37

5.7K 193 374
                                    

~ 𝐋𝐢𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐝𝐚𝐦𝐧𝐞́𝐞 ~









{ 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟑𝟕 }










⛓️‍💥

AALIF

Coucou , bébé, ça va ? me dit-elle en souriant.

Je la plaque violemment contre le mur, la coupant dans son élan.

Aïe ! Mais qu'est-ce qui t'arrive ? s'écrie-t-elle, visiblement choquée.

T'as dit quoi aux parents de Madiha ? lui lançai-je froidement.

Hein ? Comment ça ? répond-elle, feignant l'ignorance.

Ne me prends pas pour un con m'exclamai-je, haussant le ton.

Mais je vois pas du tout de quoi tu parles Aalif... dit-elle, les yeux écarquillés.

Ferme ta gueule et ne prononce pas mon prénom ! répliquai-je, mon regard perçant le sien.

Pourquoi tu me parles comme ça ? Je te reconnais pas... murmure-t-elle, les larmes commençant à monter.

Arrête de faire la victime. T'as dit quoi à ses parents ? insistai-je, refusant de lâcher l'affaire.

Elle baisse les yeux, incapable de soutenir mon regard.

Regarde-moi dans les yeux ! Assume !dis-je en élevant encore ma voix.

Elle hésite un instant avant de lâcher :

Oui... J'ai dit de la merde à ses parents pour qu'ils refusent que tu te maries avec elle... Je suis folle amoureuse de toi depuis le lycée, mais toi... c'était toujours Madiha ! J'en pouvais plus !

Je la fixe avec un mélange de dégoût et de rage.

Tu me dégoûtes. La seule chance que t'as, c'est d'être la mère de ma fille , déclarai-je froidement.

Et maintenant que tu sais tout, tu vas faire quoi ? demande-t-elle, paniquée.

Divorcer avec toi, répondis-je sèchement. Je vais prendre un appartement seul et demander la garde de notre fille.

Quoi ? Non, tu peux pas faire ça ! hurle-t-elle, les larmes coulant sur ses joues.

Bien sûr que si. D'abord, je verrai un avocat pour officialiser le divorce ,expliquai-je, implacable.

Tout ça pour une pute ? – crache-t-elle avec haine.

Je la fixe avec encore plus de colère.

N'inverse pas les rôles. Et n'oublie pas, quand on s'est mariés, t'étais même pas vierge, alors que moi, je l'étais.

Elle reste silencieuse, choquée par mes mots.

Tu veux que je te dise un truc ? Tu te souviens de la première fois qu'on a couché ensemble ? Tu t'en rappelle pas, non ? C'est parce que je t'avais drogué. Tu voulais rien faire avec moi, alors qu'on était mariés. La seule façon pour moi de te garder à mes côtés, c'était de tomber enceinte de toi.

Mon souffle se coupe face a sa révélation.

Tu te rend compte de tes actes ??!! Crié-je. T'es une folle dans ta tête, va te faire soigner. Tu  te rapprocheras plus de ma fille et moi. Hors de question tu gardes Diya à tes côtés.

C'est à cause de toi que j'ai fais tout ça !!

je t'es mis un couteau sous la gorge peut être pour que tu le fasses ?? Non donc la ferme. !! Je vais aller la chercher. Ensuite, j'irai habiter un moment chez ma sœur , dis-je fermement.   Je veux plus aucun contact avec toi. Tu me dégoûtes.

𝐋𝐢𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐂𝐨𝐧𝐝𝐚𝐦𝐞́𝐞 [ en réécriture]Where stories live. Discover now