Malgré tes chaussures d'adulte, tu n'es qu'un enfant.
10:16
Sugar« ...Oui oui et donc ça c'est finit comment ? » Souhaitant que j'en arrive enfin au fait, Lydia ne fait que m'interrompre.
Elle a la gueule de bois après la fameuse soirée d'hier, dont elle n'a d'ailleurs aucuns souvenirs. Ce matin, elle était tellement à l'ouest que je me suis chargée de la ramener chez moi. Elle n'a donc pas dormit de la nuit et tient grâce aux litres de cafés que je lui prépare.
« Et bien... » Je ne peux pas m'empêcher de sourire : j'étais sur un petit nuage. « Il me l'a dit. Il m'aime. »
Je vois bien dans ses yeux qu'elle a du mal à y croire, moi aussi à vrai dire. C'est comme si tout était si... simple, finalement. Je sens des milliers de papillons dans mon ventre depuis tout à l'heure, je vais finir par m'envoler si ça continu ! Mon esprit est comme du coton et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Comme si j'étais ivre. Sauf que, je suis tout à fait sobre. C'est vrai que je suis effrayée, j'ai la peur au ventre,j'ai peur qu'il change d'avis et qu'il finisse par m'abandonner, mais je parsdu principe que tout le monde a le droit à une seconde chance. J'espère que tout se passera bien cette fois.
Avec le peu de force qu'il lui reste, Lydia saute de joie et vient m'embrasser sur la joue, en me précisant qu'elle était très heureuse pour moi. Je profite de ce moment pour lui poser une question :
« Donc... Toi et Luke. C'est officiel ? Vous vous êtes remis ensemble ? »
Instinctivement, elle a un mouvement de recul et pose sa tête entre ses deux mains, soudain reprise par la réalité.
« Mouais, je sais pas.
- Ça va quand même faire une semaine que vous couchez ensemble. » J'argumente.
« T'es chiante avec tes questions.
- En tout cas, Luke semble vraiment t'apprécier. » Je souris.
Le chat blanc rentre alors dans la chambre.
« Euh... Sugar, juste comme ça. Y a un chat sur ton lit. C'est normal ? » Me questionne-t-elle, perplexe.
« Oui. » Je réponds tout naturellement en caressant gentiment le chat.
« Il me dit quelque chose... » Continu celle-ci, visiblement perdue. Je rigole alors.
« Tu te souviens du chat qu'on a vu hier au bahut ? » Elle hoche vaguement la tête, à moitié sûre. « Et bien après notre petite escapade, Adam l'a revue et l'a pris pour me l'offrir. C'est romantique non ? »
Elle reste perplexe encore quelques secondes. Elle est tellement fatiguée que l'information met du temps à monter jusqu'à son cerveau.
« Ah... Ouais, OK. » Sur ces mots, elle s'endort et le chat vient se blottir sur son dos, entre ses omoplates.
11:11
Austin
Comme partout dans ce monde il y aura toujours des gens jaloux qui ne peuvent s'empêcher de détruire les autres pour se sentir mieux. Dans ce monde perfide si ce n'est pas l'amour, c'est obligatoirement la haine. Charlotte. Je la haïs comme je n'ai jamais détesté, j'aimerai lui faire manger tout son vomit de mensonges. Je veux la voir souffrir. Cette petite garce manipulatrice.
En essayant de me lever, mes jambes ne supportant plus mon poids je m'écroule dans une étroite ruelle proche de chez moi. Enfin, je pense que c'est proche de chez moi. Je n'en suis pas trop sûr désormais.
VOUS LISEZ
Alyen
Teen Fiction• Pour eux, adolescence rime avec délinquance. • Le retour au lycée d'Alyne, une jeune adolescente de 17 ans, suscite de nombreuses rumeurs. Suite à son absence de deux mois sans aucunes explications, les élèves se mettent à répandre les rumeurs l...