Bonjour à tous !
Je suis aujourd'hui très heureux de vous présenter ma nouvelle fanfiction Harry Potter !
Disclaimer : J'ai essayé de coller au maximum à l'histoire d'Harry Potter et à tout l'univers mais pour certains besoins de l'histoire certains évènements ou détails seront changés. (ex : Remus est un "sang-pur")
Petite dédicace à une personne qui se reconnaîtra et sans qui cette histoire n'aurait jamais été publiée.
Bonne lecture
---------------
-Gryffondor !
Le jeune garçon sauta du siège et courut rejoindre la table des rouge et or, plus heureux que jamais. A vrai dire, cette décision du choixpeau était une surprise pour tout le monde : Albus Dumbledore, directeur de l'école, haussa les sourcils et suivit du regard le garçon aux cheveux noirs bouclés. En effet, il était assez peu fréquent pour un Black de rejoindre les Gryffondor plutôt que les Serpentard, surtout au vu des fortes tensions entre les deux maisons. Sirius Black deviendrait évidemment un homme particulièrement intéressant à suivre.
-Serpentard !
Cela surprit moins le directeur de Poudlard. L'attribution d'un Black à Gryffondor était surprenante mais l'attribution d'un Malfoy à Serpentard ne surprit personne. La jeune fille traversa à son tour le hall pour rejoindre la table des verts et argent. Ses cheveux longs, blonds platine, à l'image de ceux de son frère aîné, laissait clairement imaginer à quiconque son appartenance à la famille des Malfoy.
D'une certaine manière Sirius et Léwina se ressemblaient, mais d'une autre ils ne pouvaient être plus différents. Leurs points communs agaçaient fortement Sirius qui n'hésitait pas à se venger sur les Serpentard. Mais Léwina ne se privait pas non plus de répliquer.
Alors comment expliquer que des années plus tard, ils étaient devenus la preuve vivante que les Gryffondor et les Serpentard pouvaient ne pas se détester ?
VOUS LISEZ
Sept minutes pour s'aimer [Maraudeurs]
FanfictionIl y avait quelque chose de détestable à la pâleur de ses cheveux et à la noirceur de ses yeux. Du moins c'est ce qu'en pensait Sirius Black lorsqu'il vit Léwina Malfoy traverser la grande salle accompagnée par son meilleur ami. - Regarde-moi ces d...