Wolfsburg 43

483 27 0
                                    

-Salut

Kris arrêta de tirer avant de tourner son visage fatiguer par le rage de c'est dernier jour vers Âme qui se tenait dans son fauteuil a côté de lui

-Salut

-Tu devrai faire une pause tu sait

-Non ça va merci

-Kris

-Je te l'ai dit sa va

-Pas a moi s'il te plaît

Kris soupira fortement posant son arme que le tablette se trouvant devant lui avant de se retourner et de poser c'est fesse contre sous le regard d'âme.

-Tu a une sale tronche

-Merci

-Tu veux pas faire une pause vraiment ?

-Les Vampire's ne mérite pas que j'en fasse

-Et toi tu ne mérite pas de te mettre dans cet état

-Pour mes frères est soeur si

-Je sait que tu prend les chose a coeur Kris mais si tu n'est pas capable de les protéger parce que ton corps te dit merde comment compte tu le faire réellement?

Kris se mit à rire doucement

-Tes chiant avec tes arguments valable Âme

Âme se mit sourir sous le regard de Kris

-On a tous des default tu sait

-Ouais clairement mais j'aime bien les tiens

-Pareillement tu sait

-Je suis pas très bon en sentiment Âme

-Je suis pas très bon en interaction Kris

-Tss deux bras cassé hein

-Disons que c'est peut être notre façon de voir se qu'il se passe entre nous

-Ou se que l'on souhaite qu'il se passe

-Oui très clairement

-Si je m'attache a toi même si c'est déjà le cas je prend le risque de te perdre toi aussi

-Tout comme moi ,on est pas dans un monde sans dangers on le sait tous les deux mais parfois le coeur a c'est raison que la raison ne comprend pas

-Clairement je suis d'accord pour une fois avec toi

-Sa change de d'habitude

-Soit pas con

-Ah sa désolé je peux pas te le promettre Kris

-Je m'en bas les couilles très sincèrement

Âme se mit à rire sous les propos du jeune homme qu'il vit s'approcher de lui avant de prendre appui sur chaque accoudoir de son fauteuil.

-Mais attend toi a se qu'une fois je m'accroche vraiment je ne décrocherai pas

-Qui te dit que je veux que se soit la cas ?

Kris se mit a sourir avant de s'avancer vers le visage d'âme et que leur lèvre se rencontre avec envie et avidité de la part des deux partenaires.

Après quelque minute d'un intense baiser Kris se recula avant de reprendre place devant son arme .

-Pause terminer

Il reprit son arme en main

-Kris

-A toi de me convaincre d'en prendre plusieurs Âme

Le jeune homme dans son fauteuil se mit a sourir sous la provocation de Kris

-Tu a de la chance que j'ai pas mes jambes de valide

-Ouh des menace de la part d'Âme j'ai hâte de voir si elle seront véritable quand tu les retrouveras

-T'inquiète pas pour cela Kris

Kris se mit a sourir regardant en coin Âme avant de nouveau se concentrer sur sa cible et de reprendre son entraînement.

Les bruit de coup de feux était étouffer mais le Prez pouvais les entendre sont bureau se trouvant juste au dessus du stand de tir du QG .

Le visage fermée le coeur serrer le Prez sentait que la situation était entrain de basculer dans quelques chose qu'il avait toujours voulu éviter mais il le savait que cela arrivera tout au tard .

Ils connaissaient c'est fils et surtout de quoi il était capable ,il était conscient que les chose arriverait et que les débordements suivrai et il se devait de prendre une décision.

Pour protéger c'est fils de sang mais aussi tous c'est enfant du club ,il avait toujours voulu les préserve un maximum de cette lutte violente entre les deux club de bickers .

Mais cette fois ci les Vampire's était aller beaucoup trop loin dans leur affronter et  Prez savait pertinemment que sa décision serai suivit par tous mais il se devait de tenir son rôle .

Celui quil avait choisit et de mettre enfin un therme a tous cela ,et une seule solution s'offrait a lui ,il se devait de lui aussi devenir violent ,et attaquer les Vampire's sur leur propre terrain de jeux .

Il savait que cela serait sanglant et violent mais le choix ne lui était plus entre les mains ,il voulait a tout prix que cela s'arrête et pour cela il était prêt a tout les sacrifices pour sauver les membres de son club .

Il rédigea une lettre longue et remplit de justification au vu du geste et du sacrifice qu'il s'apprêtait à faire pour les siens .

Ce sacrifice qu'il espérer sauveur pour les Satan's au prix de sa propre vie ,il se devait de le faire et connaissant par coeur le fonctionnement du club savait pertinemment le moment propice pour le mettre en place .

Sa décision était prise et il n'y avait aucun retour en arrière ,il savait que cela serai peut être vain mais il se devait de tout essayer pour sauver c'est fils et fille a tout prix.

Il y avait eu déjà assez de mort et blesser a c'est yeux et il se devait de le faire .

Terminant sa longue lettre il soupira avant de la ranger dans son tiroir dont il était le seul a avoir la clef .

Il ne devait pas être découvert ou son club l'empêcherait de faire se qu'il avait décider .

Ce soir il partirai faire quelque chose de mortel et de sacrificielle pour son club mais cela était son rôle en temps que Prez il se devait de le faire et était prêt .

Wolfsburg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant