CHAPITRE QUINZE

419 53 2
                                    

Suce mon inexistante b*te

09:18 
Alyne

Je sors de la salle de bain en chantonnant. J'étais littéralement aux anges depuis le début de la semaine. Ma vengeance n'avance peut-être guère mais je pense que mes recherches vont mener à quelque chose. Avant tout, mon nouveau chez moi est juste parfait. Je profite que mon frère soit à l'école pour me balader nue dans les pièces, en rangeant au passage deux, trois affaires. Les pièces sont assez impersonnelles, mais le petit appartement est refait à neuf avec meubles. Simon et moi avons même une chambre chacun. La salle de bain et la cuisine sont aussi minuscules que dans notre ancien appart, donc j'ai l'habitude. Autant dire qu'avec cet endroit, mon pote Mike s'est surpassé. Évidemment, les termes du contrat resteront à jamais secrets. En tout cas, ça nous fait énormément de bien d'être loin de notre père.

Je me dirige vers le salon en enfilant une culotte lilas avec un soutien-gorge noir, absolument pas assortis. J'allume une clope ainsi que mon ordinateur, pour passer le temps. Finalement, trouver une vengeance rapide, précise et efficace mais surtout discrète, ce n'est pas facile.

11:06
Lydia

Nous sommes vraiment démoniaques.

Ça fait maintenant une semaine que Sugar, Austin, Jo et moi pourrissons la vie de Charlie. En temps de guerre des alliances provisoires se sont créées et nous nous sommes tous léguer contre notre ennemie commune. Cependant, j'étais tout de même surprise que Johanna daigne nous rejoigne. Nos représailles furent tout de même bien gentilles pour ce que la rousse méritait. Mais la vengeance, dans tous les cas, qu'on la bouffe chaude, froide ou tiède, on se marre bien !

Lundi : Je lui ai fait un croche-pied en plein milieu de la cour, tout le monde l'a vu et s'est foutu d'elle. Jo elle, a acheté un petit cadenas tout mignon et une fois qu'elle a repéré le vélo innocent de notre victime attaché à un poteau, a ajouté ce cadenas sur la chaîne retenant ledit vélo. La propriétaire fut bien dégoutté de devoir voler son propre vélo.

Mardi : Sans qu'elle ne le voie, Sugar a mis un truc bien ridicule sur ses fringues, dans le dos : une bonne grosse tache d'encre. De plus, Austin a balancé son numéro et son adresse sur internet, depuis, une rumeur cours comme quoi, un psychopathe la suit partout et des pervers l'appellent à longueur de journée.

Mercredi : Sugar a mis de la glu sur sa chaise en cours, lorsqu'elle a essayé de se lever, sa robe est restée collé et on a dû lui couper pour qu'elle aille à son cours suivant. Le plus beau dans tout ça, c'était que si on regardait attentivement : on pouvait voir son string. En fin de matinée elle est finalement rentrée chez elle pour se changer. Pendant qu'Austin, le matin même, a profité qu'elle soit en cours pour s'introduire de manière furtive dans son domicile et changer les heures de son micro-onde, de ses horloges et de son radioréveil.

Jeudi : Je me suis équipée de ma plus belle tenue de sport noir, ainsi que d'une cagoule (les vengeurs œuvrent toujours masqués), et après avoir acheté une bombe de mousse à raser et une bouteille de ketchup je l'ai bombardé pendant qu'elle rentrait chez elle.

Vendredi : Jo et Sugar – cuisinières en herbe – ont pris une bouteille et ont ajouté : du lait, de l'eau, du soda, des céréales, quelques pâtes ainsi qu'une boite de conserve contenant quelques petits légumes. Après avoir dosé comme il faut tous les ingrédients, pour que ce soit ni trop solide ni trop liquide, elles ont discrètement versé le mélange dans son sac après l'avoir laissé macérer un long moment. C'était vraiment très réaliste, même moi j'aurais pu croire que c'était du vrai vomis. Lorsqu'elle a ouvert son sac, je ne vous raconte pas la tête qu'elle a faite, ça la carrément fait gerber !

AlyenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant