-Peut être que oui
Skan écrasa sa clope sur le trottoir avant de se relever ,gardant son regard sur la jeune femme .
Astrée le vit s'approcher a grand pas et elle recula face au géant des Satan's ,elle déglutit sous l'intensité et les actions de celui ci qui s'abaissa a sa hauteur pour que son visage ne soit a quelque centimètres du siens .
Elle recula d'un pas sous le regard amuser de celui ci .
-Tu semble bien t'amuser Skan
-Et toi tu semble bien tremblante pour une arrogante princesse
-Serais ce une menace de la part du géant
Skan se mit à rire avant de saisir fortement la bras droit de la jeune femme qui se mit a crier quand elle se se sentit poser sur l'épaule de celui ci .
Elle se débattut en vain enfermer par le bras droit de Skan qui se dirigea vers sa motos .
Il l'a fit descendre avec une facilité,la plaçant a l'arrière de sa motos sous les jurons de la jeune femme .
Il repris sa place avant de démarrer sa motos et de sentir qu'elle se tenait à lui et il démarra sa bécane avant de faire demi tour et de quitter le trottoir pour se remettre a rouler sur le bitume de la route principale de Moushimis.
Astrée se tenait fermement a lui la peur encore plus présente que habituellement ne portant pas de casque ,elle avait poser sa tête contre le cuir de son blouson ne sachant pas où il allait mais une chose était sur il ne prenait pas la direction du QG des Satan's comme il lui avait dit .
Si elle était sur d'une chose c'est que Skan n'était pas un menteur ,mais elle ne savait pas se qu'il avait en tête pour le reste de la soirée se qui lui convenait et lui fesait peur a la fois ,ne voulant pas affronter les réprimande de son frère .
Elle sentit la motos ralentir avant de tourner sur un chemin de terre ,celle ci crépitant sous les pneus, puis quelque minute après Skan arrête sa motos et stoppa le moteur .
Astrée descendit en premier avant de le voir faire de même ,regardant autour d'elle ,ne voyant que des arbres tout autour d'elle .
Son regard se posa sur Skan qui avança vers une petite maison ,et elle le suivit entrant derrière lui .
Astrée le vit disparaître dans la pénombre de la petite maison avant que celle ci ne se couvre de lumière .
-Je peux te demander où on est le géant?
-Chez moi
-Ta combien de maison au juste ?
-Pourquoi tu veux savoir mon patrimoine ?
Astrée se mit à rire doucement
-Donc c'est la tanière du nournours
-Affirmatif
-Je voit tu emmène souvent des gens ici ?
-Negatif
-Wouah je suis honoré alors quoi que
Skan tourna son regard vers Astrée
-Cest sur que personne te dérange ici je suppose
-Affirmatif
-Pourquoi tu m'a enmener ici au juste ? C'est pas que je crache sur ton attention le géant mais disons que
-Accouche tu veux
-Ce serai plus un endroit pour tes conquête que pour moi
Astrée entendit un rire raisonner dans la petite maison
VOUS LISEZ
Wolfsburg
ActionSon frère Âme tiens un bar a la lisière de la ville de Moushimis appelée le Wolfsburg il a était ouvert il y a maintenant cinq ans .Les affaires marchant très bien est Âme a besoin d'aide et c'est ainsi que sa petite soeur Astrée a déménager de chez...