~ 𝐋𝐢𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐝𝐚𝐦𝐧𝐞́𝐞 ~
{ 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟒 }
⛓️💥
*Le lendemain 12h*
Je suis assise avec Madiha sur un banc près du centre commercial lorsqu'un homme s'avance vers nous.
— Je peux avoir ton snap s'il te plaît, t'es vraiment belle, dit-il ce dernier en demandant à ma meilleure amie.
— Non désolée, répond t-elle.
— C'est pas grave, bonne journée , dit-il avant de se retourner et de partir.
— Pour une fois que c'est un homme polis et qui force pas, lui dis-je.
— J'avoue.
— Pourquoi t'a refuser ?
— Tu sais très bien...
— Arrête ça Madiha, vit ta vie, il faut que t'arrête de penser à lui.
— Je sais...
— En plus moi j'attend un mariage là, j'en n'est marre il y a personne de mon entourage qui va se marier.
— Oui, beh cette personne sa ne seras pas moi.
— Pfff et dire que je voulais des neveux et nièce.
— T'a déjà une nièce de ton frère..., en détournant le regard.
Je ne répondis rien.
— Bref c'est le destin. Tu parle de moi mais toi c'est quand ? Ajout-elle.
— Je veux pas qu'on me re brise le cœur... lui dis je.
— Ta raison de protéger ton cœur.
— Grave et depuis que Sani ma reparler de Edrak je repense à lui....
— Ah non, alors là c'est hors de question. Ce batard, il ta lâcher du jour au lendemain alors qu'il t'avais promis mariage, famille et tout ça, me dit-elle en s'énervant.
— Je sais mais je l'ai énormément aimé cette homme ce n'est pas rien 6 ans.
— Je sais, je sais, mais dit toi que ta souffert avec lui et que tu mérites beaucoup mieux que lui.
— J'avoue t'a pas tord et en plus sa fait 5 ans il est parti sans aucune nouvelles.
— Grave maintenant Zayan a toute ces chances.
Je suis surprise par le nom qu'elle a prononcé, mes yeux s'écarquillent.
— Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes ? Lui demandai-je
— Fait pas genre.
— Je sais pas tu t'imagine quoi mais y'a rien du tout lui et moi on s'aime pas, on peut même pas se voir mad.
— Mais oui bien sûr, t'essaye de convaincre qui la ? Toi ou moi ?
— Je dis juste la vérité.
— De la haine à l'amour il n'y a que un pas.
— Qu'il va mettre son pas dans de la merde ouais. Tu te fais trop de film.
YOU ARE READING
𝐋𝐢𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐂𝐨𝐧𝐝𝐚𝐦𝐞́𝐞 [ en réécriture]
RomanceNouhayla, une femme de 25 ans, infirmière en milieu carcéral. Un jour, elle entre dans une prison où elle commencera à travailler. Cependant, elle ignore que dès qu'elle franchit le seuil de cet établissement pénitentiaire, sa vie basculera. Quant...