Dans une chambre raisonner un bruit régulier,un son parcemer de Bip provenant d'une machine installer a côté d'un lit ,cette machine relier a une personne au cheveux blanc parfaitement coiffer et a la barbe blanche nouer dans une tresse impeccablement faite.
Sous le regard protecteur et inquiet de son fils Kris accoudée au lit de son père allonger la depuis son retour auprès des siens ,et après la bataille qui avait fait de nombreux blesser parmis les rang des Satan's.
Il fixa son père attendant la moindre réaction de sa part depuis qu'il avait sombrer dans l'inconscience quelque seconde après que Skan les découvert.
Son père porter les marque des tortures et sevise qu'il avait subit tout le temps de son séjour dans la QG des Vampire's marquant son corps profondément et marquant l'esprit de Kris qui pour la première fois vit son père dans un tels état .
Il se réjouissais au fond de ne pas l'avoir trouver mort mais il savait que les choses aller changer pour lui comme pour tous les autres Satan's,leur Prez adorer était a la maison mais même si leur respect restera toujours le même envers lui Kris savait que sa place n'était plus a la tête des Satan's.
Kris soupira un nouvelle fois avant de plaquer son dos contre la chaise où il se trouver.
Sont regard se tourna vers la porte de la pièce qui s'ouvrit doucement avant de voir la carrure de son frère entrée dans la pièce avant de refermer la porte derrière lui tout aussi doucement que respectueusement.
Skan braqua son regard froid sur son frère qui resta indifférent bien trop habitué a celui-ci depuis sa naissance .
-Salut
-Salut ,tu t'es finalement remit
-Cela fait maintenant une semaine il le fallait bien
-La princesse a du bien s'inquiéter pour toi
Skan laissa un léger sourire s'afficher sur c'est lèvres .
-Affirmatif
-Jespere qu'elle n'a pas était trop dur avec toi même si je doute qu'elle soit du genre chiante
-Affirmatif
-Meme après tout cela que se soit elle ou âme ils ont toujours était la ,c'est vrai que le Prez les a accepté mais dans c'est conditions beaucoup n'aurait pas fait la moitier de se qui ont fait
-Affirmatif
-Cest quoi la suite Skan ? Enfin tu voit se que je veux dire ?
Kris regardit son frère prendre place a côté de lui en plaçant une chaise à droite de la sienne avant de s'assoir a califourchon dessus posant c'est bras sur le dossier de celle-ci.
-Je vais devoir prendre une place qui n'est pas la mienne enfin pas comme cela
-Les Prez est a la maison est c'est le principal mais nous savons tous les deux que les Satan's on besoin d'être guider ,sinon nous deviendront comme les Vampire's
-Affirmatif
-Je sait que je suis le plus idiot d'entre nous mais si tu a besoin d'aide Kan je serai là pour t'épauler
-J'y compte bien
-Comment ça ?
Skan tourna son regard qui était depuis quelque minute sur son père vers son frère .
-Jaurais forcément besoin d'un bras droit et je voit pas qui serait mieux placer que toi petit frère .
Kris se mit a sourir doucement
-Je suis toucher d'une tel proposition mais prendre le poste qui est a toi
-Les Satan's tout comme leur membre doivent évoluer et c'est en construisant ensemble que nous avons un avenir ,nous avons régler le cas des Vampire's mais d'autre essayerons de nous nuir ,surtout après l'intervention et l'aide des demon's nous n'avons guère le choix.
-Je présume que tu a raison
-Va manger un peu
-D'accord
Kris se leva doucement de sa chaise avant de contourner son frère et de se diriger vers la porte .
Skan le regardit fermer celle ci derrière lui avant que son regard ne se pose a nouveau sur son père .
-Il va falloir que tu te réveille Prez ,les Satan's ont besoin de toi ,Kris a besoin de toi ,j'ai besoin de toi .
VOUS LISEZ
Wolfsburg
ActionSon frère Âme tiens un bar a la lisière de la ville de Moushimis appelée le Wolfsburg il a était ouvert il y a maintenant cinq ans .Les affaires marchant très bien est Âme a besoin d'aide et c'est ainsi que sa petite soeur Astrée a déménager de chez...