Une douleur presque insupportable c'est se qui réveilla Skan de sa longue inconscience,ouvrant les yeux difficilement pour analyser l'endroit où il se trouver ,il entendit un bruit d'eau s'écoulant près de cette pièce parcemer d'une lumière tamisée.
Il se mit a gémir fortement quand il essaya de se relever légèrement avant que sa tête ne retombe fortement sur le coussin qui se trouver en dessous .
Il posa sa main sur l'origine de sa douleur sur sa hanche avant de sentir les mailles d'un bandage ,il se mit à soupirer avant que son regard ne se tourne vers la provenance des pas qui s'approcher de lui .
Son regard encore enbrume se posa sur Astrée qui sortit de la salle de bain habillé et avec une serviette emprisonnant c'est cheveux encore mouillé.
Elle posa son regard droit dans celui de Skan ,elle lui sourit doucement avant de s'approcher .
-Le nournours sort de son hibernation
Elle entendit un léger rire avant d'entendre un soupir derrière .
-Tu veux de l'aide peut être ?
-Affirmatif
Astrée sourit avant de ce tenir a côté du lit et elle aida Skan a se relever légèrement malgré la douleur qui lui prenait au tripe ,elle l'aida a se caller en posant plusieurs coussin derrière son dos avant de le regardait a nouveau .
-Cela te va ainsi ?
-Affirmatif
-Tant mieux tu veux boire quelque chose ?
-Affirmatif
Astrée se dirigea vers la cuisine présente dans la suite ouverte sur le reste de la pièce .
-Jai du commander par livreur pour tes médicaments Sam ma interdit de sortir sans toi et je voulais pas non plus te laisser seul
Skan regardit Astrée sortir deux verre
-Affirmatif
-Elle m'a dit aussi que tu ne va pas aimer les prendre mais tu n'a pas vraiment le choix
-Negatif
-Je te donne pas le choix Skan
Skan se mit a sourir face a l'arrogance de la jeune femme .
-Ok ok je me rend
Il entendit un rire franc sortir de la gorge de celle ci avant qu'elle ne s'approcha a nouveau avec un verre d'eau qu'il prit en grimaçant avant qu'elle ne lui tende un cachet.
-Toutte les six heures
-Genial
-Tu a vu cela mais je suis sur que tu ne veut pas rester allaité trop longtemps
-Affirmatif
-Je savais que tu serais raisonnable
Skan se mit à rire doucement avant de prendre la cachet et de boire le verre d'eau pour le faire passer .
-Sam m'a dit que Frank voulait que tu l'appelles a ton réveil
Astrée lui tendit son téléphone avant de s'assoir sur le lit ,sous le regard de Skan qui prit en mains l'appareil avant de regarder dans c'est contact et de poser l'appareil contre sont oreille .
-Mon neveu préfère
-Salut le vieux
-Ta finis de profiter des petit soins de la petite
-Pas encore
Skan se mit a sourir regardant Astrée par la même occasion.
-Je voit ,prend des forces tu va en avoir besoin ,nous savons ou est le QG .
VOUS LISEZ
Wolfsburg
ActionSon frère Âme tiens un bar a la lisière de la ville de Moushimis appelée le Wolfsburg il a était ouvert il y a maintenant cinq ans .Les affaires marchant très bien est Âme a besoin d'aide et c'est ainsi que sa petite soeur Astrée a déménager de chez...