Wolfsburg 39

483 28 1
                                    

Astrée avait remarquer depuis qu'elle c'était installer a table avec les principaux membres des Satan's le regard de Skan braquer sur elle .

La jeune femme suivant les conversations avec attention mais n'arrivant pas a ignorer l'intensité de son regard poser sur elle dans un silence qui lui était propre .

Leur regard se croiserent plusieurs fois Astrée jonglean entre celui du géant des Satan's et de Samantha qui lui parler placer a côté d'elle .

Son jeux de regard fut interrompue par la serveuse qui arriva pour prendre leur commande .

Le groupe se trouver dans le seul restau de tous Moushimis et que les Satan's avait placer sous leur protection ,comme tous les commerçants de la villes ayant des avantages en contrepartie.

Astrée m'avait tous se suite compris quand elle avait vu le restaurant ouvert juste pour le petit groupe et le patron les accueillir comme des mécènes.

Tous se mirent a énuméré se qui voulait ,mais la jeune femme n'avait pas encore choisit et son tour approcher ,regardant nerveusement la carte au nombreux plat .

Sa nervosité ne passa pas inaperçu au regard du géant des Satan's qui ne l'avait pas quitter du regard ignorant complément la serveuse qui se trouver juste a côté de lui .

Il vit la princesse des Satan's se mordre la lèvre inférieure regardant nerveusement la carte et son attention fut brièvement interrompu quand il répondit a son tour a la serveuse .

Astrée leva les yeux de sa carte quelque seconde ,elle Skan prendre le temps de choisir ,braquant de temps à autre son regard dans le siens .

Elle se mit a sourir naturellement avant de regardait a nouveau la carte et de prendre le temps de choisir sous le regard de la table qui n'avait rien manquer au manège qui se passe entre le géant et la princesse des Satan's .

Elle ferma la carte avant de dire elle aussi a la serveuse se qu'elle souhaiter commander .

La serveuse partir rapidement en direction de la cuisine laissant la table reprendre c'est conversation .

Samantha se mit a sourir avant de se pencher vers Astrée pour lui chuchoter a l'oreille .

-Petiote ,on dirais que mon neveu veut autre chose qu'un repas de famille

Astrée braqua sont regard vers Skan qui c'était mit a discuter a sa façon avec Frank qui se trouver a côté de lui répondant sous le même ton a la femme au cheveux colorés.

-Que veut tu dire ?

-Crois moi que se regard la quand Frank me le porte c'est que le dessert qu'il veut manger c'est moi ma petiote

Astrée se mit a rougir brusquement sous les paroles de Samantha qui éclata brusquement de rire sous les regard de la table qui se tournerent vers elles.

Le géant des Satan's remarqua la teinte rougeâtre de sa princesse des Satan's avant de regardait sa tante qui sembler fière d'elle ,il se mit a sourir imaginant se qu'elle avait pu bien lui raconter pour faire rougir celle qu'il nommer la naine affectueusement.

Il remarqua le regard fuiant de celle ci ,mais son regard se porta sur la porte d'entrée qui s'ouvrit alors que le restaurant était fermée

Tout les regards se tournerent vers les quatre hommes entrant dans le restaurant .

La serveuse qui apporter les plats se stoppa dans sa course sont regard poser sur les quatre hommes qui sortirent brusquement des armes de leur pantalon .

Astrée equaquilla les yeux avant que tout ne se passe très vite ,elle est Skan était les plus proche de la porte et Kris et le Prez le plus proche a la cuisine .

Tout se passa très vite dès que les premiers coups de feux se mirent a retentir dans l'espace clôt du restaurant .

Astrée sentit une forte douleur l'envahir avant qu'elle ne fut saisit fortement par les épaule par Samantha qui l'obligea a se planquer sous la table avant de sortir sa propre armes .

Skan ,Frank ,et Kris avait sortir les leurs pointant les assaillants avant de leur tirer dessus . Une pluie de coup de feux retentit. Tous les Satan's présent firent barrage de leur corps pour protéger le Prez ,la princesse des Satan's et Âme dans son fauteuil qu'il avait était violament reculer par Kris l'envoyant au plus proche des cuisines.

Un coup de feux partit de derrière le comptoir blesser mortellement l'un des homme qui tomba lourdement au sol ,avant que deux autre ne rentre dans le restaurant tirant avidement .

Un cri retentit quand Kris se prit une balle avant de vider son chargeur en direction de son agresseur qui tomba raide mort .

Il se mit à trembler fortement avant de se mettre a rire nerveusement avant de recharger son arme rapidement et se remettre a tirer .

Kris poussa Samantha en arrière apres lui prit son arme des mains qui ne dit rien sous son action avant qu'il ne s'avance toujours en tirant a côté de son frère ,qui le regardit du coin de l'oeil furtivement .

Kris tira en rafale fesant sifflet les balles touchant les assaillants qui entrèrent de plus en plus nombreux dans le restaurant .

Samantha ramena le Prez pour le protéger derrière le comptoir sous les protestations de celui ci .

Skan et Kris se tenait devant fesant blocus de leur corps rejoint par Frank et tout les trois firent pleuvoir les balles vidant leur chargeur rapidement .

Samantha lança un de c'est chargeur a Frank qui l'attrapa en vol avant d'échanger sont arme de nouveau plein avec Kris qui continuer a tirer .

Leur armes changeant de mains recharger au fur et mesure avant tout en continuant a faire pleuvoir les balles ,les coprs des assaillants s'entassent dans l'entrée du restaurant .

L'odeur de sang et de poudre enflammer la pièce ,les douilles des balles recouvrant le sol  le silence des armes laissa place au gémissement de douleurs .

Kris ria a nouveau avant de s'approcher des assaillants gemicant au sol sous le regard de son frère qui garda son armes pointer sur eux .

Kris s'approcher d'un pas lent sa propre armes braquer sur celui encore vivant qui de son regard suivit l'avancer du jeune homme .

L'assaillant equaquilla les yeux quand il vit le regard de Kris se planter dans son regard avant que celui ci ne s'éteigne brusquement quand un coup de feux partit brutalement plantant une balle en pleine tête au dernière encore en vie .

Kris se mit à rire d'un rire malsain ,avant de se retourner vers sa famille .

-Ce fils de pute ma éclabousser

Skan porta sont regard sur le visage de son frère repeint par le sang de sa dernière victime ,il s'approcha de Kris ,avant de prendre une des seules serviette survivante du massacre qui venait de se passer .

Il l'a balança a la geule de Kris qui se mit à rire ,la réceptionnant au vol.

-Merci Frangin

Leur phase fraternelles fut stopper par le cri de Samantha et leurs regard se plongèrent sur la scène qui se tenait la sous la table où il avait prévu de déjeuner plutôt.

Wolfsburg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant