CHAPITRE VINGT-DEUX

312 42 10
                                    

A la poursuite de mes démons

04:18

Lydia

On est déjà mardi et il est 4h du matin. Je ne dors toujours pas. Mon esprit est trop occupé pour que je puisse trouver le sommeil. Depuis ce qui est arrivé samedi, je me repasse en boucle le film de ma soirée dans ma tête. J'ai toujours du mal à comprendre comment j'ai pu me réveiller dans cette chambre aux côtés de Cassandra après notre soirée mouvementé - dont j'ai très peu de souvenirs. Cassandra, c'est une fille que j'ai rencontré dans un bar. Depuis, nous traînons ensemble le soir et on se fait des rails de coke si l'occasion se présente. Le problème : notre lendemain de soirée, le dimanche matin. Vers 11h, lorsque je me suis réveillée, la première chose qui me frappa fut la lumière bleue. Elle imbibait entièrement la chambre, créant une atmosphère magnétique. Je me rendis alors compte que j'étais nu dans son lit pendant qu'elle était débout, en train de fumer et sans le moindre vêtement. Prise de panique et malgré les nausées, je me suis rhabillée le plus vite que j'ai pu.

« Qu'est-ce que tu fais ? » Elle me demande de sa voix envoûtante.

Il y a quelque chose de fascinant chez elle. Elle se retourne alors et s'approche de moi. Elle avance en remuant doucement ses hanches, ses jambes sont interminables. Elle me fait penser à un félin. Une belle panthère noire. Elle est proche maintenant, je respire son parfum suave. Elle passe sa main parfaitement manucurée dans sa frange puis dans ses cheveux coupés dans un carré court en s'asseyant près de moi. J'observe ses yeux, d'un bleu lumineux, me fixer. Ses cils sont vraiment longs, je ne l'avais jamais remarqué. Elle se contente de me regarder en souriant. J'ai trop peur de lui demander ce qu'il s'est passé hier. Je fixe ses lèvres pulpeuses soulignées d'un rouge à lèvre violet.

« Hum... » Je commence « Ecoute Cassandra, hier... »

« Était une formidable soirée. » Me coupe-t-elle. « Je sais que c'était ta première fois avec une fille mais tu t'en es très bien sortie. »

Je ne sais pas comment réagir, elle vient clairement de dire qu'on venait de coucher ensemble.

« J'ai un petit-ami, tu sais.

- Je sais. » Enchaîne-t-elle.

« Et tu t'en fiches ? » Son sourire toujours présent a le don de me désarçonner.

« C'est toi qui a commencé à m'embrasser je te rappelle. »

Je tourne et me retourne dans mon lit. Je n'arriverais décidément pas à dormir cette nuit.

07:59

Johanna

« Je peux te parler, s'il te plaît ? »

Je fus assez surprise ce matin de voir Lydia venir me voir d'elle-même pour parler, mais malgré tout j'ai accepté. Je vois bien qu'elle fait un effort monstrueux pour venir me parler, ce qu'elle a à me dire peut être intéressant.

« Qu'est-ce que tu veux ? » Je lui demande entre deux bouchées de croissant.

Je me suis assise à l'écart dans la cours du lycée et elle est debout devant moi, droite comme un piquet. Je la connais depuis plusieurs années, mais c'est la première fois que je la vois comme ça, j'ai l'impression qu'elle est gênée. Après qu'un groupe d'élève soit passé à côté de nous, elle se racle la gorge et me demande :

« Tu te souviens de la fête où nous nous sommes rencontrées en 3em ? C'était juste avant que Sugar et Alyne fassent ta connaissance et que tu rejoignes le groupe. »

AlyenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant