Wolfsburg 58 {Partie 4}

369 26 0
                                    

-Non mais je te jure elle avait un de c'est cul la petite tu aurait vu cela

-Et bah alors tu a fait quoi ?

-Oh bah je l'ai ramené

Un rire gras se fit entendre avant qu'un sourir de fierté ne s'affiche sur l'un des deux homme au blouson de cuir qui était épingle du cycle Vampire's.

Tout les deux se tenant adosser au mur à droite de l'immense portail dont il en avait la surveillance.

-Tu entend sa ?

-Entendre quoi ?

-Oh putain de merde

Le regard des deux homme se portèrent vers un véhicule qui fonça droit sur le portail métallique avant de l'enfoncer a pleine vitesse .

Les deux Vampire's nurent pas le temps de fuir avant que la lourd portail ne leur tomber littéralement dessus les tuant sur le coup .

Tout les Vampire's présent avait entendu ce bruit et certain avait même vue la scène pointant leur arme en direction du véhicule qui continua sa course folle ,écrasant tout les vampires sur son passage ,sous une pluie de coup de feux qui avait commencer .

Les impacts tapent sur les vitres par balle de l'énorme 4x4 noir qui avait décimer plusieurs Vampire's sur sont passage.

Le coffre su 4x4 s'ouvrit avant que plusieurs homme au blouson cygler Satan's ne sortent en restant sur leur garde .

Plusieurs bruits de moteur se font entendre avant que la cour ne se remplit de Satan's sous une pluie de coups de feu.

Astrée sortit en compagnie de Samantha de la deuxième voiture qui c'était garer a l'horizontale protégeant le groupe qu'elle former se préparant a recevoir les blesser Satan's se qui arriva rapidements et leur fit prendre conscience de la réalité de la chose .

Âme se trouver encore dans la voiture observant les alentours pour prévenir du moindre Vampire's qui s'approcher de leur zone de soin .

Frank rechargeable une nouvelle fois son arme après avoir vider sont chargeur sur plusieurs Vampire's ,il regardit le plus vieux de c'est neveu tuer les Vampire's présent avec une rapidité d'exécution et un sang froid qui lui glaca presque le sang .

Il connaissait Skan et sa folie ne s'arrêtera que quand il aura tuer tous c'est chien un part un .

Frank enfonça une porte avec un violent coup de pied ,couvert par le géant des Satan's qui encore blessée marcher plus lentement que lui .

Ils entrèrent en force dans le bâtiment sous une pluie de coup de feux,il avancer avec rapidité avant que Frank ne reçoive une balle dans le bras droit et ne laisser échapper un ralement de douleur ,se tenait la plaie qui commencer déjà à saigner abondamment avant qu'il ne soit évacuer par deux Satan's.

Deux du groupe central les remplacèrent,Frank rala fortement sous la douleur insupportable provoquer par la balle loger dans son bras droit .

Il fut ramener rapidement vers le campement de soin de fortune ,garder par ceux qui en avait était attitrée,plusieurs corps de vampire était présent au sol tout autour montrant l'efficacité de leur groupe .

Samantha soupira fortement d'inquiétude quand elle vit son mari arriver parmis les premier blesser mais elle garda un sang froid exemplaire en se mettant a la tâche rapidement,Astrée elle était déjà a la tâche occuper a soigner Sofiane qui était passée proche de la mort quand une balle erafla violament sa tempe ,se trouvant dans le groupe de fin .

Skan rechargea son arme, couvert par c'est frère et sœur Satan's qui faisait littéralement un ménage parmi les rangs des Vampire's n'épargnent personne.

Le massacre du club de motard continua au fur et à mesure de leur progression dans ce QG qui était le leur ,les Satan's voulant passer un message clair a tout les Vampire's qui ne seraient pas présents et qu'il comprendrait quand il reviendrais .

Astrée essuya sont front remplit de sueur laissant une trace de sang sur le passage de sa seule main de valide aider par son frère n'arrivant pas a faire tout se qu'elle souhaiter toutte seule ,sous le regard protecteur de Kris qui tenait c'est deux arme fixement entre c'est doight prêt a toute les possibilités.

-On va avoir un souci

Tout les regards présents dans la zone de soin tournèrent vers des bruits de moteur qui se rapprochaient .

Kris sentit la tension envahir sont corps entourés de c'est frère et sœur il se devait de défendre cette position où les blesser était entrain d'être entassé .

Tous qui était capable de tenir encore une armes de tendit aussi ,disposer sur différentes positions selon la gravité de leur blessure .

La tension se fait ressentir sur l'ensemble du petit groupe prêt à en découdre malgré la situation.

Kris décida de ne pas tirer a vu quand il vit les motos s'approcher,il savait qu'elle n'était pas au Vampire's,il ne conduisait pas se type de motos la .

Le grande gueule fronça les sourcils se concentrant sur l'un des motards qui enjambant sa motos maintenant éteint.

Le motard s'avança d'un pas lent et prudent avant de retirer doucement son casque dont la forme avait des air démoniaque, représentant le club auquelle il appartenait.

Wolfsburg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant