~ 𝐋𝐢𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐝𝐚𝐦𝐧𝐞́𝐞 ~
{ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏 }
⛓️💥
Je viens de pénétrer dans cette grande entreprise qui se trouve être un centre de détention.
Je traverse les couloirs en compagnie du directeur jusqu'à son bureau.
— Prenez place sur la chaise, dit-il en me désignant celle-ci derrière son bureau.
Je m'execute.
— Merci d'avoir fait le déplacement, dit-il en s'asseyant sur son fauteuil.
— Je vous en prie, répondis-je.
— Vous envisagez de travailler en tant qu'infirmières dans cette prison, n'est ce pas ? , me questionne-il.
— Oui, cˋest exactement ça.
— J'ai consulté votre cv et je suis convaincu que vous êtes le candidat idéal pour ce poste.
— Merci beaucoup, dis-je en souriant.
— En ce qui concerne le salaire net,il serra de 2300 euros.
— D'accord , pas de problème.
— À partir de quand pouvez-vous commencer ? Me demande t-il.
— C'est quand vous le souhaitez, le répondis-je
— Est ce que cela vous convient pour demain ?
— Oui, c'est parfait.
— Il est primordial de prendre conscience des risques inhérents a cette profession , donc faites preuve de prudence, me dit-il sérieusement.
— Ne vous en faites pas , je suis totalement consciente.
Après avoir ouvert son tiroir de bureau, il se saisit d'un dossier et d'un stylo.
— Je vous encourage a lire attentivement le contrat et par la suite de le signez, me dit-il en me tendant le dossier avec le stylo que je prend.
Je hoche la tete et lis le dossier, puis après l'avoir terminer , je le signe et je le remets au directeur.
Il me sourit avant de me serrer la main.
— Je vous souhaite la bienvenue, me tendant sa main.
— Merci beaucoup, le répondis-je en resserrant la main.
— Demain vous débuterez à 9h30, tenez votre emploie du temps, en me le donnant.
— D'accord , aucun souci.
Après s'être levé du bureau, il me raccompagna jusqu'à la porte de celle-ci. On se salue puis je me tourne et je m'en vais.
Sortant de cette prison, je me dirige vers le parking, je m'installe dans ma voiture, j'attache ma ceinture et je démarre.
Je me rends dans mon quartier , je m'arrête pour me garer et je descends de la voiture avant de monter dans mon immeuble.
En franchissant le seuil, je constate que mon père est installé confortablement dans son fauteuil, en train de regarder la télévision.
— Coucou kaksha ( papa en indien ).
— Coucou ma fille, ça s'est bien passé ? Me demande t-il
YOU ARE READING
𝐋𝐢𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐂𝐨𝐧𝐝𝐚𝐦𝐞́𝐞 [ en réécriture]
RomanceNouhayla, une femme de 25 ans, infirmière en milieu carcéral. Un jour, elle entre dans une prison où elle commencera à travailler. Cependant, elle ignore que dès qu'elle franchit le seuil de cet établissement pénitentiaire, sa vie basculera. Quant...