Wolfsburg 40

485 32 1
                                    

Kris était hors de lui, Skan était hors de lui ,tout les deux frapper différemment mais durement parce qu'il était arriver a la princesse des Satan's.

Tout deux avait une relation bien différente avec la jeune femme mais tout les deux partager le même sang et le même tempérament quand on toucher a une personne qu'il il tenait .

Ils étaient proche a leur manière mais le partage de cette émotion les liée encore plus et tous les deux n'avait qu'une idée en tête en finir radicalement avec tous cela .

Tous les deux savait que le Prez n'allait pas se lancer dans une guerre ouverte avec les Vampire's mais sans était trop ,d'abord leur mère la première victime qui déclancha cette guerre entre les deux club de bickers.

Puis leur frère certain mort d'autre blesser profondément dans leur esprit mais aussi dans leur corps et maintenant la princesse des Satan's sans était beaucoup trop pour les deux frère qui avait décider de prendre les choses en mains .

Leur colère intense et meurtriere il allait la faire pleuvoir sur les Vampire's ils en avait décider ainsi et rien n'allait leur faire changer d'avis .

Kris était avec son frère dans les sous sol du QG qui renfermer ,la salle de tir et la salle de sport de leur maisons a tous .

Kris s'acharnant sur les cibles imaginant le visage des Vampire's,tirant avec une précision froide et calculer ,il n'avait qu'une idée en tête s'entraîner d'arrache pied .

Skan quand a lui fesait exploxer sa colère que les machine de sport s'enfermant dans un rythme aussi effranee que son frère .

Tout les deux était devenu froid et renfermer ,Kris se murer lui aussi dans un silence de plomb ne parlant plus que a son frère qui au contraire ne s'ouvrait plus que avec son petit frère .

Tout deux enfermer dans une spirale d'absence et de colère ,tous les Satan's lavair compris et personne n'osez rien leur dire de peur de prendre leurs colères .

Kris qui était toujours le rigolos et la grande gueule du club était devenu la bête noir a éviter tous comme son frère qui dégager une aura noire ,braquant sont regard froid sur c'est frère Bickers.

A l'étage Ame veilliez sur sa petite soeur qui avait était blesser par plusieurs balle durant l'attaque du restaurant ,elles avait toucher plusieurs muscle de son bras droit .

Cela fesait maintenant une semaine qu'elle n'avait pas ouvert les yeux ,une semaine que son frère refuser de quitter la chambre où elle avait était placer .

Une semaine ou il recevait la visite de Samantha et de Frank prenant le relais pour qu'il mange et dorme .

Une semaine qu'il n'avait pas revu les deux frères ,qu'il entendait les bruit de couloir a leur sujet .

Âme regardit sa soeur se frottant le visage en l'éloignant de c'est parent il voulait l'éloigner du dangers mais il n'avait fait qu'attirer sa sœur dans un dangers qui me dépasser lui même .

Ce tenant la tête entre c'est main ,respirant fortement ,d'abord lui avait perdu l'usage prolonger mais temporaire de c'est jambe mais que sa soeur subisse cela il n'arrive toujours pas a le croire 

Ile ne pouvais pas croire que cela était possible que cela était tomber sur sa soeur ,certe elle était encore en vie une chose qu'il ne pouvais pas oublier et qui lui apporter une certaine joie dans se flot d'émotion et de doute qu'il envahisser son esprit .

Son esprit en proie a c'est émotion chamboulé,un mélange de douleur ,de peine mais aussi de joie de la savoir en vie et plus en dangers.

Il s'enfonça dans son fauteuil qui était depuis quatre mois le seul moyen pour lui de se déplacer .

Wolfsburg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant