Wolfsburg 49

455 29 0
                                    

Astrée decendit de la moto de Skan attendant que celui ci fasse de même ,garer devant le Rosko ,pour l'occasion ils avait tous les deux retirer leur bluson de cuir a l'emblème et a la signification bien trop visible .

La jeune femme porte son pantalon de cuir ,surmonter d'un débardeur de couleur rouge laissant c'est bras nu de l'épaule jusqu'au poignet laissant bien visible c'est nombreux tatouage .

Skan porter quand a lui aussi son pantalon de sa tenue des Satan's enfermer dans c'est rangers qui l'accompagner partout ,portant un t-shirt noir ornée d'une tête de mort de couleur blanche .

Tous les deux coiffer d'un chignon haut parcemer de leur cheveux détacher qui leur arriver jusqu'au dos tout les deux .

Astrée c'était mit a sa gauche plaçant son bras contre celui de Skan de part sa grandeur et sa carrure avait un visibilité plongeante sur la peau tatouer de la princesse des Satan's,de la naissance de sa poitrine visible jusqu'à son cou.

Il s'avancèrent vers l'entrée du Bar suivit du regard par les deux vigiles donc un leur ouvrit la porte les laissant entrée dans le bar qui était ouvert a tous les Bickers et routier de la région .

Skan resta dans un silence glacial et dans une neutralité intense plaquer sur son visage ,plaquant son regard froid sur les regard diriger d'abord vers lui mais surtout sur Astrée remarquant les yeux dériver que la jeune femme bien trop régulièrement .

Elle s'approcha du bar avant de s'installer sur un tabouret de libre se qui était plutôt rare et elle sentit Skan se placer derrière elle ,sentant son torse se coller a son dos .

-Salut Beauté quesque je te sert ?

Skan plaqua son regard sur un jeune homme souriant a Astrée ,gardant son calme comme c'est parole enfouie qu fond de lui .

Le géant des Satan's l'entendit interagir avec lui plutôt sèchement se qui le fit rire intérieurement,ne quittant pas du regard la jeune femme et de son sourire triomphant se mettant a parler avec elle en préparant son verre n'ayant même pas demander l'avis a Skan sur se qu'il voulait boire .

-Tu veux boire quelque chose Kan?

Le jeune homme leva les yeux hors de la poitrine d'Astrée enfin depuis le début de leur conversation avant de déglutir brusquement en tombant dans le regard du géant des Satan's qui n'a l'avait pas quitter .

Le barman se décomposa presque en remarquent la carrure surplomber d'un regard aussi froid braquer intensément sur lui ,deglutissant une nouvelle fois ayant perdu son sourire charmeur.

-Bon..bonjour quesque je vous sert ?

Skan laissa un silence planer et remarqua la goûte de sueur perler le feond du serveur .

- mon petit ami prendra un Whisky

Le serveur posa son regard furtivement que Astrée avant de le poser de nouveau sur Skan .

-Je vous prépare cela

Skan regardit le serveur se mettre a l'oeuvre avant de se mettre a sourire en sentant le dos d'Astrée se coller a son torse ,baissant son regard vers elle qui venait de poser sa main gauche sur son épaule avant qu'il ne pose la sienne par dessus .

Il savait se qu'elle essayer de faire ,de calmer le monstre qui avait envie d'une seule chose , d'exploser la face de se serveur contre son propre Bar .

Le géant des Satan's était un gentil géant avec c'est frère utilisant sa rage et sa force pour les aider mais contre les autres elle était violente et destructrice ,et il n'hésiter pas a l'utiliser contre tout le monde .

Wolfsburg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant