Wolfsburg 14

629 32 1
                                    

Astrée et Samantha danser ensemble sur la piste de la discothèque ambiance par la musique et l'alcool qu'elle avait dans le sang mais la jeune femme senter depuis plusieurs minutes une personne derrière elle .

Astrée l'ignora jusqu'à se qu'on la touche ,une main se posant sur c'est fesser sans aucune invitation de sa part .

Tout les regard c'était tourner vers Astrée au moment où elle a avait infliger une violente claque a l'homme face a elle qui sur le coup avait tourner le visage sur le côté .

-Tu va le regretter salope

L'homme nut même pas le temps de s'approcher d'elle qu'il se mit a déglutir en regardant au dessus de la tête de la jeune femme qui sentit une présence dans son dos .

La jeune femme tourna la tête pour reconnaître du coin de l'oeil son protecteur Barbu .

-Ta chienne de copine tu devrai lui apprendre le respect

Astrée sentit un souffle sur c'est cheveux avant de voir Samantha aggriper fortement l'homme face a elle.

-Ecoute moi bien connard tu va gentillement te barrer et arrête de nous casser les couilles

Samantha se fit pousser fortement par l'homme ,titubant a cause de l'alcool,elle tomba sur les fesses .

Astrée se dirigea vers elle avant de l'aider à se relever

-Merci petiote

Astrée fut presque bousculer quand une masse fonça littéralement sur l'homme le frappant violament au visage a plusieurs reprises sous les yeux des autres Satan's qui n'intervenais pas .

Astrée pu entendre les coup pleuvoir et les supplications de l'homme a présent a terre ,elle posa son regard sur le scéne avant de voir que l'homme entrain de frapper le misérable a terre n'était autre que Frank qui le frapper durement avec toutte sa force .

Il se retourna vivement quand la main de Skan se posa sur son épaule ,Frank le regardit le souffle court et les poing en sang .

-Sa suffira Frank

Frank posa son regard sur l'homme inconscient gisant au sol le visage remplit de son propre sang.

L'homme fut ramasser par son groupe dami qui s'écarta rapidement ,pendant que Frank se relever pour regardait Skan

-Merci mon frère

-Je comprend

Samantha se jetta dans les bras de Frank et le serra contre lui ,elle regardit Skan

-Merci Kan

Skan lui fit un signe de tête avant de se tourner vers Astrée.

-Belle claque

Elle se mit a sourir

-Jaime pas les mec au mains baladeuse

Skan se mit a froncer les sourcils sous les propos de la jeune femme . Frank et lui retournèrent au bar sous le regard des deux femme .

-Frank ne l'a pas rater

-Il est toujours impulsif quand sa me concerne pourtant c'est un vraiment un tendre

-Apres je peux comprendre

-Heuresement que Kan était la même moi j'ai du mal a l'arrêter une fois qu'il est partit

-Sa prouve juste qu'il tient a toi

-Cest sur même si je sait me défendre moi même il a toujours était comme cela

-Sa fait longtemps que tu le connais ?

-15 ans maintenant

-En effet

Wolfsburg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant