Astrée répondit au téléphone du bar qui sonne dans l'après midi sous le regard des Satan's présent .
-Wolfburg Bonjour
-Bonjour,je souhaiterais faire une réservation pour ce soir
-Combien seriez vous ?
-Un vingtaine
-Cela est tout a fait possible a quel nom je vous prie ?
-Firik
-Bien c'est noté
Astrée raccrocha le téléphone avant de se remettre a ranger les verres qu'elle avait finit de laver ,pendant se temps Skan était assit au bar la regardant faire un verre devant lui,Drak et les autres Satan's s'occupèrent de laver le sol et les tables de l'établissement avant l'ouverture de celui-ci.
Le Bar ouvrit a 20h comme a son habitude,réserver pour une soirée Astrée avait allumer le néon en conséquence et des bruit de motos ce firent entendre vers vingt heures trente .
Tout les regards se tournerent vers le parking ,il n'y avait que deux club de motard dans la région et l'inquiétude dans le regard d'Astrée fut confirmer quand elle vit comme les autres présent dans le bar ,les blusons de cuir ornant la vingtaine de motard qui se regrouper sur le parking .
-Appel le Prez
-Tout de suite Skan
Drak se dirigea d'un pas rapide vers le vestiaire.
-Aller vous changer et reprendre vos affaires et ne bouger pas des vestiaires pour le moment.
-Bien Skan
Skan posa son regard sur Astrée qui le siens dans celui de l'homme barbu.
-Reste calme petite
Elle hocha simplement la tête avant de voir la porte d'entrée du bar s'ouvrir et la cloche teinter sous l'action de celle-ci
Astrée posa son regard sur quatre motard qui entrèrent chacun leur tour avant que le dernier ne referme la porte derrière lui .
-Je pensait avoir pourtant réserver
-Bonsoir
Tous les regard se tournerent vers Astrée qui se retenue de passer du calme a la colère en un éclair quand elle reconnu l'un des visages parmis les quatre motard présent .
-Bonsoir mademoiselle,nous avions il me semble réserver au nom de Firik
-Oui tous a fait
-Mais il me semble qu'un indésirables c'est invité a notre petite fête
-Installer vous je vous prie
-Ta pas entendu petiote ?!
-J'ai très bien entendu ne vous en faite pas ,et vous ?
-C'est une soirée réservé connard
-J'ignore que seul les merdes dans votre genre était invité
L'un des motard s'avança vers Skan
-Ta un problème connard ?
Skan tourna son regard vers le motard en question avant de boire une gorgée de sont verre .
-Quesque je vous sert messieurs ?
-Des bières et la meilleur pas de la pisse tu veux ma poule
-Continuer ainsi et il est certain que je pisserai moi même dans chacun de vos verres
-Quelle façon de traiter vos clients
-Et vous celle qui va vous servir alors soyez gentils poser vos culs sur les chaises
Astrée afficha un sourir hypocrite sur son visage avant de commencer a préparer quatre verre de bière ,en regardant les quatre motard s'installer bruyamment autour d'une table ,elle jetta un regard furtif a Skan .
Il lui sourit discrètement et elle continua avant de mettre les verres sur une plateau et d'aller servir les quatre motard ,la cloche teinta a nouveau et le bar se remplit peu a peu de bluson cygler Vampire's.
Skan ne bougea pas de sa place et aucun des motard ne s'assit au bar tous prirent place autour des tables derrière lui .
Une tension pouvais se faire sentir et Skan rester sur c'est garde protégeant pour le moment de son regard les arrières a la jeune femme qui server le groupe avec un maximum de maîtrise de soi évitant d'écouter c'est émotion qui lui disait de balancer les bières a la geule des motard plutôt que devant eux .
La tension monta a nouveau quand deux motard s'installèrent au bar ,un de chaque coter de Skan .
-Alors Batard quesque tu branle la au juste
-Ta pas comprit que tu était de trop ici ?
-Ils sont ou tes petits copains ?
-Ils t'on laisser seul,pour protéger la connasse
-Tu sait sa serai dommage que ce belle endroit où toi et tes batard de frère on investit venait a disparaître
-Hum je pense même qu'on pourrai faire une pierre deux coups
-Les brûler avec leur merde ?
-Ouais clairement
-Tellement une bonne idée
-De plus la bière et degeulasse sa ne sera pas une grosse perte
-Pour nous clairement pas
Une main se posa sur l'épaule de Skan qui tourna son regard en coin vers le propriétaire de celle ci
-Quesque tu en pense batard ?
-Un batard sa pense ?
Le verre de Skan encore a moitier remplit percuta violament le visage du propriétaire de la main qui tomba au sol sous le choc . L'homme a la barbe bloqua un main qui venait rapidement vers son visage avant de la tordre fortement .
Il envoya un violent coup de pied dans les genous du motard qui avait voulu le frapper avant de lui mettre une méchante droite .
Un bruit de verre briser raisonna quand une des vampires lui cassa une bouteille sur le crâne .
Skan se retourna avant d'infliger une violente droite a celui ci qui tomba a terre K.O.
Des bruits de chaise et de pas se firent entendre et bientôt tout les vampire's entourer Skan qui les regardit attendant qu'il frappe .
Deux d'entre eux le firent avant d'être repousser non sans effort par le protecteur d'Astrée qui regardit la scène se dérouler devant c'est yeux.
Elle vit l'un de motard s'approcher avec une chaise entre les mains avant d'être frapper a l'arrière par Drak qui venait de littéralement débouler du vestiaire suivit par les autres Satan's.
Sans suivi d'une pluie de coup,de douleur et de sang les un frappant durement les autres ,personne ne retenant c'est coup .
La porte du bar s'ouvrit a nouveau et une nouvelle vague des Vampire's arriva pour surmerger les cinq Satan's présent dans le bar .
Astrée se baissa de justesse sous l'assaut d'un verre qui explosa derrière sa tête avant qu'elle ne se relève doucement .
La jeune femme vit un des Vampire's se diriger derrière le bar et elle prit la première bouteille qui lui vient en main avant de le frapper durement avec la brisant sur son visage.
VOUS LISEZ
Wolfsburg
ActionSon frère Âme tiens un bar a la lisière de la ville de Moushimis appelée le Wolfsburg il a était ouvert il y a maintenant cinq ans .Les affaires marchant très bien est Âme a besoin d'aide et c'est ainsi que sa petite soeur Astrée a déménager de chez...