Astrée était dans les vestiaires du QG avec Samantha,trois jour après la réunion avec le Prez et son entrée dans le club de motard .
Elle regardit une nouvelle fois le blouson de cuir d'un noir profond que lui tendait la femme au cheveux colorés attendant qu'elle se change devant elle .
Astrée avait revêtu un pantalon en cuir noir que et une t-shirt blanc fournir par le club, Samantha lui avait expliqué que le Prez fournissait les tenues de chacun de c'est membres et les changer au fur et mesure de leur usure et des changement de corpulence de chacun .
Elle mit la premier manche puis la seconde aider par Samantha qui lui sourit chaleureusement depuis qu'elle lui avait dit de la suivre .
Astrée sentit le poid de se bluson sur c'est épaule ,elle bougea les bras sous le bruit du cuir s'habituant encore mal a porter cela .
Elle se regardit face a l'un des miroir avant de remarquer que sur le devant de celui ci était broder son nom sur le côté droit de celui ci ,ou enfin plutôt son surnom que lui avait donner les Satan's depuis son arrivé en ville .
Elle vit le regard de Samantha a travers le miroir .
-Je ne suis pas sûr de
-Il te va très bien ne t'en fait pas on s'habitue a l'avoir sur le dos petiote
-Je n'avais pas remarquer qu'il était broder
-Chacun des blusons des membres l'est avec le surnom de chacun
Astrée se retourna avant de regardait en détaillé celui de Samantha.
-La furie
-Ouais sa date tous cela quand je suis entrée dans le club c'est se que j'étais et malgré les année je ne le changerai pour rien au monde ,les surnoms c'est se qui nous lie tous les un autre aux autre d'une certaine manière . Tu n'a pas encore vu celui des autre alors ?
-Non je l'avoue
-Allons faire un tour pour que tu puisse connaître certain alors
Samantha prit la jeune femme par les épaule et Astrée se laisser guider par la femme qui fesait presque une tête de plus qu'elle .
Les deux femme marchèrent dans le couloir avant d'arriver au salon du QG et tous les regard se tournerent vers elle .
-Bienvenue parmis nous princesse
-Sa te va comme un gants dit donc
Astrée sourit voyant Sofiane s'approcher d'un pas rapide
-Ceci te va vraiment comme un gants dit donc
Astrée regardit le blouson de Sofiane en détails avant de voir se qui était graver dessus .
-Grande geule
-Quesque tu veux il l'était déjà a son arrive
-Et sa ne changera pas pour autant
-Alors Kris c'est quoi ?
-Beau parleur
Astrée fut étonné par la réponse donner par tous les membres présents dans le salon .
-Je voit et Frank ?
-Poing facile
-Et mon frère ?
-Tu verra quand il aura finit de se changer
-Et Skan ?
-Tu le trouvera au garage a toi d'aller découvrir
Sofiane lui fit une clein d'oeil avant de retourner avec son groupe de Satan's.
-Tu n'a pas encore vu l'entre de Kan allons le déranger un peu tu veux
-Avec plaisir
-Je t'adore vraiment petiote
Samantha se mit à rire avant de guider Astrée a travers les couloirs du QG des Satan's.
-T'inquiète au départ on se perd un peu mais tu finira par tous connaître par cœur .
Samantha ouvrit une porte et entra en compagnie de la jeune femme avant de la refermer .
Astrée posa son regard sur le dos de bluson de la personne qui se tenait dos a la porte ,debout devant une motos poser sur une table .
Astrée vit la tête de celui ci se tourner vers la gauche avant que son regard ne se braque sur elle par dessus son épaule.
-Cest pas un endroit pour les nains ici
Astrée posa son regard sur l'atelier ou tout était poser a hauteur du géant des Satan's.
-Je me souviens que Frank m'a dit de passer ,je vous laisser les jeunes
Astrée regardit Samantha quitter la pièce rapidement la laissant seules avec Skan .
Elle s'avança vers lui regardant tout autour et remarqua que comme chez lui rien ne trainer tous avait une place propre .
-Effectivement non que pour les géant ici
Astrée contourna la motos avant d'avancer vers un établie parfaitement ranger ,elle se tourna dos a lui avant de sauter pour s'assoir dessus sous le regard de Skan qui le détourna pour regardais a nouveau la motos devant lui .
-Il semblerai qu'il ai finit par te trouver un blouson de nain
-Je te l'avais dit ,j'ai même eu le droit au petit surnom
-Affirmatif
-Mais c'est pas la naines dommage qu'il n'est pas écouter ton avis
-Affirmatif
Astrée rigola doucement
-Y a que toi qui travail ici
-Affirmatif
-Donc toi tout seul tu repart toutte les motos du club
-Affirmatif
-Et c'est quoi toi ton surnom au juste ? Parce que personne n'a voulu me le dire
Skan leva son regard au dessus de la motos pour regardait Astrée
-Le géant serai bien trop facile
Skan se mit a sourir avant de contourner la motos sous le regard de la jeune femme qui le vit s'approcher de l'établi où elle se trouver assise.
Elle le regardit s'essuyer les mains dans un torchon qu'il remit sur son épaule ,avant de se trouver juste devant elle a quelque centimètres.
Astrée se retrouva quelque seconde après coincer sur l'établi par Skan qui rangea sa clé à molette dans l'emplacement juste derrière elle l'obligeant a s'avancer un peu pour lui laisser le passage .
Elle profita de cette proximité pour regardait l'avant de son blouson en cuir ,la jeune femme se mit a sourir sous le surnom écrit sur celui ci qui était a l'encontre de se que dégager le géant des Satan's.
-Nounours
Elle se mit à rire doucement avant de s'arrêter brusquement quand elle tomba dans le regard de Skan qui avait le siens braquer sur Astrée.
-Je me moque pas hein
-Negatif
Elle sentit son blouson être tirer vers le haut avant que celui ci ne regarde son surnom
-Il ont oublier des naines
Astrée se mit à rire tirent sur son blouson coincée dans la main de Skan mais il ne bougea pas d'un pouce ni de sa position ni de sa prise sur celle-ci
VOUS LISEZ
Wolfsburg
ActionSon frère Âme tiens un bar a la lisière de la ville de Moushimis appelée le Wolfsburg il a était ouvert il y a maintenant cinq ans .Les affaires marchant très bien est Âme a besoin d'aide et c'est ainsi que sa petite soeur Astrée a déménager de chez...