Wolfsburg 46

481 31 1
                                    

Astrée avait rassembler le strict minimum dans un petit sac léger et facile à transporter le plaçant dans son dos a l'aide de son bras encore validé  et retrouvant Skan qui l'attendais déjà assit sur sa motos parmis mes autres membres des Satan's tous près pour leur départ du QG toutte les motos etzit de sortit.

Elle monta a l'arrière maintenant habituer à la motos elle remarqua que personne n'avait de casque mais que tous porter fièrement leur bluson de cuir .

Elle entoura de son bras Skan pour se tenir sous le regard en coin de celui ci qui était placer au premier rang au côté de son frère placer a sa droite ,ayant pour passer Âme et de l'autre côté de tenait Frank sur sa motos avec sa femme Samantha qui souria a Astrée.

-On se retrouvera petiote prend soin de toi et de mon neveu .

Skan se mit a faire rugir sa motos sous le regard des autre Satan's qui firent rugir les leurs avant que le départ ne soit donner et que tous quitte l'enceinte du QG .

Tous les un derrière les autres avant que le groupe ne commence a se séparer au fur et à mesure et carrefour decimant petite a petite les Satan's partant tous dans une direction par groupe de quatre .

Petit a petit le groupe se réduit ne laissant que quelque membre avant que le tour de Frank et Samantha de prendre un carrefour n'arrive et Astrée vit la femme au cheveux colorés lui faire un signe de mains s'éloignant petit a petit .

-Kan ,on se retrouve

Skan fit un signe a Kris qui fit rugir sa motos avant de tourner a gauche quittant le petit groupe .

Skan leva la main avant de continuer tout droit se mettant a accéléré brusquement Astrée s'agrippant a lui pour ne pas tomber sous l'action .

C'est cheveux volant au vents malmener par la vitesse de la motos de Skan mais cette sensation de liberté Astrée la sentit enfin pleinement pour la premier fois malgré la situation et la peur qui était au bord de son esprit elle sentit une vague d'adrénaline l'envahir et une sensation de pur joie .

Elle regardit le paysage défiler a toutte vitesse son visage contre le dos de son protecteur remarquant rapidement qu'il avait quitter la ville ne voyant plus qu'un  paysage boiser défiler sous c'est yeux .

Après plus de deux heure de route Skan s'arrêta a une station essence ,garant sa motos sur une place de parking et coupant le contact .

Astrée decendit de celle-ci avant de regardait le géant des Satan's descendre lui aussi de sa bécane avant de poser son regard sur elle .

-Jai une sale tête je suppose

-Affirmatif

-Merci de ta franchise sa fait plaisir

-pas de quoi princesse

Astrée se mit à rire doucement fesant sourir Skan .

-Je suppose que tu sait où on est

-Affirmatif

Astrée suivit Skan qui entra dans la station service avant que tout les regards ne se pose sur eux ,la jeune femme enferma son bras dans celui de Skan sous le regard et sourir en coin de celui-ci se dirigeant tout les deux vers les rayons regardant les articles présent .

-Pourquoi on est là au faite ?

-Tu n'a rien manger depuis hier

Astrée sourit sous les paroles du géant des Satan's avant d'hochet la tête positivement et elle se mit a regardait se qu'il lui ferait envie ne refusant pas une tel proposition son ventre criant famine depuis leur départ du QG.

Skan regardit la jeune femme lui lâcher doucement le bras avec une délicatesse qui apprécier avant de la regarder s'approcher d'un rayon ,posant son regard froid sur les personnes autour d'eux .

Détournant tous les yeux quand Skan plongea son regard de le leur quelque seconde analysant tour se qui se passer autour pendant que la princesse des Satan's fesait son choix .

Il s'amusa de voir son regard de petite fille quand elle trouva quelque chose à manger et se mit a sourir a nouveau .

Décidément ce petite bout de femme lui plaisait sur beaucoup d'aspects et il avait de plus en plus envie d'être auprès d'elle et de ne laisser personne l'approcher ,il connaissait se sentiment ,celui qui vous fait ressentir un vide quand vous êtes loin de l'autre .

Celui qui rend protecteur n'importe quel homme et Skan se rendit compte que c'est sentiment de départ était de plus en plus fort et puissant pour la jeune femme.

Cet attachement qu'il ressentez était présent depuis le début depuis le premier jour où il avait poser son regard sur elle . La jeune femme la intriguer des le premier regard ,pour la premier fois il avait ressentit cela pour une femme ,pour la premier fois il senter son coeur froid et éteint ,devenir vulnérable et chaud pour une autre personne .

Il était sur d'une chose ,certain même de celle ci ,il était profondément attacher a elle et c'est sentiment était de plus en plus certain et présent .

Il n'avait jamais connu cela mais il le savait qu'il était et devenait de plus en plus amoureux de la princesse des Satan's et son attachement ne ferai que renforcer son déchaînement face a ceux qui oserait la toucher .

Il sortit de c'est pensée par Astrée qui posa son regard sur lui .

-Tout va bien?

-Affirmatif

Astrée se mit a lui sourit doucement avant de reprendre la parole

-Et toi tu ne prend rien ?

Skan se mit a sourir avant de poser son regard sur les rayons présent ,il n'avait rien manger non plus et il savait que d'avoir le ventre vide n'était pas une bonne idée pour se qui se préparer.

Il piocha dans le rayon avant de suivre Astrée qui se dirigea vers la caisse avant qu'elle ne pose c'est article dessus suivit par le géant des Satan's qui nut pas le temps de sortit sont porte feuille que la jeune femme paya avec son téléphone regardant en coin Skan .

-La technologie

Il se mit à rire doucement sous le ton arrogant de la jeune femme qui se dirigea vers la sortie portant contre elle son futur repas .

-Tu me traite de vieux ou j'ai rêver princesse

-Affirmatif

Astrée se mit à rire fortement sous le regard de Skan qui l'a regardit se diriger vers sa motos avant de retirer son sac de son dos et de mettre les choses dedans .

-Avant tout clope

Elle lui sourit avant de sortir son paquet de cigarettes et elle le tendit ouvert vers Skan qui se servit dedans partageant l'idée de la jeune femme ,il sortit son Zippo de sa poche avant d'allumer sa clope avant de le tendre vers elle qui le prit en le remerciant avant d'allumer sa propre cigarette et de soupirer .

-Putain que sa fait du bien ,tu va pas me dire où on va hein

-Negatif

-Je découvrirez une fois arriver je suppose tu connais mieux la région que moi de toutte manière .

-Affirmatif

-Et puis je suppose que c'est un endroit sécurisé

-Affirmatif

-Je voit tu sait tes plus obliger de parler ainsi Kan

-Affirmatif

Astrée se mit à rire regardant le géant des Skan fumant sa cigarette ce disant que beaucoup de chose avait évoluer en si peux de temps et leur interaction aussi ,elle n'avait pas oublier leur rapprochement dans la tanière des bois du nournours mais depuis il n'avait pas eu le temps de vraiment en parler ou d'interagir de la même façon .

La jeune femme le comprenait sachant pertinemment que les objectifs de Skan était de protéger les Satan's a tout prit et elle en fesait maintenant partit et était bien contente et heureuse malgré la situation de faire partit d'une famille aussi bien pour elle malgré la violence qui planer autour de celle-ci.

Wolfsburg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant