~ 𝐋𝐢𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐝𝐚𝐦𝐧𝐞́𝐞 ~
{ 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟑 }
⛓️💥
NOUHAYLA
Je quitte la maison pour retrouver Madiha. On a enfin décidé de se voir, après au moins deux semaines sans se croiser à cause de nos emplois respectifs.
De loin, je l'aperçois assise sur un banc, de dos, en train de m'attendre. Fidèle à mon côté espiègle, je me dis que c'est l'occasion parfaite pour lui faire peur. Je m'approche discrètement d'elle, puis...
— BOOOOOUUUU ! Criant.
Elle crie en sursautant, j'explose de rire face à sa réaction.
— Salle conne va, j'ai faillis faire une crise cardiaque, dit elle en posant une main sur son coeur.
— Moi aussi je t'aime.
— Beh pas moi pfff, en me regardant mal.
— Allez détend ton string orhh, je rigole.
— T'inquiète pas, il est détendu.
On se regarde et on explose de rire.
— Non mais toi, dis-je en rigolant.
— Fouuu rireee, bref raconte moi tout.
— Beh rien d'interessant hein à part le travaille et la maison.
— Et ton père sa va ? Me questionna t-elle.
— Oui, il est juste fatigué.
— J'ai eu grave peur quand tu ma dit qu'il était à l'hôpital, j'allais venir mais têtu que t'es toi, tu voulais pas.
— Beh oui t'allais pas partir de ton travail quand même.
— Qu'est ce que je mon fou, tonton c'est comme un deuxième père pour moi, j'ai grandi avec lui, il m'a apprit tellement de chose et surtout sur la religion, me dit -elle avec un large sourire.
— J'avoue mais bon, j'espère il ira mieux.
— J'espère aussi. Sinon niveau amour ? Me demanda ma meilleure amie.
— Rien dans tout les cas sa ne m'intéresse pas ce genre d'histoire, lui répondai-je. En plus y'a pas longtemps je suis tomber sur Sani, en l'informant.
— Eh purée, je pourrais pas me le voir lui, il t'a dis un truc ?
— Ouais, il m'a fait des menaces et ma plaque contre le mur que j'ai bien senti d'ailleurs.
— Argh j'ai envie de le frapper, dit-elle énervé. J'ai envie de l'insulter.
— Oui je sais mais j'aime pas ne rien faire après tous ce qu'il t'a fait, il t'a tellement pourrie t'es années de lycée.
— Oui mais bon, ça va beaucoup mieux.
— C'est le plus important, avec une large sourire.
— Et toi alors ? Lui demanda.
— Tu sait très bien j'ai encore ton frère dans le cœur, avec une voix empreint de tristesse.
Madiha et Aalif ont été en couple pendant cinq ans. Quand Aalif s'apprêtait à demander la main de Madiha, les parents de celle-ci se sont opposés à leur relation, les forçant ainsi à se séparer.
YOU ARE READING
𝐋𝐢𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐂𝐨𝐧𝐝𝐚𝐦𝐞́𝐞 [ en réécriture]
RomanceNouhayla, une femme de 25 ans, infirmière en milieu carcéral. Un jour, elle entre dans une prison où elle commencera à travailler. Cependant, elle ignore que dès qu'elle franchit le seuil de cet établissement pénitentiaire, sa vie basculera. Quant...