Wolfsburg 47

400 23 0
                                    

Samantha était entrain de fumer un cigarette elle est Frank c'était arrêter sur le bord de la route qu'il avait emprunté.

Elle regardit son téléphone avant de se mettre a sourir en voyant qu'elle avait un nouveau message .

-Quesqui te fait sourire comme sa ma Sam

-La petiote qui m'a envoyer un message

-Je voit, tant fait pas pour elle va avec Kan elle ne risque vraiment rien

-Oh je sait mon poussin

-Et ne commence pas a vouloir savoir des détails de leur vie privée ma Sam

-Je ne voit pas de quoi tu parle

-Sam

-Ok ok je voit très bien de quoi tu parle mon poussin

-Laisse les vivre leur histoire elle te racontera quand tous sera terminer

-Tu a raison sa sera encore plus croustillant

-Tu n'est vraiment pas possible toi

-Aller on était jeune tout les deux et puis on connais Kan

-Je ne dit pas le contraire ma Sam mais chacun vie son histoire a son rytmr et je doit dire que je suis bien étonnée qu'elle soit encore là malgré tout se qu'elle a vécu que la petiote soit encore parmis nous

-Je te l'avais dit que c'était un dur a cuir des le début je l'ai sentit

-Tu n'a pas eu tord une nouvelle fois

-Jaime quand tu parle ainsi mon poussin

Frank etira un sourir sur c'est lèvre avant de voir sa femme s'approcher de lui et l'embrasser .

-Et si on reprenait la route mon poussin

-Bonne idée ma Sam

Frank enfourcha sa bécane suivit par Samantha qui s'installa derrière lui .

Skan coupa le moteur de sa bécane garer a présent sur le parking d'un petit hôtel ,Astrée retira son bras valide des hanches de celui ci avant de descendre suivit par le géant des Satan's qui retira les clefs du contact avant de les mettre dans sa poche intérieure de son blouson de cuir .

Il posa son regard sur la jeune femme qui attendait patiemment qu'il termine avant qu'elle ne le suive vers l'accueil de l'établissement.

Cacher derrière sa carrure imposante elle entra derrière lui dans le bâtiment après qu'il est passer la porte de l'établissement attendant la jeune femme avant de s'avancer vers l'accueil ou une jeune femme leva son regard vers eux .

-Bonjour et bienvenue à la rose argenté.

-Bonjour

Skan retrouva son silence habituel face au autre personne ,et Astrée prit les devant.

-Nous voudrions savoir si vous aviez une chambre double de disponible?

-Tres certainement ,combien de temps souhaiter vous séjourné parmis nous ?

Astrée posa un regard sur Skan qui prit la parole rapidement .

-Un mois

-Je voit je vais regardais se qu'il y a de disponible un instant s'il vous plait

Un silence plana dans le hall avant que la porte ne se fasse entendre a nouveau ,Skan analysant les personnes qui venait de rentrer voyant un couple bras dessus dessous .

-Nous avons effectivement plusieurs chambre de disponible pour cette durer la ,du simple gamme a la suite .

Astrée regardit Skan de nouveau avant de se mettre a sourire.

-La suite s'il vous plaît

Skan afficha un sourire en coin écoutant  la jeune femme prendre les devant .

-Vous disposer pour votre véhicule d'une place privative dans le parking souterrain ,du petit déjeuner comprit en chambre ,ainsi que de nombreux autres services ,je vous remet la brochure contenant toutte les informations de nos services ,cependant le paiement se fait en avance ,vous réglerai comment ?

-Par carte s'il vous plaît

Astrée sortit son téléphone avant de sentir un regard se braquer sur elle mais cette fois ci Skan venait d'être plus rapide qu'elle tendant a la réceptionniste sa carte qu'elle prit ,la jeune femme se mit a sourir rangeant son téléphone dans sa poche .

-Merci monsieur

La réceptionniste se leva de sa chaise avant daller prendre une clef dans le tableau ou était réunit toutte celle de l'hôtel avant de la poser sur le comptoir,ainsi qu'une carte d'accès pour le parking souterrain .

-Passer un bon séjour parmis nous et n'hésitez pas à nous appeler si vous avais besoin de quoi que se soit .

-Merci a vous

Astrée se dirigea vers la porte après avoir prit la clef avec sa main valide suivit par le géant des Satan's,sortant tous les deux du bâtiment .

-Tu a était plus rapide cette fois

-Affirmatif

-Sa sera pas toujours le cas nournours

-Serais tu entrain de me chercher petite  princesse ?

Astrée posa son regard sur Skan qui monta sur sa motos suivi par la jeune femme avant de démarrer .

Il se dirigea vers la parking souterrain indiquer par un panneau bien visible ,il s'arrêta devant le rideau en métal ferme de celui ci avant de voir un carte tendu sur la gauche par Astrée qu'il prit avant de la placer sous le panneau de commande de la borne situer devant le rideau qui s'ouvrit doucement .

Il rangea la carte dans sa poche interne de son blouson avant de s'engouffrer dans le parking ,et de chercher la place qu'il leur avait était réserver .

Il remarqua tout de suite les deux vigile posant leur regard sur les Satan's qui prirent place sur leur place .

Wolfsburg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant