CHAPITRE QUATRE

697 74 11
                                    

Qui s'en soucie ?

11:48

Alyne

Oh putain ! Qu'est-ce que j'ai encore fait ? C'est qui mec dans MON lit !?

Paniquée, je regarde partout autour de moi. Finalement, je ne suis même pas dans ma propre chambre. Merde, merde, merde. C'est officiel, je suis une fille vraiment très conne. Une fois que j'ai à peu près retrouvé mon calme, prudemment, je m'approche le plus silencieusement possible de lui pour au moins voir son visage. Mon cœur bat à cent à l'heure. J'ai peur d'avoir baisé avec un moche.

Discrètement je soulève le drap et pousse un petit cri en découvrant son visage. Il se réveille en sursaut. Point positif : il n'est pas moche.

« Oh putain ! Austin, ne me dit pas qu'on a couché ensemble.

- Idiote, c'est seulement pour ça que tu me réveilles en gueulant ? » Il grogne et se rallonge en remettant le drap sur son visage, apparemment exténué.

Oui et bien écoute mon chou t'es pas le seul à être crevé. Moi aussi j'ai une putain de gueule de bois.

« Beurk. Ça me dégoûte d'avoir couché avec toi ! » Je fais mine de vomir. Il grogne de nouveau.

« On n'a pas couché ensemble. Idiote. » Marmonne-t-il, le visage désormais enfouit dans son coussin.

Profondément soulagée, je soupire de joie. Comment ai-je pu croire que j'avais couché avec lui ? C'est ridicule. Même s'il est mignon, c'est ri-di-cule.

« Bon même si je ne sais toujours pas ce que je fous chez toi, maintenant qu'au moins un point est éclairé est qu'il est... » Je regarde la pendule accrochée au mur, juste au-dessus de son lit. « ...11h50, fais-moi à manger, je crève la dalle. »

Il bondit de son lit et me regarde, troublé.

« Déjà ? Merde, je suis en retard ! »

Il enfile en vitesse un vieux T-shirt, me prend par la main et m'entraîne de force vers la sortie en courant.

« Quoi ?

- Je suis en re-tard ! » Stressé, il regarde partout autour de lui, comme si il avait perdu quelque chose et m'entraine dehors. Il me fait penser au lapin blanc dans Alice au Pays des Merveilles. Il ferme rapidement la porte à clefs, je me débats mais il me fait directement rentrer dans la poubelle ambulante lui servant de voiture.

« C'est un kidnapping !

- Ferme-là. »

Ah OK.

Il démarre. Je me mets à lui hurler d'arrêter la voiture et de me ramener chez moi. Au bout d'un moment, à bout de nerf, il cri aussi.

« Ta gueule Alyne. Je n'ai pas le temps de te ramener chez toi. Je suis hyper pressé. C'est une question de vie ou de mort. » Il me jette un bref regard et comprend qu'il doit me fournir une meilleure explication. « A cette heure-ci on se retrouve toujours chez Nate avec Luke. Si je n'y vais pas je vais me faire tuer. »

Juste pour ça ?! C'est une blague ? Et puis je refuse d'aller chez Nate, ce mec est... mignon, canon, beau à tomber, un connard.

« Et alors ? Dépose-moi là, je rentre à pied.

- Trop tard. » Il me gratifie d'un beau sourire. « On est arrivés. »

Quel con. Je pourrais presque croire qu'il l'a fait exprès. Presque. Et puis maintenant je suis trop loin de chez moi pour rentrer à pied.

AlyenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant