Skan posa son dos lourdement contre le dossier du bureau de son père ,il avait prit place derrière celui-ci après c'est conseil et son récit .
+ Quatre heure plus tôt +
Le ton et la voix du Prez était faible tout comme sa santé mais malgré tous cela ,malgré la douleur et l'action forte des médicaments le Prez des Satan's voulait absolument parler a c'est deux fils présent autour de lui après que la pièce se soit vider des autre membres de sa famille .-Mes fils ,mon petit Kris tu a bien grandi depuis toutte c'est année parmis les Satan's,tu t'es forger a cause des épreuves de la vie ,a la mort de ta mère je t'ai vu changer faire disparaitre l'enfant que tu était pour devenir un adulte malgré toi ,gérant les choses a ta manière .
Tu a su aller de l'avant de retrouver ta joie de vivre et ta grande gueule comme dirais tes frère et soeur mais je le sait que cela n'a était fait que pour absorber le choc et le chagrin .
Je suis fière de se que tu est devenu mon fils fière que tu garde malgré ton côté sanguin la tête froide pour être auprès de ta famille auprès des Satan's au quotidien même si je sait que cela n'est pas simple.
-Prez
-Je tenais a te le dire et c'est important,ta mère serai fière de toi et je suis sur qu'elle l'est la où elle se trouve
Kris essuya c'est larme naissante d'un revers de manche,sous le regard Froid de Skan mais qui sentit une boule dans son ventre se former à la vision de son petit frère .
-Mon petit Kan ,tu est devenu un bien grand gaillard,une armoire à glace comme dirais les jeunes de votre âge mais tu a toujours au fond de toi se coeur de nournours même si celui est fortement verrouillé depuis le décès de ta mère .
Je sait que tout comme ton frère tu a vécu les choses a ta manière ,toi qui était si frele auparavant il est certain que tu est maintenant tout le contraire.
Je suis fière de toi tu sait malgré la douleur tu a gérer les choses avec sang froid et exemplarité,tu a les épaules pour gérer les Satan's a ma place .
Mon temps et révolu et il est temps que la nouvelle génération prenne la relève ,il est temps pour moi de tirer ma révérence et de te laisser les rênes.
-Je refuse que tu quitter les Satan's Prez
-Je le comprend bien mais ce n'est plus moi que l'on appellera Prez
-Ce sera toujours toi Prez a jamais ,je ne prendrais jamais ta place ni ton nom tu reste et tu restera le Prez de tout les Satan's.
Le Prez se mit a sourir sous les paroles froide de son fils ,fermant les yeux pour acquiescer.
-Tu prendra mes fonctions au sein du club des aujourd'hui et tu effectuera se que je t'ai appprit depuis ta naissance jusqu'à se jour ,je serais toujours présent a tes côtés comme a celui de ton frère ,je me retire juste de mon poste mais ne crois pas que tu ne devra pas réparer ma veille bécane pour autant ,je compte bien ressortir ma biche du garage .
-Ta biche sera toujours prête a partir
-Il me semble que Kris a toujours voulu apprendre a tes côté a bichonner des bécanes
Skan posa son regard sur Kris qui détourna les yeux du regard froid de son frère .
-Affirmatif
Skan se mit a sourir sous les propos de son frère
-Tu a beaucoup de retard et ne pense pas que je vais te ménager
-Je demanderai a notre princesse de calmer l'ours avant l'apprentissage
-Tsss tu va te prendre une branler pour ta première leçon
-cest agréable de vous retrouver mes garçons
-Laissons le vieux se reposer
-bonne idée je vais aller chercher Sam ,pas question que tu reste seul Prez
-Je n'ai apparemment pas le choix
-non
-Bien bien je n'ai pas la force de me battre contre vous ,tu sait où trouver les clef de mon bureau Kan .
-Negatif,tu lest avait prit avec toi
-Demande a Samantha de touvir mon bureau j'appellerai mon fournisseur
-Jappeler Diego pour changer les serrures
-Pardon c'est vrai que tu a la mains maintenant
-Les demon's sont dans le coin et il veulent te voir quand tu sera rétabli
-Il vont te voir quand je serai rétabli
-Jattendrais que ton cul soit dans mon nouveau bureau sur la chaise juste a côté de la mienne
Le Prez se mit à rire doucement
-Fesons comme tu le décide Prez
-Cest toi le Prez je veux pas le même surnom qu'une vieux crouton
-Attend que je me remette et que je te botte le cul Kan
-J'attend cela avec impatience le vieux
Le Prez se mit à rire de nouveau avant de regardait son fils aînée le saluer d'un signe de la main avant de quitter la pièce suivit par Kris qui lui lança un regard et un sourir rendu par le Prez de sa place le dos appuyer sur le dossier légèrement incliner du lit médical ou il se trouver .
-Je vais prévenir Sam pour ton bureau par la même occasion
-Cest pas urgent ,fait la voir le Prez et quand Frank aura terminé elle pourra venir
-Ok
Kris prend la direction de la salle commune
-Kris
Il s'arrêta avant de tourner sa tête vers son frère aîné .
-Respire petite tête ou tu vas exploser demain ta première leçon de mécanique commence me donne pas une bonne raison de te botter le cul
Kris se mit a sourir avant d'envoyer un doigt d'honneur a son frère aîné avant de marcher rapidement entendant celui ci jurer dans sa barbe .
+ Maintenant +
Skan soupira de nouveau avant de se lever de son siège et de contourner le bureau et de quitter la pièce marchant d'un pas sur en direction de sa chambre ,le géant des Satan's avait un grand besoin de repos et de souffler dans sa tanière ,traversant les couloirs du QG jusqu'a son atelier avant de le traverser et de se diriger vers sa chambre .
Il ouvrit la porte avec sa délicatesse habituelle avant de se stopper net en tombant sur la vision d'un dos semi nu ,ouvrant son regard de géant en grand .
VOUS LISEZ
Wolfsburg
ActionSon frère Âme tiens un bar a la lisière de la ville de Moushimis appelée le Wolfsburg il a était ouvert il y a maintenant cinq ans .Les affaires marchant très bien est Âme a besoin d'aide et c'est ainsi que sa petite soeur Astrée a déménager de chez...