Astrée avait bien remarquer toutte la journée le regard de son protecteur sombre et encore plus froid que d'habitude, l'attitude de Kris ,elle avait comprit se que ce jour signifier en voyant que tout les Satan's ne dérangera aucun des deux frère .
Même leur cousin Sofiane était calme en se jour compliqué pour la famille créatrice des Satan's et la jeune femme avait passer la journée en compagnie de Samantha qui avait laisser son mari être avec son frère ainsi que son fils avec c'est neveu.
Elle buver toutte les deux un café en fumant une cigarette devant le QG ne craignant rien ,la QG protéger par une enceinte de mur de plus de deux mètre de haut et un portail en fer forger qui était toujours fermer gardant l'endroit et son contenue sous scellés en dehors du monde extérieur.
Elle c'était toute les deux assise sur un banc de parpaing accompagner par plusieurs Satan's gravitant autour d'elle dans un calme et une communion forte .
Les blessées récent les moins gravement atteint était avec elle ,les autres de reposant a l'intérieur du QG consulter par le médecin des Satan's qui avait fait le déplacement ne fesant pas partit intégrante du groupe de Bikers .
Astrée se sentais bien ici a sa place ,pour la premier fois elle se sentait alaise parmit la foule qui fesait maintenant partir de sa famille ,cette famille qui elle le savait aller l'aider a sa manière a évoluer et a affronté c'est démon .
La jeune femme compter bien leurs rendre l'appareil en luttant elle aussi contre les démons planant et menaçant qu'était les Vampire's.
-Dur journée hein
-Ouais on sens la tension dans l'air
-Elle était la guide des Satan's, l'apaisement que tout homme souhaite avoir a c'est côté ,c'était une très grande et une très bonne amie . C'est grâce a elle que j'ai rencontré Frank ,c'est elle qui m'a fait venir ici la première fois .
-Je peux te demander comment cela est arriver ?
-Listia est moi on était ensemble au collège c'est comme cela qu'on c'est connu ,a l'époque elle sortait déjà avec le Prez qui était un délinquant pour beaucoup et qui n'avait pas peur de se battre jusqu'au sang très régulièrement, il était très loin de l'homme poser et calme qu'il est aujourd'hui,il était tout le contraire même .
On a apprice a se connaître au fur et mesure ,j'ai jamais eu d'amie femme avant elle ni après elle d'ailleurs,qui pourrai remplacer Listia personne n'arrive a la cheville d'une femme pareil .
On est devenu vite inséparables toutte les deux ,au départ elle m'a protéger de ce monde qu'elle connaissait a travers les yeux du Prez mais aussi a travers ceux de son père qui était lui aussi membre d'un club de motard .
Petit a petit elle m'a fait confiance et ma surtout ouverte les porte de ce monde au début malgré la argne que j'avais j'ai eu la trouille du Prez ,ma premier rencontre avec lui c'est faite dans le sang quand Listia et moi on sait fait agresser pendant une soirée bien trop arrosée.
On avait clairement trop bu se soir là et deux fille au lycée bourrée sa attire forcément les batard et profiteur .
Sa c'est passer pendant une soirée ,un anniversaire d'un de nos camarades on avait trop bu et se camarade en question accompagné de plusieurs de c'est potes on voulu abuser de notre état ,je te fait pas de dessins c'est absolument a quoi tu pense .
On c'est retrouver avec Listia enfermer dans une chambre toutte le deux avec cinq mec encore plus torché que nous et droguer ,certain moins que d'autre .
Mais il ignorait que Listia avait dit au Prez qu'elle rentrerai avec moi a une certaine heure et surtout qu'elle avait dans son téléphone le Prez en numéro d'urgence avec localisation et tout le bordel , heureusement pour nous elle l'avait sur elle et la activer des l'instant où on a sentit le truc qui aller chié tu voit .
VOUS LISEZ
Wolfsburg
ActionSon frère Âme tiens un bar a la lisière de la ville de Moushimis appelée le Wolfsburg il a était ouvert il y a maintenant cinq ans .Les affaires marchant très bien est Âme a besoin d'aide et c'est ainsi que sa petite soeur Astrée a déménager de chez...