Kris decendit de la voiture accompagnée par Âme qui decendit aussi il pouvait a présent le faire marchant encore difficilement mais depuis son passage a l'hôpital où il recider secondairement il avait apprit que son médecin lui avait mentit et âme avait entamer une rééducation par c'est propre moyen .
Effectuant pluisieur d'entre elle a l'hospital mais les deux jeune homme avait rapidement vu les progrès de Âme et avait décider de continuer par leur propre moyen .
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent devant cette hôtel et firent leur entrée l'un après l'autre dans le hall .
Ame marchant lentement armer de deux béquille qui l'aider a supporter son poids et Kris lui ouvrant les porte au fur et à mesure et l'attendant a chaque fois .
-Bonjour messieurs
-Bonjour mademoiselle
Kris lui fit son plus beau sourire fesant rougir la réceptionniste.
-Nous souhaiterions rendre visite a mon frère et ma belle soeur il me semble qu'il réside chez vous
-Oh est bien puis-je avoir leur nom de famille s'il vous plaît
-Zrinka
La réceptionniste chercha dans la bases de donnée de l'établissement mais ne trouva rien .
-Je suis désolé nous n'avons rien de ce nom là parmit notre clientèle.
-Ma soeur a peur être réserver a son nom ,Roskaf
La réceptionniste tapa a nouveau avant de voir s'afficher a l'écran le numero de la chambre
-En effet ,ils sont dans l'une des suite de l'hôtel ,au dernière étage ,je vais les prévenir que vous arriver
-Nous vous en remercions
-Vous pouvais prendre l'ascenseur situer a votre droite ,ce sera la suite numéro 200
-Je vous remercie ,passer une belle journée
-Tout le plaisir est pour moi ,également à vous aussi
Kris se dirigea suivit par Âme vers l'ascenseur avant que celui ci n'appuie sur le bouton d'appel de celui ci .
Cela faisait deux semaine que Skan était alité par Astrée deux semaine qu'il voyez qu'elle fesait tous pour prendre soin de lui malgré les mots sur qu'il lui avait asséner.
Son regard se porta immédiatement vers la porte quand il entendit frapper ,il se crispa et prit en main son flingue qui était poser a côté de lui sur le lit.
Astrée le regardit avant de se diriger vers la porte ,elle entendit frapper a nouveau .
-Kan j'espère que tu fait pas des cochonneries avec notre princesse
Astrée ouvrit presque précipitamment la porte avant de se mettre a sourir avant de serrer avec son bras valide Kris qui lui rendit son étreinte en riant doucement .
Il se séparant d'elle avant d'entrer laissant place a âme et Astrée s'arrêta quelque seconde en voyant son frère ainsi avant de s'approcher et d'effectuer une étreinte de son bras gauche .
-Tu ma manquer le moche
-Toi aussi princesse toi aussi
Astrée laissa respirer son frère avant de le laisser entrer fermant la porte derrière eux .
-Et bah pas mal la piaule on se fait plaisir
-Ta gueule
Kris se mit à rire fortement avant de poser son regard sur son frère et son air joviale prit tout de suite un ton plus sérieux .
-Ta mal ?
-Non du con je saute de joie
-Javais pas remarquer ,sa fait plaisir de voir que tes enfants un seul morceau Kan
-Affirmatif plaisir partager mais je peux d'avoir se que tu fous la ?
-Quelle accueil sa m'avait manquer Kan ,on est venu vous chercher
-Genial je vais mourir dans un accident de bagnole
-Au moins on sera tous ensemble
-Affirmatif
-Faut qu'on parle Kan
-Par rapport au Prez
-Oui
-Je vais vous préparer un café
-Merci princesse ,dit donc ta du être sacrément gâter sous les soins de notre petite princesse
-Affirmatif
-Et plutôt propre comme boulot
-Je suis pas mort alors ouais
-En parlant de sa
-Frank m'en a toucher un mots
-Sans les détails je suppose
-Affirmatif,tu est sur de toi ?
-Certain ,regard
Kris tendit un porte document sous le regard intrigué de son frère qui le prit en main avant de l'ouvrir et de lire son contenu.
Son visage afficha de la colère au fur et à mesure que c'est yeux se poserent sur les différentes page que contenait les documents .
Il se crispa en lisant les horreur détaillé par les Vampire's eux même et surtout leur commentaire présent dans les documents .
Il releva son regard froid vers son frère qui était entrain de boire une gorgée de son café servit par Astrée.
Kris se mit presque a déglutir devant le regard de son frère aîné,il l'avait pas vu un tels regard depuis le décès de leur mère.
-Ecrasons c'est batard
Kris se mit a sourir sous les propos de son frère ,il ne douter absolument pas que ce qu'il lui avait montrer n'avait que fait déborder le vase de la violence et de la colère de Skan et il en sera de la partie.
VOUS LISEZ
Wolfsburg
ActionSon frère Âme tiens un bar a la lisière de la ville de Moushimis appelée le Wolfsburg il a était ouvert il y a maintenant cinq ans .Les affaires marchant très bien est Âme a besoin d'aide et c'est ainsi que sa petite soeur Astrée a déménager de chez...