Wolfsburg 58 {Partie 1}

407 28 0
                                    

Kris était au volant de la voiture ,Âme était placer a coter de lui côté passager et derrière se trouver Skan et Astrée ,et la motos du géant des Satan's se trouver sur le remorque accrocher au 4x4 noir qui rouler a un allure régulière et sans excès de vitesse.

Il n'avait pas besoin de se faire arrêter avec se que les deux frères transportaient sur eux, ni se que Kris avait de dissimuler dans sa voiture .

Un silence planer dans l'habitacle âme regardait le paysage défiler au fur et mesure des kilomètres parcourus. Skan quand a lui regardait du coin de l'oeil Astrée bouger la jambe nerveusement reflétant le chaos de c'est émotion dans son esprit .

La princesse des Satan's était stressée est c'était peu le dire ,elle savait qu'il se diriger vers quelque chose de dangereux pour les personne présente dans la voiture sont elle en fesait partie.

Elle savait que cela ne serai que violence et chaos est Astrée ne savait pas vraiment a quoi s'attendre ni vraiment se préparer a se qui aller se passer la bas.

Assise à côté de Skan elle n'avait qu'une envie c'était de calmer ses émotions qui se ressortit bien plus qu'elle ne l'aurait voulu .

Elle se mit a regardait Skan du coin de l'oeil avant de remarquer enfin qu'il la regardait depuis de longues minutes déjà ,qu'il fixer sa jambe bougeant nerveusement.

Astrée ne dit rien avant de pencher sa tête doucement vers le bras de Skan qui l'a regardit faire avant qu'elle ne la pose contre son bras en soupirant fortement.

Il ne dit rien sous son geste ,si il y avait bien personne qui pouvais faire cela être aussi proche du géant des Satan's c'était bien elle .

Après trois heure de route la voiture se gara sur un petit parking remplit par un nombre conséquent de motos qui était présente et toute tourner pour repartir directement ,des petit groupes c'était former autour et discuter.

Tous les passager descendirent Âme prenant c'est canne au passage , est le dernier encore présent était Skan qui decendit doucement malgré que sa douleur soit moins intense qu'auparavant il fesait plutôt attention de ne pas la réveiller pour rien ,ne voulant surtout pas être mit de côté pour se qui aller se préparer .

Astrée sentit une forte étreinte la serre après avoir vu Samantha courir vers elle ,sentant un mains dans ses cheveux elle se mit a sourir , resserrant son étreinte de son seul bras valide .

-Ma petiote

-Salut Sam

Samantha recula un peu

-Nous allons bien comme tu peux le voir

-Hey bien mon neveu tu es dans un sale état

Skan qui regardais les deux femme se mit a planter son regard froid dans celui de son oncle ,mais son regard bifurqua sur Sofia qui c'était approcher de lui sans un mots avant de se mettre sur son côté droit et de placer son épaule sous son bras .

Skan sourit sous le geste d'entraide de sont cousin qui l'aida a se déplacer jusqu'à l'intérieur du bâtiment .

Suivi par plusieurs autres Satan's ,ainsi que Samantha et Astrée puis par âme et Kris qui entrèrent a leur tour .

Sofiane plaça Skan sur une des canapés avant de le regarder en souriant simplement ne rajoutant rien au vu de la situation pesante qu'il avait ressentit entre son père et son cousin.

-Merci Soso

-De rien Kan ,tu veux quelque chose à boire ?

-Affirmatif

-Je te prépare sa

-Merci

Tous les Satan's présent posèrent leur regard entre Frank qui était à présent lui aussi dans la pièce et Skan. En l'absence du Prez c'était a Skan de reprendre les reines du groupe de bickers en tant que fils aîné cela faisait partie de la normalité pour tous les Satan's.

Astrée s'assit au côté de Skan se qui lui valut un regard en coin de celui-ci avant qu'elle ne mette a sourire simplement ne laissant aucun mot s'échapper de sa bouche .

La princesse des Satan's avait aussi ressenti la tension palpable entre les deux hommes et ne voulait pas rajouter quoi que se soit au calme et au silence que tout le monde prêtait à la situation,mais un des membres ce lança .

-Skan

Il posa son regard froid sur celui qui déglutit sous son intensité.

-Moi et les autres sommes conscients de ce qu'il se passe

Skan soupira frottement avant de remercier Sofiane qui lui apporta son verre sous les remerciements du géant des Satan's qui se lança .

-Notre Prez est tout vraisemblablement déjà mort

Un silence plana dans l'assemblée

-Je sait que vous n'êtes pas idiot et que vous avait déjà envisagé cette possibilité

-Depuis le départ nous savions qu'il y avait peur de chance que cela soit autrement pour être honnête,je parle au nom de mes frère et soeur .

-Mais êtes vous prêt tout de même à vous sacrifier pour les Satan's,nous savons tous se qui se préparer et je sait que vous en êtes conscient

-Nous sommes conscients des risques que cela implique Skan mais nous voulons ramener le Prez a la maison ,comme tout nos frère et soeur perdu nous devons aller le chercher là bas et lui offrir une maison ou se reposer éternellement a nos côtés.

Nous sommes conscients que certain ou certaine d'entre nous vont le rejoindre mais nous somme tous et toutte des Satan's que se soit de bases ou par le biee des relations sous somme tous ici aujourd'hui pour une seule et même raison ramener le Prez a la maison et enfin venger nos soeur et frère tomber sous les Vampire's.

Nous voulons tous cette vengeance et nous sommes tous ici pour la préparer et revenir à la maison .

-Je suis certain que le Prez est fière de vous tous et vous toutte de participer a cela même si il a voulu se sacrifier pour l'éviter ont ne peut pas éternellement laisser les Vampire's nous prendre les notre il est temps de répliquer et leur montrer que nous les Satan's nous pouvons aussi passer a l'offensive et que notre colère et notre volonté est bien plus forte que tous les risque qu'elle comporte. Pour le Prez ,Pour les Satan's.

Skan leva sont verre suivi par tous les Satan's présent .

-Pour le Prez et pour les Satan's

Wolfsburg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant