~ 𝐋𝐢𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐝𝐚𝐦𝐧𝐞́𝐞 ~
{ 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟗 }
⛓️💥
ACHRAF
Quelques jours plus tard...
Nous venons de rentrer à la villa, j'appelle les tueuses à gage : Sierra, Haleema et Zeliha. Elles me rejoignent dans le bureau de mon frère.
— Je suppose que si tu nous as toutes convoquées ici, c'est que tu as un plan, dit Sierra en s'asseyant sur le fauteuil en face de moi.
— Exactement, je réponds. Stanislas a commis une grave erreur, et il est temps qu'il paye pour ça.
Stanislas est un mafieux russe qui a essayer de nous voler de la marchandises pendant la transportation, je me dois de le remettre à ça place. Personne vole les Djellouli.
Haleema croise les bras, l'air impatient.
— Tu veux qu'on s'occupe de lui, c'est ça ?
Je hoche la tête.
— Oui, mais pas tout de suite. Je veux d'abord qu'on le pousse à bout, qu'on le fasse sortir de l'ombre. Il se cache trop bien pour l'instant, et j'ai besoin qu'il montre son vrai visage.
Zeliha sourit, un éclat dangereux dans ses yeux.
— Tu veux jouer avec lui avant de le détruire.
— Exactement.
Sierra se penche en avant, les yeux rivés sur moi.
— On est prêtes. Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
Je pose mes coudes sur la table, fixant chacune d'elles tour à tour.
— Voici le plan...
Je leur explique le plan en détail. Nous devons d'abord isoler Stanislas de ses alliés. Haleema, experte en infiltration, s'introduira dans son cercle proche pour semer la méfiance.
Sierra et Zeliha, quant à elles, s'occuperont d'éliminer ses complices, un par un, discrètement, pour que cela ressemble à des accidents. L'objectif est de faire en sorte que Stanislas ne sache plus à qui se fier.
— Haleema, tu seras notre espionne, dis-je en la regardant droit dans les yeux. Tu devras gagner la confiance de ses hommes de main.
— Pas de souci, répond-elle avec un sourire confiant. Je sais comment m'y prendre.
— Sierra, Zeliha, vous ferez le sale boulot, je continue. Vos cibles sont listées ici, ajoutai-je en leur tendant une feuille avec les noms et photos.
— Parfait, dit Zeliha en examinant la liste. J'ai toujours aimé ce genre de défis.
Sierra acquiesce d'un signe de tête, son visage impassible.
— Et toi, Achraf ? demande Sierra. Que comptes-tu faire pendant ce temps ?
Je m'appuie contre le bureau, croisant les bras.
— Je vais m'occuper de semer la panique dans son entourage financier. Stanislas a des affaires un peu partout. S'il perd de l'argent, il se retrouvera acculé et prendra des risques. C'est à ce moment-là qu'on frappera.
YOU ARE READING
𝐋𝐢𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐂𝐨𝐧𝐝𝐚𝐦𝐞́𝐞 [ en réécriture]
Lãng mạnNouhayla, une femme de 25 ans, infirmière en milieu carcéral. Un jour, elle entre dans une prison où elle commencera à travailler. Cependant, elle ignore que dès qu'elle franchit le seuil de cet établissement pénitentiaire, sa vie basculera. Quant...