{ Frank et Samantha }
Samantha posa un regard tendre sur son mari en lui soignant une nouvelle fois c'est blessure sous les ralements de celui-ci.
Elle afficha un sourire sur son visage sous la mine boudeuse de Frank qui n'aimer pas paraître faible au yeux des autres mais encore moins au yeux de sa femme .
Son épouse avec qui il a vécu mille chose et il le savait jusqu'à leur mort il continuerai a vivre toujours aussi intensément leur vie dans leur famille mais aussi des choses simple mais tout aussi dangereuse après tout Frank venait de ce blesser en aidant tout le monde a la construction du nouveau Wolfsburg.
Il était fier de son neveu cet aîné qu'il n'avait pas pris vraiment au sérieux quand il a débuté en temps que nouveau Prez mais qui au fils des années a joué son rôle a la perfection .
Ce rôle de remplaçant qu'il a dû il y a deux ans prendre a bras de corps quand Frank perdit son frère atteint d'un cancer incurable . Il avait survécu à une vie remplie de tension et de blessure mais c'est son propre corps qui a été le plus meurtrier.
Frank sourit bêtement en pensant a son petit frère qui avait enfin rejoint sa femme la où elle était depuis tous se temps ,il avait éprouver une énorme joie quand il était rentrer à la maison et il se satisfait de savoir qu'il était partit en présence de sa famille .
Samantha posa a nouveau un regard sur son mari ,elle savait qu'il pensait a son frère cela se voyer sur son visage et elle était la seule à pouvoir le lire malgré de côté bourru de son mari il n'en était pas moins un homme au coeur tendre qui enfouis c'est émotion au plus profond de lui même .
Elle avait comme tous était peiné par la mort de son beau frère ,de son Prez adore celui qui lui a ouvert les bras des Satan's celui a qui elle avait pu connaître le frère ,qui l'avait soutenue dans leur relation au début tumultueux et difficile ,celui qui l'avait amener a l'autel jusqu'à bras de son Frank adorer et a qui elle pouvais toujours se confier .
Elle se dit qu'il avait enfin rejoint sa femme et qu'il ne serai plus jamais seul ,ni jamais oublier car il est le coeur même des Satan's.
{ Kris et Âme}
Leur relation c'était arrêter la leur sentiment au départ flou et qu'il pensait être de l'amour n'avait jamais était plus loin et a la mort de son père avait pu compter sur celui qui était a présent devenu son meilleur ami son confident .
Kris c'était voiler sur le nature de c'est sentiment pour Âme ,pour la premier fois il avait ressentit une connexion partager avec un autre homme mais il ses rendu a l'évidence que ce n'était que finalement qu'une forte amitiés qui était entrain de naître .
Pour le premier fois il avait été attiré par un homme et cela n'a fait que flouter les choses et aujourd'hui il est comblé au côté de son petit ami qui est lui aussi devenu un Satan's avec l'aval de son grand frère ,après 3 ans de relation hors du cadre du club.
Âme quand a lui était complet par la solitude amoureuse et ne se voyait pas en être pour le moment autrement ,il partager une forte relation avec Kris et leur moment ensemble n'était que plus enrichissant a chaque fois ,comme si il avait trouver un autre frère de sang parmis c'est frere Satan's.
Il poursuivait le rêve d'ouvrir son bar comme il avait toujours souhaité,rendu possible grâce a l'aide de ses frère et de sa petite sœur au soutien infaillible.
Sa seule et unique famille de sang qu'il lui reste sa petite sœur Astrée qui avait bien grandi depuis qu'elle était arrivée dans le cœur et les esprits des Satan's.
Évoluant depuis ces cinq années a leur côté ,il l'a voyait alaise à sa place et laissant derrière elle son passé et c'est émotion négative .
Il était fier de voir qu'elle était devenu bien plus qu'une Satan's et fier d'ouvrir un nouveau Wolfsburg a c'est côté
{ Skan et Astrée }
Astrée avait en effet bien grandit en âge seulement et sans son esprit restant la plus petite des Satan's mais malgré sa taille elle avait gagner le respect de ces frères a de nombreuses reprises et bien avant qu'elle ne décide d'officialiser les choses avec Skan en l'embrassant devant tout les motard prenant le géant des Satan's au dépourvu .
Ce géant qu'elle avait croisé dès son arrivée et qui avait fait chavirer son cœur tout comme sa vie dont elle était follement amoureuse et heureuse de vivre au côté du nouveau Prez des Satan's.
Elle était devenue la femme la plus respecter du club de Bickers avec Samantha portant toutte les deux fièrement leur bluson noir broder a leur nom .
Skan toujours surnommé le nournours par celle qui était devenu sa femme il y a un ans n'était que plus combler par le soutien affaiblie de celle ci ,malgré les obstacles et les bain de sang elle avait toujours était la présente a c'est côté ,le guidant par son honnêteté et sa franchise dans se rôle qui était maintenant pleinement le siens .
Cela lui faisait toujours bizarre qu'on le salue en temps que Prez mais fier de porter son club au plus haut comme l'avait toujours fait son défunt père qui l'avait guidé jusqu'à la fin.
La tristesse avait été mêlée a de la compassion pour son père qui avait enfin rejoint sa mère pour trouver le repos éternel et il m'avait que de là où il était il le regarderai faire perdurer se qu'il avait durement construit de sa sueur et de son sang .
{ Satan's }
Devenu de seul club de Bickers de toutte la région il avait été rejoint par de nombreux nouveau membres depuis l'effacement des Vampire's de la carte ,aucun corps ne fut jamais retrouver et toutte trace de leur passage fut comme effacer .
Toutte les familles des victimes de ce club sanglant avaient toutes bénéficié de la protection des Satan's jouant le rôle du milice de Bickers entraîner et armée .
Ce club qui était en train de reconstruire leur avenir et leur destin tout comme le Wolfsburg qui deviendra bientôt le lieu de rassemblement de tout les Satan's mais aussi de tout les Bickers solitaires de la région .
Les démons avait également le droit au court de leur périple d'entrée sur le territoire des Satan's partageant bientôt un bonne bière bien fraiche servit par Âme et Astrée entendant les rires fort de Kris et Sofiane ,sous le regard froid du Prez et sous les bras croiser de Frank .
Au fur et mesure des années les rangs des Satan's s'agrandirent a la venue de nouveau Bickers les rejoignant dans leur quête d'un avenir radieux pour les amoureux de motos et d'une protection pour leur famille .
Famille qui s'agrandit a l'arrivée du premier fils de Skan et Astrée nommé Zerk qui deviendra lui aussi un jour le Prez des Satan's.
Fin
VOUS LISEZ
Wolfsburg
ActionSon frère Âme tiens un bar a la lisière de la ville de Moushimis appelée le Wolfsburg il a était ouvert il y a maintenant cinq ans .Les affaires marchant très bien est Âme a besoin d'aide et c'est ainsi que sa petite soeur Astrée a déménager de chez...