Des bruits de coups et de régurgitations se fesait entre dans cette ruelle étroite puant la pisse et le sang ,sous le regard d'un jeune homme placer dans son fauteuil roulant.
Regardant le jeune homme dos a lui qui était depuis peu officiellement son petit ami frapper durement de c'est poing un homme ensanglanté allonger au sol .
-Je te répète une dernière fois Batard dit moi ou ce trouve le QG des Vampire's.
-Je...*tousse * je vais tout te dire je t'en supplie arrête
-Abrege
-Je sait pas où il est
Kris leva son poing pour le frapper a nouveau
-A....attend !Je...je connais une personne qui saura te dire se que tu veux entendre .
Kris lâcha l'homme qu'il tenait par le col avant de sortir son flingue de son pantalon et de tenir en joue l'homme qui se mit à trembler ,crachant son sang .
Kris sortit sont téléphone avant de regarder l'homme par dessus celui ci.
-Jai pas toutte la nuit
-20 rue du Solstice, Appartement 8
-Jespere pour toi que c'est pas une connerie
-Je te jure que non
-Tu jure maintenant batard ?
L'homme se mit à pleurer .
Kris tendit sa main posant son doight sur le détente sous les supplications de l'homme a terre.
-Je t'en prie
-Tu aurais dû prier bien plus tôt
Un coup de feu retentit avant que l'homme ne se mette a trembler et a craché du sang fortement avant que son corps ne réagisse plus quelque seconde après ,Kris se retourna sans même le regarder avant de s'avancer vers Âme qui posa ces yeux dans les siens .
Ame fit avancer son fauteuil roulant sous les yeux de Kris qui garda le silence jusqu'à se qu'il arrive devant leur voiture.
Kris attendit que Âme retire sa sécurité sur son fauteuil pour le soulever et le charger dans la voiture côté passager,avant de ranger le fauteuil sous le regard d'âme a travers le rétroviseur central ,avant de voir la porte conducteur s'ouvrir et Kris prendre place derrière le volant .
-Tu était obligé ?
Kris posa son regard en coin sur Âme
-On a dépasser le stade de laisser des balance en vie Âme , l'objectif est de retrouver mon père
-Je comprend,mais est tu certain que la piste qu'il a donner était bonne
-Honnêtement non mais je les traquerai jusqu'au dernier pour le retrouver
-Je peux comprendre
-Tu sait se que nous somme
-Je n'ai jamais dit le contraire Kris , j'ignorais que cela aurait était aussi loin
-Que je me mette a tuer des batard tu veux dire ?
-Ouais
-Je tuerai tous ceux qui mettrons mes proche en dangers Âme sans aucune hésitation ni aucune compassion.
Kris regardit son téléphone avant de rentrer l'adresse qu'on lui avait donner .
-Le monde est cruelle avec ceux qui n'ont rien fait alors je vais le rendre encore pire a tout c'est chien de Vampire's un a un je les traquerai et je l'ai tuerai
Âme regardit par la fenêtre regardant le paysage défiler a présent devant c'est yeux ,ce demandant comment cela se passer pour sa petite soeur ,affichant un léger sourire en pensant a elle .
Au bout de ces doigts encrer dans sa main se tenait une arme pointer sur une jeune femme en pleurs pendant que des bruit de coup raisonner juste derrière elle.
Samantha ne lâcha pas la jeune femme qu'elle tenait en joue pendant que son mari était entrain de littéralement tapasser un homme le rendant sexy au yeux de la femme au cheveux colorés .
Un regard en coin se tourne vers lui quand il se plaça a droite de Samantha avant qu'elle ne fixe de nouveau la femme apeurée accroupi a même le sol .
Samantha s'accroupit a sa hauteur posant son coupe sur son genou gardant en joue la femme .
-Dit moi petite garce se que tu sait
-Je ne sait absolument rien
-ne joue pas a sa avec moi salope tu est l'officiel de se chien de Vampire's alors je te reposé une fois la question et je te conseille de répondre si tu ne veut pas que je me fasse un plaisir à te faire souffrir
-Que....que voulais vous savoir
-Tout se que tu sait a propos de c'est chien
-Je... Lui est moi sa fait trois mois qu'on est vraiment ensemble
-Ta vie de merde je m'y intéresse pas je veux avoir des informations sur les vampires
-Nous nous somme vu que ici je nais jamais était a leur QG mais Marcos ma confier qu'il avait recamment eux la visite d'un homme qui cherche aussi le QG un veille homme a la barbe blanche,je ne sait pas qui il est mais je sait qu'il l'ont ramener au QG pour le torturer et Marcos avait l'air content de cela .
-Ou ce trouve le QG
-Je vous l'ai dit je ne sait pas exactement je sait juste qu'il n'est pas loin ,Marcos mettait peut se temps à venir d'ici .
Frank se tourna vers l'homme inconscient s'approchant il se pencha pour fouille c'est poche fortement le manipulant comme un vulgaire morceaux de viande .
Il sortit un téléphone de sa poche avant de se relever et de tourner son regard vers la femme encore menacer par sa propre femme .
-Le code
-Sofia
Frank tapa le code et le téléphone se déverrouilla et le Satan's fouillia dedans .
-Que c'est tu de plus ?
-Je ne veux pas mourir s'il vous plaît
-Sa dépendra de se que tu nous donne comme info
-Je sait que les Vampire's se sont tous rassembler la bas pour s'occuper de cette homme et que le QG a était renforcer en sécurité et que leur Prez y est pour interroger personnellement cette homme ,je ne sait pas a quoi il ressemble
-Donne moi ton téléphone
La femme trembla sous le ton froid de Samantha avant de sortir lentement sont téléphone de la poche de son short en cuir et de le tendre en tremblant a Samantha qui le prit avant de relever son arme vers le visage de la femme qui se mit à pleurer a chaude larme .
Samantha l'abatta froidement et son corps tomba lourdement au sol avant que la femme au cheveux colorés se relève et ne se tourne vers son mari ,qui était entrain de regardait le téléphone du Vampire's.
Elle pointa son arme sur l'homme inconscient avant de tirer plusieurs coups de feux dans celui-ci avec une froideur et une rapidité calculé.
Samantha s'approcha de son mari avant de regardait se qu'il regardait sur se téléphone,elle se mit a sourir en voyant une position GPS s'afficher sur l'écran du téléphone.
Frank se mit a sourir lui aussi tournant son regard vers sa femme .
-Il semblerait que c'est chien ne sache pas être prudent
-Il semblerait que la chasse va devenir des plus intéressantes je dirais plutôt .
VOUS LISEZ
Wolfsburg
ActionSon frère Âme tiens un bar a la lisière de la ville de Moushimis appelée le Wolfsburg il a était ouvert il y a maintenant cinq ans .Les affaires marchant très bien est Âme a besoin d'aide et c'est ainsi que sa petite soeur Astrée a déménager de chez...