Une nouvelle fois Astrée devait prendre sur elle sur le torrent d'émotions dans son esprit . Son esprit joueur et traite elle se devait de faire avec malgré le chaos présent dans celui-ci elle se ce devais d'essayer de garder la tête froide .
D'agir en conséquence,de faire se qu'il fallait depuis leur arriver difficile et quand elle a vu Skan sombrer dans l'inconscience au vu de sa douleur qui devenait insupportable même pour lui .
Il était la allonger sur le dos sur le matelas du lit de leur suite a l'hôtel ,elle savait dévaliser la pharmacie de celle ci sortant tous se qu'elle avait trouver pour se préparer a faire se qui devait être fait .
Posant tout autour de Skan préparant le terrain pour se qu'elle s'apprêtait à faire ,mais elle ignorer de comment procéder c'est pour cela qu'elle se tenait debout a côté du lit et qu'elle avait sortit son téléphone.
Elle appuya sur une de c'est contact et laissa sonner en mettant le haut parleur .
-Petiote
-Sam
-Tout va bien ?
-Skan c'est fait tirer dessus
-Je voit depuis combien de temps ?
-Sa fait maintenant deux bonne heure que c'est arriver
-Il est toujours conscient ?
-Non
-Bien garde la tête froide ma petiote sa va aller
-Jai déjà sortit tout se que j'ai pu trouver
-Bien bien très bien tu va tout d'abord devoir lui retirer c'est fringue
-Jarriverai jamais a le soulever
-Ou saigne t'il ?
-La hanche gauche
-Tu a une paire de ciseaux ?
-Oui
-Bien place toi sur lui ,prend les ciseaux et découpe son haut sur toutte la hauteur histoire de te dégager la zone
Astrée posa le téléphone sur le lit avant de prendre la paire de ciseaux de sa main gauche et de monter difficilement sur le lit avant dejamber Skan et s'assoir sur son bassin avant de découper sont t-shirt tremblante et pas alaise de cette main la
-Prend ton temps sa va aller t'inquiète pas
-Je suis vraiment pas gauchère
-Je le sait bien prend surtout ton temps ne tent fait pas d'accord
-Daccord
Après quelque minute de galère Astrée réussit enfin a découper le t-shirt en deux avant de poser les ciseaux sur le lit ,elle tira l'habit maintenant découper sur le côté pour voir l'étendu de la plaie .
-Sa saigne assez abondamment
-Ne panique pas ok tout va bien se passer . Écoute bien mes instructions et suis les dans l'ordre
-D'accord
Astrée s'exécuta avec lenteur et minutie suivant les explications de Samantha qui lui dit les étapes à suivre et les geste a effectué ,tremblante a chacun de c'est geste elle mit du temps a faire les étape dicter par la femme au cheveux colorés qui prit le temps de bien expliquer et de laisser des pause entre chacune des étape pour ne pas rajouter a la situation qui était déjà pleinement stressante pour Astrée.
-Derniere étape qui ne va être simple pour toi retirer la balle ,tu a normalement comme une grosse pince à épiler dans ta trousse de secours
-Oui
-Bien tu le prend et tu l'enfonce doucement dans la plaie pour retirer la balle prend ton temps sa va beaucoup saigner mais ne t'inquiète pas c'est normal
-D'accord
Astrée s'exécuta doucement approchant l'outil de la plaie de Skan et exécutant la chose avec un sang froid exemplaire n'ayant pas d'autre choix . Elle retira très lentement la balle du corps de Skan,avant de la sortit entièrement .
-Elle est sortie
-Bien, tu a fait le plus dur petiote maintenant tu va devoir faire en sorte que sa plaie ne saigne plus abondamment ,écoute bien se que je vais te dire .
Astrée s'exécuta appliquant par étape les compresse suivant assidûment se que Samantha disait avant d'appliquer un bandage qu'elle mit du temps a lui mettre devant faire passer la bande plusieurs fois dans le dos du géant des Satan's et avec une seule main valide .
Soupirant de soulagement après avoir passer plus d'une heure a effectuer les soins sur Skan toujours dans l'inconscience la plus total.
-Voila j'ai terminé
-Tu a géré petiote ne t'en fait pas sa va aller
Samantha se mit a sourir sous le regard de Frank.
-Repose toi et envoie moi un message pour voir comment sa évolue ,je t'envoie une liste de médicaments a aller chercher pour l'aider a le soulager mais ni va pas seul va y avec Skan les rue ne sont pas sûr pour toi petiote
-D'accord merci Sam
-Cest normal merci a toi de prendre soin de mon neveu ,prépare toi il risque d'être une peu grognon au réveil
Samantha entendit un rire raisonner dans son téléphone.
-J'y prêterai attention
-Je n'en doute pas ,on se voit bientôt petiote
-A bientôt Sam
Samantha raccrocha
-Elle a se sacrée tripe la petiote
-Clairement
-Elle me rappelle moi au début
-Non toi tu était bien pire
Samantha se mit à rire fortement
-Oui c'est vrai bien pire en effet ,toi non plus tu n'était pas sans reste .
-Quesque tu veux c'est de famille d'être comme cela.
-J'oublierais jamais se joue la Frank
-Cest gars n'ont plus crois moi
Samantha se mit a sourir pensant a se fameux jour où elle rencontra Frank pour la première fois .
+Quinze ans plus tôt +
-Aller Sam viens
-Je ne l'a sens pas cette soirée
-Fait pas ta rabas joie tu veux
-Bon ok ok Sofia on y va
La jeune femme au cheveux couleur rose de mit a sauter de joie serrant dans c'est bras Samantha fortement avant de la relâcher .
-Je vais me préparer
Samantha se mit a sourir devant la joie expressive de son ami ,avant de se mettre à soupirer quand elle passa la porte ,elle détester c'est soirée et surtout celle où beaucoup de monde était présent .
Elle aime être tranquille dans son coin et faire des soirées où elle avait envie d'y mettre les pieds et celle-ci elle n'avait clairement pas envie .
Moins joviale que son amie elle déteste vraiment de genre de soirée mais encore une fois pour lui faire plaisir elle avait accepté ,profitant de se moment seules pour se changer .
Elle ferait peut être tâche mais Samantha avait une fierté ne portant que des pantalons contrairement au dress code pour se genre de soirée ou toutte les filles enfiler leur plus belle robe pour que l'attention ne soit portée que sur elle .
Samantha n'était pas de se genre là et elle se fout bien de se que les gens pensent d'elle .
Soufflant fortement elle se prépara a passer une soirée ennuyeuse ou elle ne voulait pas être.
VOUS LISEZ
Wolfsburg
ActionSon frère Âme tiens un bar a la lisière de la ville de Moushimis appelée le Wolfsburg il a était ouvert il y a maintenant cinq ans .Les affaires marchant très bien est Âme a besoin d'aide et c'est ainsi que sa petite soeur Astrée a déménager de chez...