Avec difficulté il avait réussit a redescendre lentement et a sortir du bar , Astrée avait aider Skan a monter difficilement dans la voiture qu'il avait louer a l'hôtel pour leur sortit nocturne.
La princesse des Satan's avait le permis mais le stress de voir Skan comme cela le fesait prendre c'est moyen et tremblante elle arriva a peine a mettre la clé dans le contact.
-Astree
Elle tourna sa tête vers lui avant de tomber dans son regard qui s'affaiblit
-Ca va aller ok
Astrée hocha la tête avant de mettre la clé dans le contact et de démarrer la voiture se concentrant sur se qu'elle faisait sortant du parking du bar et prenant la route de l'hôtel .
Kris monta les escaliers quatre par quatre n'ayant qu'une idée en tête vérifier les informations qu'il avait reçu de sa dernière victime .
Il arriva devant l'appartement qui lui avait été indiqué avant d'enfoncer la porte brutalement et d'entendre des pas raisonner a l'intérieur.
Il explora l'appartement avec minutie et dans un silence pesant se tenant prêt a tout .
Il sentit un poids se porter brusquement sur son dos avant de sentir sa gorge être compressée par un bras ,il donna un violent coup de coude qu'il répéta avec force jusqu'à se que le bras se relâche .
Il se retourna rapidement avant de donner un violent coup avec la crosse de son arme contre son assaillants qui recula de quelque mètre sous l'impact brutal quil avait reçu en plein visage .
Kris lui envoya un violent coup de bien dans le torse le projettent sur plusieurs mètre et s'encastrent dans une table basse qui se brisa sous l'impact.
Il s'approcha le l'homme crachant du sang fortement et essayant de se relever doucement mais il nut pas le temps car Kris posa son pied sur son torse avant de pointer son arme sur lui .
-Ba ...tard
Kris lui tira dans la tête plusieurs fois sans aucune retenue ni aucun remord retirant son pied de son corps a présent froid .
Il se mit a fouiller l'appartement retournant tous sous son passage ,il voulais laisser un message clair au Vampire's et compter en même temps trouver des informations sur ou se trouver leur putain de QG il continuerai a tuer jusqu'à retrouver son père coûte que coûte .
Il plaça plusieurs heures a fouiller cette appartement en compagnie du cadavre de son propriétaire toujours présent dans le salon avant que c'est effort soit récompensé,quand il trouva un dossier dans le bureau de celui-ci.
Kris l'ouvrit avant d'en prendre lecture ,son esprit vrillia au fur et à mesure de sa lecture ,il était violent mais cela n'était rien comparé a la cruauté des Vampire's.
Se tenait devant c'est yeux un dossier ou était répertorié toute leur victime ,ainsi que toute les informations personnelles leur concernant ,leur habitude,leur famille toutte leur vie scruté et analyser par c'est chien de Vampire's.
Leur photos de famille rayé au fur et à mesure des exécutions et de leur rapport la dessus détaillant toutte les atrocités qu'il avait fait subir a leur famille devant leur propre yeux avant de les abattre froidement .
Kris était sur maintenant d'une chose c'est que son père ne ressortirai pas vivant de son expédition pour sauver les Satan's,sa respiration courte et c'est mains tremblante ,il le savait ,il en était convaincu son père allait mourir et il ne remanerai que son corps a la maison .
Kris referma brusquement le dossier ne pouvant pas en lire plus l'écoeurement lui montant au tripe ,il prit le dossier avec lui ,avant de prendre tout les autres de la pile présente .
Il quitta l'appartement rapidement avant de descendre l'escalier tout aussi rapidement avant de rejoindre sa voiture ou l'attendait Âme qui posa son regard sur Kris avant de le voir monter dans la voiture au volant de celle ci et de démarrer brusquement sans un mots .
Kris entendit a peine son téléphone sonner son esprit étant ailleurs ,et c'est âme qui décrocha celui ci étant poser dans la voiture .
-Salut
Kris porte enfin son intention sur son téléphone en étendant la voix de son oncle Frank a travers celui ci .
-Lut
-Nous savons ou est le QG
Kris bifurqua brusquement s'arrêtant rapidement sur une place de parking s'attirant les foudres du conducteur derrière lui qui c'était mit a klaxonner sous son geste brutal mais le jeune homme sans fouter royalement .
-Mais le problème c'est que l'endroit et trop bien garder ,il va falloir la jouer fine on ne pourra pas entrer enfin pas comme cela
-On a qu'à rassembler tout le monde
-Si on le fait on va être a découvert
-Frank crois moi que c'est chien ne mérite pas qu'on prenne des gants
-Kris
-Le Prez est sans doute déjà mort
Âme fut choquer des paroles de Kris et du ton froid de celui-ci.
-...Je voit ,je t'envoie notre position rejoignez nous là bas et tu me montreras se que tu a découvert .
-On se met en route
-Bien Âme nous n'arrivons pas a avoir ta soeur essaye de l'appeler toi .
-Je vais le faire
-Bien on se retrouve plus tard fait pas de connerie Kris
-Bien
La conversation de coupa quand Frank raccrocha avant de regardais sa femme .
-Tout va bien mon Frank ?
-Hum ouais on peut dire cela
-Il vont bien ?
-Physiquement ouais mais Kris je ne l'ai jamais entendu me parler ainsi
-Je voit cela arriverai nous le savions
-Il m'a dit que le Prez était sans doute déjà mort
Samantha soupira fortement même si cela était difficile elle avait envisager cette hypothèse depuis le départ de ne retrouver que le corps de son beau frère.
-Je ne sait pas se qu'il a découvert
-Nous savions que cela arriverai si le Prez fesait cela
-Samantha
-Je garde un mince espoir mais nous savons tout les deux de quoi les Vampire's sont capables
Frank soupira fortement il savait que sa femme avait raison ,il savait lui aussi de quoi était capable les Vampire's et de la destruction qu'il avait fait preuve en tuant plusieurs des leur.
Tôt ou tard cela finirai ainsi et dans leur quête pour retrouver le Prez ,il savait qu'il semerai la mort et la destruction eux aussi .
VOUS LISEZ
Wolfsburg
ActionSon frère Âme tiens un bar a la lisière de la ville de Moushimis appelée le Wolfsburg il a était ouvert il y a maintenant cinq ans .Les affaires marchant très bien est Âme a besoin d'aide et c'est ainsi que sa petite soeur Astrée a déménager de chez...