Wolfsburg 10

702 38 0
                                    

Astrée souffla fortement s'asseyant dans la canapé de Skan ,elle leva les yeux vers l'heure et soupira ,la jeune femme comprit pourquoi son frère avait besoin d'aide même si elle n'était pas toutte seule cela avait était une soirée et un début de nuit éprouvant pour elle .

Elle pouvais enfin souffler pendant trois jours entier le bar étant fermée du lundi au mercredi ,ouvrant a partir du jeudi au public toujours a la même heure ,de 20h,jusqu'à 4h du matin .

Elle avait les yeux tirer par la fatiguer et par la journée de travail qu'elle avait effectuer et ne se sentit pas s'endormir sur le canapé du propriétaire de la maison où elle était hébergé.

Le lendemain quand elle se réveilla brusquement,elle se trouver dans son lit encore habillé sous sa couverture ne se rappelant pas comment elle était arriver la .

Encore endormie elle se dirigea vers la salle de bain encore le brouillard de la fatigue enbrumant c'est yeux ,elle ouvrit la porte de la salle de bain avant de les ouvrir bien en grand ,elle referma aussitôt la porte se tenant derrière elle dans le couloir .

Le rouge lui était brusquement monter au visage quand elle était tomber nez à nez avec le propriétaire de la maison avec pour seul habit une serviette entourant la partie basse de son corps ,qu'elle pu bien voir .

-Euh.....Désolé

Les image de son torse musclé et entièrement tatouer lui restèrent en tête pendant qu'elle essayer de se feindre en excuse pour son intrusion brutal dans la pièce où elle avait croiser après le corps le regard de Skan braquer sur elle ,c'est cheveux et sa barbe encore humide tous comme son torse qui goutter encore preuve de son tour récent dans la douche .

Elle déposa c'est affaire dans la cuisine où elle était partir brusquement avant de se faire couler un café ,elle entendit la porte de la pièce où elle était entrer quelque minute plus tôt s'ouvrir avant de se refermer .

Astrée resta dos au couloir qui menait de la cuisine a la salle de bain honteuse de son intrusion elle n'osa même pas se retourner pour regarder le propriétaire de la maison entrée dans la pièce .

Gardant c'est yeux river sur la cafetière elle servir deux tasse fumante ,elle en déposa une en regardant furtivement Skan qui avait prit place sur l'un de c'est tabouret .

Elle bus rapidement son café dans le silence de la pièce avant de s'approcher de c'est affaire ce m'étant à rougir fortement en voyant que son soutien gorge et sa culotte etqit juste au dessus de la pile ,qu'elle prit rapidement avant d'aller s'enfermer tous aussi rapidement sous le regard de Skan qui pendant tous se temps avait observer en silence la jeune femme .

Il se mit à sourir devant la maladresse de la jeune femme qui n'avait pas l'air d'être aussi alaise qu'elle pouvait l'être le reste du temps .

Il avait bien vu le regard equaquilla quand elle entra dans la salle de bain ,et la rapidité avec la qu'elle était resortit ,cetant excuser tout aussi rapidement par l'occasion se qui lui fit froncer les sourcils une nouvelle fois n'aimant pas qu'elle le fasse .

Il avait bien remarquer qu'elle éviter explicitement sont regard ,et surtout son visage aussi expressifs que son regard . Il avait tout de suite remarquer la pile d'affaire poser négligemment sur le bord de son comptoir ,ayant les yeux pour voir le bordel qu'il ne supporter pas .

Il avait vu tout aussi parfaitement se qu'elle allait porter sur elle ,et se dit que la jeune femme porter des sous vêtements qu'il n'aurait pas soubsonner sous le look et la force de caractère de celle ci .

Pour la premier fois une personne l'étonner et dans le bon sens du terme des femme au fort caractère il en connaissait ,toute membres des Satan's mais il n'avait jamais encore connu une qui n'en fesait pas partit aussi intéressante aussi bien niveau caractère que parole .

Il aimer la franchise et elle en était imbibé des cheveux au pied que se soit dans sont comportement que dans c'est parole et le faite que se soit la soeur d'âme lui avait permis de la rencontre mais il avait tous de suite comprit qu'elle était bien plus que cela malgré se qu'il avait pu voir et entendre de son vécu .

Il ne se permettrai pas de lui demander il n'était pas comme cela ,ce n'était pas se genre d'homme a demander les choses ,ont se confier à lui naturellement,malgré sa carrure de géant il n'en était pas moins un homme au grand coeur que la vie n'avait pas tout le temps gâter mais qui s'accomplissait au côté de sa famille de sang et sa famille de coeur .

Il sortit de c'est pensée en entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir il porta son regard au dessus de son épaule pour voir sa petite colocataire entrer a nouveau dans la cuisine pour ce servir un café se tenant dos a lui .

Buvant sa propre tasse il laissa son regard s'attarder sur se petit corps dos a lui ,il le détourna rapidement sur sa tasse quand celle ci se tourna face a lui .

-Encore désolé pour tout a l'heure

-Astree de t'excuser tu veux

-Ouais bah y a pas d'autre mots pour cela

-La prochaine fois prend un café avant

Astrée vit l'homme face a lui sourir et elle se mit à rire sous le ton ironique de celui ci .

-Ouais clairement une bonne idée

Wolfsburg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant