Astrée et Skan était sortit de la cabine ,se tenant derrière le géant des Satan's qui avait sortit son flingue de sa poche avant de passer la porte des toilettes pour femme .
Arrivant dans la grande salle où les regard se tournerent vers lui avant qu'il ne se mette a tirer froidement sur tous les blusons de cuir qu'il voyer .
Astrée pu constater la froideur de son protecteur qui tira avec précision et rapidité,avant que les choses ne se dégrade quand les tires furent diriger vers eux .
Skan envoya un violent coup de pied dans une table qui se retourna ,et qu'il y pousse Astrée derrière pour la couvrir .
Il exécuta le barman froidement ,avant de sentir quelque chose de douloureux lui effleurer le bras ,il grimaça avant de porter son regard vers le tireur avant que son corps ne tombe lourdement au sol .
Astrée trembla fortement la peur emplissant son corps et tout son être face a cette pluie de coup de feux ,elle entendit les impacts se figer dans le bois de celle ci la fragilisant a chaque fois .
Elle vit Skan recharger son arme avec rapidité,lui qui se tenait debout a quelque mètre de la jeune femme .
Astrée l'entendit grimacer quand plusieurs impact le touchèrent violament, elle entendit aussi les cri des clients qui n'était pas des Vampire's paniquer qui était entrain de s'enfuir.
Skan tendit sa main vers Astrée qui l'a prit avant qu'il ne la tire contre lui et qu'elle ne soit obliger d'avancer enjambant les corps sur le sol .
Ils montèrent a l'étage et Skan exécuta froidement les videurs qui tenter de les empêcher de passer ,rechargeant son arme par la même occasion prenant un chargeur neuf dans sa poche de son jean .
Il s'arrêta devant une porte fermé,plaçant Astrée sur le côté de celle ci avant de l'enfoncer d'un violent coup de pied ouvrant la porte avec force et détermination avant de tomber nez à nez avec plusieurs hommes présent dans la pièce qui tournèrent tout leur regard vers Skan .
-Tu a de sacrée couille de venir ici batard
Skan posa son regard froid sur l'homme assit derrière son bureau entourer par deux homme qui pointent leur armes sur le géant des Satan's.
L'homme posa c'est jambe sur le bureau fixant du regard Skan .
-Dit moi la grande couille quesque tu viens branler ici a buter tout mes employés comme cela
Astrée se mit a respirer fortement ,elle se mit a sortir doucement l'arme se trouvant dans son dos ,car en intégrant les Satan's elle avait apprit que ceux ci se devait d'être toujours armé et elle ne fesait pas exception à la règle .
Mais elle n'avait jamais vraiment appris a sens servir tremblant fortement sous l'adrénaline,Skan se tenant dans l'encadrement de la porte .
Respirant fortement le géant des Satan's était déjà bien blessé par son combat au rez de chaussée et avait pris plusieurs impacts de balle qui avait effleuré sa peau laissant de profonde marque.
Ne voulant pas vendre la position d'Astrée il gardait son regard braquer sur les hommes présents dans la pièce ,il sentit quelque chose être glisser dans sa main vide et non visible étant appuyer une épaule contre l'encadrement de la porte .
Il ne bougea pas prenant de sa main libre l'arme que venait de lui confier Astrée.
-Alors batard quesque tu branle la ?
-Du ménage
Tout se passa très vite Skan se releva légèrement laissant son deuxième bras enfin visible ,avant qu'il ne pointe c'est deux armes vers chacun des deux homme présent avant de tirer brusquement,il reçu une balle de l'un d'entre eux grimaçant ,sentant sa hanche lui faire mal fortement .
Il s'approcha de l'homme qui avait retiré brusquement c'est pied de son bureau ,avant d'essayer de sortir précipitamment son arme de son bureau mais il se stoppa net dans son élan quand il sentit un canon froid se plaquer contre son front entre c'est deux yeux .
Il leva lentement c'est deux mains en l'air ,fixer par Skan .
-Que...quesque tu veux ? Je vais tout te dire mais me bute pas
-Pas le même discours
-Ecoute je suis pas là pas choix je fait se qu'on me demande
-Qui te demande quoi ?
-Les Vampire's me demande de tenir se bar pour eux ,je leur verse la moitié de mes gains si je le fait pas il se prenne a ma famille
-Ou est leur QG
-Je ne sait pas y a un des leur qui viens tout les dimanche ramassé se que je doit de la semaine ,j'ai jamais bouger d'ici et je ne sait pas où est leur QG.
Skan sentit la douleur qui lui prenait violemment,il avait déjà senti depuis quelque minute son sang s'écouler imbibant son t-shirt par dessous .
Il s'appuya sur le bureau avant de voir un sourire s'afficher sur le visage de l'homme derrière le bureau ,le géant de Satan's avait déjà pris un balle et il savait que son corps était en train de faiblir avec celle présente dans sa hanche .
Sans d'autre parole et avant qu'il ne perde pied il exécute l'homme face a lui qui sous l'impact tomba avec sa chaise de bureau ,son corps tombant lourdement avec sur le sol .
Astrée sursauta au coup de feu et un silence pesant se fit entendre avant qu'elle ne sorte lentement sa tête de sa cachette avant d'ouvrir les yeux en grand en voyant Skan se tenir contre le bureau .
Elle s'approcha rapidement du géant des Satan's se tenant a présent sur son côté droit .
-Kan
Il tourna lentement sa tête vers elle grimaçant de douleur .
-Va falloir que tu nous remenne
Astrée posa son regard sur le main de Skan qui se tenait la hanche ,elle respira fortement avant de prendre son arme et de la ranger dans son pantalon là où elle était au départ .
-Rentrons vite alors
Skan hocha la tête avant de placer son bras sur les épaules d'Astrée prenant appuie sur son épaule droite ,essayant de ne pas l'écraser sous sa masse.
Ils se mirent a marcher laissant des grimaces s'afficher sur le visage du géant des Satan's .
VOUS LISEZ
Wolfsburg
ActionSon frère Âme tiens un bar a la lisière de la ville de Moushimis appelée le Wolfsburg il a était ouvert il y a maintenant cinq ans .Les affaires marchant très bien est Âme a besoin d'aide et c'est ainsi que sa petite soeur Astrée a déménager de chez...