Astrée ne se souvenait pas vraiment de se qui c'était passer par la suite , réveiller de son inconscience par une violente odeur de fumée et une toux forte.
Elle ouvrit les yeux mais ceux ci était piquant tous comme sa gorge ,elle toussa fortement ,sous les crépitements présent autour d'elle .
Essayant de comprendre se qui était entrain de se passer ,essayant de se dégager de l'emprise de son corps enfermer dans les liens serré.
Elle toussa de nouveau fortement,essayant de regardait autour d'elle ,sa vision flouter par une fumée dense et le feu qui enroba le peu de sa vision.
Astrée se mit à paniquer en réalisant enfin la situation qui se trouver autour d'elle ,toussant fortement ,c'est poumons comme sa gorge brûlant de plus en plus fortement .
Elle tira de nouveau sur c'est liens mais la jeune femme s'épuisa alors que c'est lien ne bouger pas du pouce,les larmes remplir son regard embrumée par la fumée de plus en plus présente .
Elle respira de plus en plus difficilement,mais se refusa d'abandonner malgré la situation,malgré sa situation,elle se mit à hurler de toutte les forces qui lui rester encore .
Se débattant de plus en plus faiblement au fur et a mesure que la fumer recouvrais l'air de c'est poumons .
La peur ,la souffrance se melangerent dans son esprit,son corps lâcha prise et elle sombra dans l'inconscience une nouvelle fois .
Elle ouvrit brusquement les yeux quand l'air arriva tout aussi brusquement dans c'est poumon ,elle se mit à tousser fortement ,sa gorge brûlante recrachant l'épaisse fumée qui y était entrée.
Son regard emplit d'un mélange de larme et de brûlure ,qu'elle tourna vers une ombre.
D'abord flou puis petit a petit elle pu voir cette ombre former un visage ,toussant toujours autant elle sentit enfin les bras qui l'a maintenait assisent a même le sol alors que c'est poumons rejeter violament se qui se trouver a l'intérieur.
Elle sentit son corps être presser contre un autre entourer par deux bras .
-Ca va aller princesse
Astrée se mit a tousser de nouveau fortement
-..les ...les autres Skan ...*tousse * Drak
-Il vont bien ne tent fait pas
Astrée posa son regard sur le jeune homme qui l'a maintient assit en tapant dans son dos ,pour la premier fois il vit le visage de Kris remplit par un sérieux qu'elle ne lui connaissait pas .
Elle tourna difficilement la tête en direction du regard de celui ci avant que c'est yeux encore brûlant ne s'ouvre en grand devant la vision qui se trouver derrière elle .
Astrée détourna les yeux de cette vision qui lui serra le coeur ,elle pensa a son frère et a toutte la peine qu'il c'était donner et que tout ceci était entrain de disparaitre avaler par les flammes qui dévorer l'intégralité du Wolfsburg.
Elle se fit porter par Kris ,le regardant sous le silence de celui ci , Astrée posa c'est main contre son blouson en cuir se maintenant faiblement a celui ci .
Elle se sentit installer dans une voiture ,toussant fortement ,la jeune femme entendit des sirènes au loin s'approcher mais elle nut pas le temps de voir quoi que se soit que le véhicule quitta les lieux . La jeune femme toujours blotti contre Kris qui l'a maintenait contre lui caressant c'est cheveux tendrement .
.******************.*.*******************.
Deux jour c'était passer depuis cette soirée ou le Wolfsburg avait disparut dévorer par les flammes ,deux jour que la jeune Astrée avait passer enfermé dans une chambre a se reposer et a se remettre de cette épreuve , examiné par le médecin des Satan's qui avait soigner sa toux et c'est légère brûlure .
VOUS LISEZ
Wolfsburg
ActionSon frère Âme tiens un bar a la lisière de la ville de Moushimis appelée le Wolfsburg il a était ouvert il y a maintenant cinq ans .Les affaires marchant très bien est Âme a besoin d'aide et c'est ainsi que sa petite soeur Astrée a déménager de chez...