Wolfsburg 58 {Partie 5}

378 28 0
                                    

Un regard glacial qui fit frissonner Astrée quand celui-ci se braqua sur elle avant qu'un sourir n'apparaissent sur le visage de son auteur après qu'il regardait chacun des Satan's blesser un part un.

-Il semblerait Satan's que vos rangs sont bien amochés .

-Droko

-Cela fesait longtemps mon petit Kris ,il semblerait que nous chassions la même proie

-Il semblerait en effet

L'homme leva la main et toute les motos furent a l'arrêt complet avant que tout les motards présents ne descendent de leur bécane .

L'homme se retourna avant d'afficher un sourir que Astrée trouva glaçant

-Allons aider notre cher Satan's

Les Bickers encore équipe de leur casque contournent l'homme qui l'avait retiré ,avant de sortir leur arme de leur emplacement et se diriger vers l'intérieur du bâtiment.

Plusieurs autres motards s'approchèrent des Satan's blesser avant d'aider les Satan's validé à transporter leur frère et sœur blesser.

Le groupe fermant la marche de l'assaut des Satan's tournèrent leur regard vers les bruits de pas qu'il entendait s'approcher avant de pointer leur armes dans la même direction.

-Il semblerait que tu aies besoin d'un peu d'aide Sofiane

Sofiane se mit a sourir reconnaissant la voix qui se cachait derrière un des motards masqué.

-Kan est devant et il est blessé

-Le géant est toujours aussi fou a se que je vois ,réduisons c'est chien en charpie

-Avec plaisir Marphis

Skan posa son épaule brusquement contre un mur sentant son sang couler de la plaie par la balle qu'il venait de recevoir dans la main droite ,une douleur horrible lui prit au tripe et il ferma les yeux un instant .

Il entendit a peine le brouhaha autour de lui ,quand il se laissa glisser le long d'un des murs du QG .

Il sursauta quand un main ganté se posa fortement sur son épaule et instinctivement il braqua son arme sur le personne qui l'avait touchée .

-Sa serai con de me flinguer le géant

-Connard

-Sa fait plaisir aussi tu as pris cher ,tu veux continuer ou

-Affirmatif

Skan se sent relever de force avant qu'une épaule ne se place sous son bras gauche.

-Les explications viendront après la chasse

-Affirmatif

Tout les groupes étaient  maintenant mélangés pour faire front commun face à la résistance des Vampire's.

Toutte les zones du QG était explorer une a une decimant les Vampire's encore vivant.

L'immense groupe se sépara en deux un monta a l'étage par les escaliers qui se tenait devant eux le deuxième prit c'est même escaliers pour descendre.

Une forte odeur de sang se fit ressentir par le groupe qui était descendu ,un dès motards masqué donna un violent coup de pied a la porte qui s'ouvrit fortement sous le choc de celui-ci.

Arrivant dans un pièce remplie de petite pièce composée de grille faite en bateau métallique leur regard se portaient sur les personnes présentes dans les pièces enchaîner comme des bêtes .

Les Satan's et les motard masqué se mirent a forcer chacune des porte en barreau une part une avant de vérifier a l'intérieur s'approchant des prisonniers de cet enfer.

Le regard de Skan se porte sur une cellule située au fond de la pièce ,son sang ne fait qu'un tour et malgré sa blessure qui s'aggraver au fur et à mesure de son avancer il voulait en avoir le cœur net .

Avançant avec mal avec l'aide du motard masqué ,qui l'aida a avancer jusqu'à cette cellule avant que celui ne défonce la porte en barreau donnant un violent coup de pied fesant céder la serrure .

Skan posa son regard sur un homme a la barbe blanche et au cheveux tout aussi blanc tâcher de sang enchaîner par les mains et part les pieds recroviller sur lui même .

Il s'accroupit non sans mal vers l'homme qui sursauta au contact de sa main ,pour la deuxième fois de sa vie les larmes se répandirent sur les joue du géant des Satan's.

Wolfsburg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant