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑎𝑖̂𝑡𝑟𝑒. 𝐼𝑙 𝑠'𝑎𝑔𝑒𝑛𝑜𝑢𝑖𝑙𝑙𝑎 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑔𝑒 𝑛𝑜𝑖𝑟 𝑒𝑡 𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑎. 𝑉𝑜𝑙𝑑𝑒𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑎̀ 𝑢𝑛 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡, 𝑢𝑛 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑎𝑢 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑜𝑠, 𝑑𝑒́𝑝𝑜𝑢𝑟𝑣𝑢 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑒𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑛𝑒𝑧, 𝑒𝑛𝑟𝑜𝑢𝑙𝑒́ 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑢𝑑𝑒.

-𝑀𝑎𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑗'𝑎𝑝𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠. 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐̧𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑜𝑟𝑡.

-𝐻𝑢𝑚...

-𝐽'𝑎𝑖 𝑐𝑎𝑝𝑡𝑢𝑟𝑒́ 𝑀𝑎𝑢𝑔𝑟𝑒𝑦 𝐹𝑜𝑙 𝑂𝑒𝑖𝑙 𝑒𝑡 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑎𝑖 𝑠𝑎 𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒 𝑒𝑛 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑓𝑒𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑃𝑜𝑢𝑑𝑙𝑎𝑟𝑑. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑗'𝑎𝑖 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥.

𝑉𝑜𝑙𝑑𝑒𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑙𝑢𝑖 𝑓𝑖𝑡 𝑠𝑖𝑔𝑛𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒𝑟.

-𝑃𝑜𝑡𝑡𝑒𝑟 𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒.

-𝐸𝑡 𝑒𝑛 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑐𝑒𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 ? 𝐷𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑎 𝑉𝑜𝑙𝑑𝑒𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑣𝑜𝑖𝑥 𝑠𝑖𝑓𝑓𝑙𝑎𝑛𝑡𝑒.

𝐵𝑎𝑟𝑡𝑦 𝐶𝑟𝑜𝑢𝑝𝑡𝑜𝑛 𝐽𝑟 𝑒𝑢𝑡 𝑢𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑖𝑛 𝑒𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑎.

-𝑀𝑎𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑦𝑟𝑜𝑘𝑖𝑛𝑒́𝑖𝑠𝑡𝑒.

𝐸𝑛 𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝ℎ𝑟𝑎𝑠𝑒 𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑔𝑒 𝑛𝑜𝑖𝑟 𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑎 𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑟, 𝑖𝑙 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑑𝑟𝑒𝑠𝑠𝑎 𝑑𝑢 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑝𝑢 𝑒𝑡 𝑒́𝑐𝑜𝑢𝑡𝑎 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑣𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙'ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑛 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑢𝑖.

❀𝑆𝑎𝑚𝑒 𝐸𝑦𝑒𝑠❀𝕋𝕆𝕄𝔼 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant