Wolfsburg 58 {Partie 2}

352 22 0
                                    

Astrée était toujours assise sur ce fameux canapé regardant tous les Satan's se préparer pour se qui aller arriver elle soupira fortement son mélange d'émotion frappant a l'intérieur de son corps .

Ce sentant bien inutile avec un bras invalide face a tous c'est Satan's eux aussi blesser physiquement mais elle savait aussi mentalement même si ouvertement tous était concient que le Prez pouvais être mort ,ils continuent tous a vouloir le faire .

La princesse des Satan's était admirative devant une télé force d'esprit ,elle sentit la place a côté d'elle s'enfoncer avant de poser son regard sur Samantha qui regardit les Satan's.

-Tout va bien petiote ?

Astrée se mit a sourir devant le geste de Samantha qui l'avait prit sous son aile depuis le départ et elle savait qu'elle pouvait elle aussi compter sur cette femme forte .

-Je doit dire que je ne sait pas vraiment si je serai utile a tous cela

-Ne dit pas cela petiote ,ce n'est pas parce que tu est différente que tu n'est pas utile ,chacun des membres des Satan's a c'est blessure interne mais aussi externe ils apprennent à vivre avec au quotidien,je peux comprendre que tu n'est pas eu vraiment le temps d'apprendre tous a les connaître mais après tous cela tu ouvrira les yeux sur la diversité de tous c'est membres .

Et puis tu n'est pas inutile loin de là je te rappelle que tu sauver mon petit Kan il y a quelque semaine et dans ton intervention il ne pourrai pas être là ,nous le savons tous mais l'heure est à autre chose tu comprend

-Je comprend tout a fait et je ne cherche aucune reconnaissance

-Je le sait bien mais parfois sa fait du bien de l'entendre

-Je suis d'accord

-Et arrête de te faire du mal comme cela ,sa va bien se passer mes Satan's sont bien plus solide que tu ne le crois on en a vue d'autre ,certain sont nouveau mais d'autre on vécu bien des chose au côté du Prez depuis le début ,laisse parler ta propre expérience parmis tes frères Satan's et tu verra que tout se fera naturellement.

-Merci Sam

-Je suis aussi la maman de tout les Satan's donc sa fait partit de mon rôle

Astrée se mit a sourir sous les propos de Samantha

-Et

Samantha tourna son visage vers Astrée la regardant par la même occasion

-Kan aura besoin de toi après tous cela même si il ne doit rien montrer et garder la tête froide il reste un humain

Astrée regardit le géant des Satan's entourer de c'est frère

-Il n'a pas souhaiter avoir se rôle de cette façon la mais il se doit de l'assumer malgré ce que lui même traverse a l'intérieur et tout comme Kris il a sa propre façon d'absorber les choses ,comme n'importe lesquels des Satan's .

-Je comprend

-Essaye même si je sait que ce n'est pas simple de mettre de côté tes émotions et de penser collectif nous avons besoin de tous le monde et de toi bien entendu .

-Oui je comprend

-Je le sais petiote je le sais bien

Wolfsburg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant