Nous sommes des âmes égarées, n'est-ce pas ?
07:45
Sugar
Enfin sortie de l'hôpital !
La seule chose que j'ai en tête, mon unique but est de partir à la recherche d'Adam.
11:13
Austin
A peine ai-je reçu son appel au secours que j'ai foncé chez Alyne. En arrivant, je l'ai vu accoudé à sa fenêtre, le regard perdu dans les étoiles.
A peine ai-je reçu son appel au secours que j'ai foncé chez Alyne. En arrivant, je l'ai vu accoudé à sa fenêtre, le regard perdu dans les étoiles.
J'ai passé la nuit avec elle. Je n'ai rien fais de particulier, je suis juste resté près d'elle. Dans ces moment-là, pas besoin d'essayer de consoler ou de discuter avec la personne. Le simple fait d'être présent l'aide à se sentir mieux. D'une part, j'étais assez content qu'elle ait fait appel à moi, mais j'étais loin de me réjouir de la voir dans cet état-là. Elle avait l'air complètement perdu. La voir souffrir, me fais souffrir aussi, mais c'est un autre degré de souffrance.
Elle m'a particulièrement impressionné lorsqu'elle a pris sa lame et qu'elle l'a jeté dans les toilettes avant de tirer la chasse. Cette fille a une force impressionnante en elle.
Elle est toujours endormi alors j'en profite pour la fixer. Tout à coup, d'une voix endormit elle chuchote :
« Arrête de me fixer. »
« Je te fixe pas. » Gêné je regarde immédiatement dans une autre direction.
Le frère d'Aly, accoure presque immédiatement dans la chambre, je cru d'abord qu'il était stupéfait de me voir avec sa sœur puis je vis qu'il transpirait d'une manière anormale.
« Alyne, debout ! On a un gros problème. » Au ton de sa voix, nous comprenons immédiatement qu'il est plus que terrorisé.
Quelqu'un tape à la porte d'entrée avec fermeté. Mais il reste tétanisé, bégayant, n'arrivant pas à aligner deux mots.
« Simon ! Explique-moi, bon sang. »
Les secondes s'allonge lorsqu'il nous annonce enfin que : « La police est là. »
Mon cœur s'arrêta de battre. Je n'arrivais pas à y croire. Tout ce passa très vite par la suite, mais la scène repasse en boucle dans ma tête depuis le début de la journée. Nous n'avons pas compris au moment même, ce qu'il se passait. Pourtant, Alyne n'a pas broncher et les a suivis sans discuter. Sous les cris énervés de son père et les regards apeurés de son frère. J'ai promis à Aly que je la sortirais de là, je ne l'abandonnerais pas, car je sais pertinemment qui a fait ça, l'autre garce de Charlie. Évidement. Elle est forcément derrière toutça.
23:17
Lydia
Suite à l'incendie, le campus sera fermé pendant un bout de temps. Étant donné que nous n'avons rien d'autre à foutre et qu'il nous faut un endroit pour nous défouler, nous décidons de nous incruster au lycée. L'intégralité de notre joyeux petit groupe étant présente, sauf Alyne et Adam. Allez savoir pourquoi. J'avais beau essayer de les joindre sur leurs portables, personne ne répondait.
VOUS LISEZ
Alyen
Teen Fiction• Pour eux, adolescence rime avec délinquance. • Le retour au lycée d'Alyne, une jeune adolescente de 17 ans, suscite de nombreuses rumeurs. Suite à son absence de deux mois sans aucunes explications, les élèves se mettent à répandre les rumeurs l...