~ 𝐋𝐢𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐝𝐚𝐦𝐧𝐞́𝐞 ~
{ 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟎 }
⛓️💥
NOUHAYLA
Alors que je rentrais, j'ai remarqué les phares d'une voiture derrière moi. En me retournant, j'ai réalisé qu'elle fonçait droit sur moi.
Je n'ai pas eu le temps de m'échapper ; elle me percute, et je m'effondre au sol, ma tête heurtant le sol. Mes yeux s'embrouillent alors que je sens du sang couler de ma tête.
MADIHA
— NOUHAYLAAAA !! Cris-je.
La personne se rapproche de moi, et s'agenouille à côté de moi.
— Non, pas toi. S'il te plaît reste réveiller, dis-je.
Je me rapproche d'elle, et m'agenouille à côté de cette dernière.
Je la serre contre moi, laissant les larmes couler, quand j'entends quelqu'un courir derrière moi. La personne se baisse à mon niveau et j'aperçois Aalif, qui commence à avoir les larmes aux yeux.
— Non... pas toi Nouhayla s'il te plaît. Tu peux pas nous faire ça, dit son frère.
Mes pleurs redoublent d'intensité, incapable d'accepter que ma meilleure amie soit allongée au sol, couverte de sang.
Aalif compose le numéro des urgences, et en moins de cinq minutes, les ambulances sont sur place.
Il nous interroge sur ce qui s'est passé, et j'explique avoir vu une voiture la percuter.
— T'inquiète pas, ma sœur est forte. Elle va se battre pour rester à nos côtés, me rassurant mon premier amour.
— Oui mais j'ai tellement peur de la perdre.
— Je sais et moi aussi mais garde espoir, c'est une battante.
— Mmmh ta raison.
Il me lance un petit sourire empreint de tristesse, puis dépose un baiser sur mon front en murmurant :
— Je t'aime hbiba.
— Moi aussi Aalif.
Un ambulancier s'approche de nous.
— Vous êtes des personnes de sa famille ? Demanda ce dernier.
— Je suis son frère, réponda Aalif.
— Vous devez monter avec nous.
Il tourne son regard vers moi.
— Prenez-la, elle, moi j'irai en voiture.
— C'est quelqu'un de votre famille.
— C'est ma femme donc oui, dit-il avec facilité comme si c'était vrai.
J'écarquille les yeux, choquée, il dit des dingueries alors qu'il est marié.
— Allez-y montez.
Je lui fais un petit sourire.
— Merci.
— De rien, c'est normal, on se rejoint là-bas.
J'acquiesce d'un signe de tête, puis je suis l'ambulancier jusqu'au camion.
Je monte à l'intérieur, puis nous nous dirigeons vers l'hôpital.
YOU ARE READING
𝐋𝐢𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐂𝐨𝐧𝐝𝐚𝐦𝐞́𝐞 [ en réécriture]
RomansaNouhayla, une femme de 25 ans, infirmière en milieu carcéral. Un jour, elle entre dans une prison où elle commencera à travailler. Cependant, elle ignore que dès qu'elle franchit le seuil de cet établissement pénitentiaire, sa vie basculera. Quant...